| Miss Amakna Raval 2011. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Natsumyy Pichon Rose
| Sujet: Miss Amakna Raval 2011. Mar 28 Juin 2011 - 22:33 | |
| Bonsoir à vous tous ! Avant de vous parler de quoi que ce soit, je vous laisse une petite présentation de mon personnage afin de me connaître un peu plus. Je joue une Fécatte de cercle 199 depuis plus de 4 ans environ ( non non, ce n'est pas une candidature ! ). Niveau caractère, je me décrirais comme gentille si on ne m'embête pas ! , assez impulsive mais sachant tout de même garder un comportement mature ! Et bien sur, toujours prête à aider autrui. Pour en venir à l'essentiel ! Comme l'indique mon titre de sujet, je participe à l'élection de Miss Amakna Raval 2011 et cherche un bon nombre de votes pour parvenir à mon but : remporter cet event ! Je me suis permis de laisser un message ici car je connais un peu votre meneur et qu'il m'a donné l'autorisation bien évidemment Ce message était donc dans le but de vous demander de voter pour ma Fécatte : - Déjà, si vous en avez envie ! - Ou si quelqu'un d'autre n'a pas déjà attiré votre attention ! Au cas ou certaines personnes seraient d'accord, je vous laisse le lien de ma page perso ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci d'avoir porté attention à mon message, et bonne soirée à tous ! Je reste évidemment à disposition pour ceux qui auraient besoin de quoi que ce soit | |
|
| |
Imobu le vilain Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1177 Réputation : 12 Date d'inscription : 02/07/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Enquêteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Miss Amakna Raval 2011. Mer 29 Juin 2011 - 6:40 | |
| Oh le site de hack ! Plus sérieusement...le comportement de "pendant h24 je flood le canal commerce en faisant tourner un même message",c'est pas un candidat qui m'attire Puis merde,fait nous un strip avec ton slip de Koalak avant,qui nous dit pas que en réalité t'es un homme ? | |
|
| |
Prunea Mob L'Eponge
Nombre de messages : 748 Age : 38 Localisation : normandie Réputation : 3 Date d'inscription : 17/10/2006
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Miss Amakna Raval 2011. Mer 29 Juin 2011 - 11:02 | |
| Je prefère voter pour ceux de ma guilde | |
|
| |
nicovtec Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime! Réputation : 1 Date d'inscription : 11/11/2006
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne Liste des Métiers:
| |
| |
Natsumyy Pichon Rose
| Sujet: Re: Miss Amakna Raval 2011. Mer 29 Juin 2011 - 12:41 | |
| Imobu : J'essaie de récolter des votes comme je peux hein ! C'est tout de même assez dur d'en accumuler :p Mais y'a pas de soucis^^ Je n'oblige personne à voter ! Et si si, je suis bien une fille.. Prunea : Pas de problème non plus, je comprend tout à fait Nicov : La danse, c'est si j'arrive à mon but hein ! Alors go go | |
|
| |
Prunea Mob L'Eponge
Nombre de messages : 748 Age : 38 Localisation : normandie Réputation : 3 Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
maverick Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 225 Age : 35 Réputation : 6 Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Miss Amakna Raval 2011. Mer 29 Juin 2011 - 15:41 | |
| Tu as le droit à un vote pour un perso féminin et un masculin | |
|
| |
Prunea Mob L'Eponge
| Sujet: Re: Miss Amakna Raval 2011. Mer 29 Juin 2011 - 16:55 | |
| Sauf quand feminin personne ne m'interresse | |
|
| |
nicovtec Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime! Réputation : 1 Date d'inscription : 11/11/2006
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Miss Amakna Raval 2011. Dim 3 Juil 2011 - 9:11 | |
| - Natsumyy a écrit:
Nicov : La danse, c'est si j'arrive à mon but hein ! Alors go go Il me semble que c'est fait... quand tu veux pour la danse! ^^ | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Miss Amakna Raval 2011. Dim 3 Juil 2011 - 14:06 | |
| Ah oui ah oui on veut la dance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss Amakna Raval 2011. | |
| |
|
| |
| Miss Amakna Raval 2011. | |
|