| candidature de akiir :) | |
|
+8Grizzeur kalac Prunea Xelectra nox Imobu le vilain Zarrow akiir 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: candidature de akiir :) Mar 8 Nov 2011 - 9:28 | |
| - Citation :
- zarrow le suit que j'ai mis précédement c'est parce que je penser que c'était:
je suit tu suis il suit nous suivons vous suivez ils suivent et non pas du verbe etre, mais je me suis trompé c'est quand même je suis ^^' Oui tu as tendance à confondre le verbe suivre et le verbe être^^ et tu ne sais pas conjuguer le verbe suivre : je sui stu suis il suit exemple : Je suis une personne pour savoir si c'est être ou suivre, on imagine la phrase avec "tu" c'est soit "tu es une personne" soit "tu suis une personne (dans la rue par exemple)" mais ça s'écrit toujours "je suis" ! Tu faisais donc 2 fautes dans une seule lettre lol Bref revenons en à nos moutons^^ Tu seras recruté ce soir à partir de 19h si tu n'as pas de contre d'ici là. Tu pourras mp un Allié ig Bon jeu | |
|
| |
bangcoq Pichon Rose
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : haubourdin Réputation : 2 Date d'inscription : 31/10/2011
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: candidature de akiir :) Mar 8 Nov 2011 - 10:59 | |
| Je suis POUR car je connais bien akiir. | |
|
| |
akiir Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 379 Age : 31 Localisation : vielsalm Réputation : 8 Date d'inscription : 02/11/2011
Présentation : Rang: Artisan Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: candidature de akiir :) Mar 8 Nov 2011 - 12:07 | |
| ok merci tout le monde | |
|
| |
Daytonna Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Haute Normandie (Eure) Réputation : 3 Date d'inscription : 11/12/2010
Présentation : Rang: Artisan Fonction dans L'Alliance: surnommé => Day' Liste des Métiers:
| Sujet: Re: candidature de akiir :) Mar 8 Nov 2011 - 12:39 | |
| La présentation de la candidature est spécial mais bon ça change. Tu n'avais pas un sram "Akir" ?
Si non je te donne mon POUR | |
|
| |
akiir Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 379 Age : 31 Localisation : vielsalm Réputation : 8 Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: candidature de akiir :) Mar 8 Nov 2011 - 12:41 | |
| non pas de sram :s mais j'aimerais bien ^^ sa sera ma prochaine mule a mon avis | |
|
| |
akiir Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: candidature de akiir :) Mer 9 Nov 2011 - 23:34 | |
| Un grand merci à tout le monde =) Je voulais vous faire savoir que je suis vraiment heureux de faire partit de l'alliance et j'espere vraiment pouvoir vous aidez au mieux | |
|
| |
akiir Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: candidature de akiir :) Mar 17 Avr 2012 - 11:27 | |
| Juste pour vous dires que mon zobal maske-akir à intrégrer la guilde Et que mon panda vulne-akir ne vas pas tarder à faire partis de nos rang Bon jeu à tous, Akiir. | |
|
| |
Doplon Pichon Rose
Nombre de messages : 147 Age : 30 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: Re: candidature de akiir :) Mar 17 Avr 2012 - 11:41 | |
| | |
|
| |
akiir Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: candidature de akiir :) Dim 23 Sep 2012 - 18:53 | |
| Bon voilà juste pour vous dire que je viens de récupérer un compte ^^ Osa 199 nommée Yunyunpanda ^^ Qui sera nomée resu-akiir surement ^^ Bonne journée | |
|
| |
Plaisia Pichon Rose
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Derrière toi .... BOUH ! Réputation : 3 Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: candidature de akiir :) Lun 24 Sep 2012 - 1:40 | |
| Je suis pour! | |
|
| |
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: candidature de akiir :) Lun 24 Sep 2012 - 8:42 | |
| gg L'ancien proprio n'aura plus du tout accès ? tu as changé les réponse secrète, adresse mail et tout ? | |
|
| |
akiir Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: candidature de akiir :) Lun 24 Sep 2012 - 20:39 | |
| L'ancien proprio n'as plus du tout accées au compte et tout et changé ^^
| |
|
| |
akiir Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: candidature de akiir :) Sam 2 Fév 2013 - 23:31 | |
| Alors voilà si je reposte ici c'est pour vous prévenir que le proprio de l'osamodas voudrait le récupérer Et donc ben on vas surement le partagé mais avant ça il vas posté sur le fofo une vrai candidature pour rentré dans l'alliance avec l'osa comme persos principal Voilà donc si vous voyez une candidature avec écris fouette-akir vous savez pourquoi =p (il ne se connectera pas avec l'osa tant qu'il ne sera pas recruté, si il est ! =) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de akiir :) Dim 3 Fév 2013 - 1:59 | |
| | |
|
| |
Imobu le vilain Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1177 Réputation : 12 Date d'inscription : 02/07/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Enquêteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: candidature de akiir :) Mar 21 Mai 2013 - 21:59 | |
| Je poste afin que certaines choses soient éclaircis. Ce soir,nous avons eu une double attaque simultanément par deux persos dont les pseudos étaient Yuniunpanda et Yuniun-panda respectivement sur les percos en plaine porkass et forêt d'abraknyde. Je trouve très troublant la ressemblance des pseudo avec ton ancien post: - Citation :
- Bon voilà juste pour vous dire que je viens de récupérer un compte ^^
Osa 199 nommée Yunyunpanda ^^ Qui sera nomée resu-akiir surement ^^ Même si tu te dis rien te reprocher et que tu as tant bien que mal essayer de m'expliquer.Je souhaiterais que Akiir explique bien la situation. | |
|
| |
akiir Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: candidature de akiir :) Mar 21 Mai 2013 - 22:12 | |
| Coucou à tous ^^ Pour faire court et précis Yunyun est un ami qui avais plusieurs persos (qu'il partager avec Major-doplon) Seulement un jour il s'est fait hack (et Major-doplon par la même occasion) Du coup il à décidé de donné ces comptes à plusieurs personne. J'ai hérité de son osamodas level 199 (nommée Fouette-akir)
Entre temps il à repris Dofus avec son cra, sram, etc
Voilà tout, maintenant si il faut une conv' Skype avec lui il y à aucun soucis mais je trouve ça un peu ridicule que la parole d'un allié qui à maintenant presque 2 ans en guilde sois remis en doute...
Sur ce bonne journée et soirée à tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de akiir :) Mar 21 Mai 2013 - 23:04 | |
| Perso je n'ai aucun doute sur les qualités morales d'Akir.
| |
|
| |
akiir Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: candidature de akiir :) Mar 13 Aoû 2013 - 15:29 | |
| Juste pour vous prévenir que j'ai demandé que l'on kick le zozo, l'osa et le panda de la guilde car je ne l'ai jouerais plus ^^ Si vous voyez l'osa c'est normal il à était repris mais normalement il sera vite rename. De temps en temps je prendrais le zozo qui me sert pour le métier de joillo.
Voilà tout, bon jeu à tous,
Akiir. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de akiir :) