| candidature de akiir :) | |
|
+8Grizzeur kalac Prunea Xelectra nox Imobu le vilain Zarrow akiir 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
akiir Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 379 Age : 31 Localisation : vielsalm Réputation : 8 Date d'inscription : 02/11/2011
Présentation : Rang: Artisan Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: candidature de akiir :) Dim 6 Nov 2011 - 21:56 | |
| Bonsoir Dans le jeu: mon personnage principale est un sacrieur agi. nommée akiir de cercle 180. Je possede plusieur metiers (cordonier, paysan, mineur,...) mais aucun est level100. Dans la vie: je me prénomme Mike et je vais sur mes 19ans. je vis en belgique prés de vielsalm et je suis un graduat en électromecanique de 3ans. Frequence de jeu: je joue fréquement à dofus mais je prefere ne pas trop y joué pour ne pas mettre mes études en péril. Guilde: en ce moment j'appartient à Alkho'lo mais il y a eu quelque problemes au sein de la guilde qui fait qu'elle es entrain de mourir petit à petit (peu de personnes connecter, pas de sortis,...) Avant: je viens du serveur li crounch et je suis venu sur raval pour rejoindre mon frere qui a arreter dofus 2 semaines aprés mon arriver sur dofus ^^'. Mes mules: j'ai un zobal 150 terre nommé Maske-akir. je le prette a mon frere uniquement et cela est pareil pour mon sacri. Maske-akir est toujours dans alkho'lo et je souhaiterai qu'il y reste. Mes objectifs: Mon objectif premier dans dofus et de m'amuser tout en m'épanouissant Ensuite j'ai un objectif second qui serais de faire de mon sacrieur une star de raval :p Mes motivations: aprés avoir entendu parler de l'alliance j'ai immédiatement demander a voir votre forum pour voir quels était vos regles de vie, et vos regles de vie m'ont totalement enchanté je trouve que l'entraide dans une guilde et primordiale et je pense pouvoir aidé beaucoup de alliés avec mes connaissance. En annexe: Je possede égalment skype. J'ai une video de mon sacrieur sur youtube (noter akiir sur youtube est suffisant pour l'apercevoir). J'ai connu l'aliance via Elorya. Je suis quelqu'un de confiance a qui on peut demander presque tout ce qu'on veux. Voila maintenant que vous savais le principal sur moi je laisse mon sort entre vos mains. Et je tient a m'excuser pour toutes fautes d'orthographe ou de formulations de phrase que j'aurais pue commettre. cordialement Mike, Akiir. | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: candidature de akiir :) Dim 6 Nov 2011 - 22:26 | |
| Si tu souhaites rester chez Alkholo, tu ne seras pas recruté chez nous.
Choisir une seule guilde pour jouer nous semble préférable.
| |
|
| |
akiir Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 379 Age : 31 Localisation : vielsalm Réputation : 8 Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: candidature de akiir :) Dim 6 Nov 2011 - 22:28 | |
| Si c'est que sa je ramene mon zobal, de toute maniere c'est pas sa qui va changer grand chose ^^" | |
|
| |
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: candidature de akiir :) Dim 6 Nov 2011 - 22:33 | |
| Par ailleurs, si tu prêtes ton compte à ton frère, il faudrait que ton frère postule chez nous aussi.
Il serait logique que vous soyez dans la même guilde si vous vous prêtez les comptes.
Level de ton sacri stp ?
Merci | |
|
| |
akiir Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: candidature de akiir :) Dim 6 Nov 2011 - 22:58 | |
| mon sacri est lvl 180 bientot 181 | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de akiir :) Dim 6 Nov 2011 - 23:47 | |
| Tu m'as dis par mp que ton frère ne pourrait plus accéder à tes 2 perso. Pourrais-tu nous le reconfirmer ici stp. Merci. Si tu ne prêtes plus tes perso, et qu'on recrute tes 2 perso, tu auras mon Pour. Je vote Pour parce que Elorya te connais, et que je lui fais confiance, elle est super | |
|
| |
Imobu le vilain Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1177 Réputation : 12 Date d'inscription : 02/07/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Enquêteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: candidature de akiir :) Lun 7 Nov 2011 - 7:38 | |
| Tu as un iop qui appartiens à ta soeur non ? | |
|
| |
akiir Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: candidature de akiir :) Lun 7 Nov 2011 - 19:12 | |
| Je confirme que mon frere n'a plus accés à mes comptes =) Ensuite ma soeur m'a préter son compte le temps de la video uniquement pour pouvoir me booster correctement (400pdv de dégat) et mes soigner pour ne pas avoir une perte de pdv trop importante. Donc je n'ai plus accex a aucun compte mise à part mon sacrieur et mon zobal Ps: je n'ai pas utiliser mon zobal pour la video car: _Premierement je veux garder l'effet de surprise pour la video que je posterai sur lui. _Deuxiement ces sort ne permette pas d'infliger de degat au alliers du zobal. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de akiir :) Lun 7 Nov 2011 - 19:35 | |
| Pour | |
|
| |
nox Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 384 Age : 37 Réputation : 11 Date d'inscription : 05/12/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Pexeur d'xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: candidature de akiir :) Lun 7 Nov 2011 - 19:49 | |
| Bonsoir, je ne vois pas d'objection, tu as le level et la volonté de nous rejoindre. Attention quand même à l'orthographe car ça pique un peu les yeux^^ Petit pour | |
|
| |
akiir Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: candidature de akiir :) Lun 7 Nov 2011 - 19:51 | |
| je fais tout mon possible pour arranger cela ^^" encore désoler pour les fautes :s | |
|
| |
Xelectra Mob L'Eponge
Nombre de messages : 633 Age : 41 Localisation : seine et marne (77) Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Hôtesse d'Accueil Liste des Métiers:
| Sujet: Re: candidature de akiir :) Lun 7 Nov 2011 - 19:54 | |
| bonsoir ta candidature est est complete je ne vais pas te repeter tes fautes d orthographe POUR | |
|
| |
Prunea Mob L'Eponge
Nombre de messages : 748 Age : 38 Localisation : normandie Réputation : 3 Date d'inscription : 17/10/2006
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: candidature de akiir :) Lun 7 Nov 2011 - 20:45 | |
| hum je suis peut etre parano mais j'ai un doute sur l'age :/ | |
|
| |
akiir Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: candidature de akiir :) Lun 7 Nov 2011 - 20:50 | |
| non j'ai belle et bien 18 ans ^^ je suis née le 8 janvier 1993 ^^ donc je vais sur mes 19ans =) je suis un graduat en electromecanique de plus (18ans minimum pour commencer ces études ^^)
| |
|
| |
akiir Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: candidature de akiir :) Lun 7 Nov 2011 - 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de akiir :) Lun 7 Nov 2011 - 21:53 | |
| je suis tu es il est | |
|
| |
kalac Mob L'Eponge
Nombre de messages : 528 Age : 35 Localisation : québec Réputation : 9 Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: candidature de akiir :) Lun 7 Nov 2011 - 22:06 | |
| je ne suis pas la personne la mieux placer pour l'orthographe mais j'ai un doute sur la personne ce qui arrive rarement mais nous pouvons quand même faire une période d'essai si je suis la seul personne qui a un mauvais pressentiment et akiir rien de personnel envers toi. Je vais mettre un neutre pour l'instant mais si tu est vraiment motivé tu peu me mp sur dofus je serais ravie de parler avec toi peut être que je me trompe après tout . Cordialement kalac | |
|
| |
Grizzeur Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1241 Age : 41 Localisation : par ici ou bien par là Réputation : 22 Date d'inscription : 22/12/2010
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Pexeur d’xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: candidature de akiir :) Lun 7 Nov 2011 - 22:16 | |
| Salut,
Personnellement je n'accroche pas trop a ta candidature et le fait que tu veux devenir une star de Raval me fait un peu peur car si c'est comme celle qui vient de nous quitter,autant s'abstenir.Je reste neutre pour le moment.
Grizz. | |
|
| |
kalac Mob L'Eponge
Nombre de messages : 528 Age : 35 Localisation : québec Réputation : 9 Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: candidature de akiir :) Lun 7 Nov 2011 - 22:37 | |
| J'ai parlé avec akiir je pense que ces une personne assez mature et qu'il a sa place parmi nous je suis POUR une période d'essai sa coûte rien et sa peu nous apporter une bonne personne. | |
|
| |
akiir Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: candidature de akiir :) Lun 7 Nov 2011 - 22:45 | |
| zarrow le suit que j'ai mis précédement c'est parce que je penser que c'était: je suit tu suis il suit nous suivons vous suivez ils suivent et non pas du verbe etre, mais je me suis trompé c'est quand même je suis ^^'
desoler pour mon orthographe mais comme je l'ai dis en mp a zarrow, je n'ai plus de français depuis 2ans ^^' donc je me remet a la page petit a petit ^^ | |
|
| |
akiir Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: candidature de akiir :) Lun 7 Nov 2011 - 22:59 | |
| Grizzeur non je ne suis pas un de ces gars a la grosse tête ^^. Je veux juste creer un sacri "parfait" comme beaucoup de monde essaye de faire et en plus je suis en competition avec mon frere donc j'essaie toujours d'etre meilleurs que lui. C'est donc pour cela que j'ai dis que je voulais etre "une star sur raval". Ensuite, je pense que c'est normal qu'entre frere on soit en competition non ? =) | |
|
| |
Grizzeur Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1241 Age : 41 Localisation : par ici ou bien par là Réputation : 22 Date d'inscription : 22/12/2010
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Pexeur d’xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: candidature de akiir :) Mar 8 Nov 2011 - 7:57 | |
| Ok ca me rassure, je te donne un POUR | |
|
| |
akiir Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: candidature de akiir :) Mar 8 Nov 2011 - 8:07 | |
| | |
|
| |
Prunea Mob L'Eponge
Nombre de messages : 748 Age : 38 Localisation : normandie Réputation : 3 Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: candidature de akiir :) Mar 8 Nov 2011 - 8:09 | |
| Toute façon c'est moi la meilleure :° | |
|
| |
akiir Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: candidature de akiir :) Mar 8 Nov 2011 - 8:24 | |
| la meilleure peut-etre mais moi alors je suis le meilleur :p non je blague quand je vois la video de zarrow ^^' je me sent tres tres faible xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de akiir :) | |
| |
|
| |
| candidature de akiir :) | |
|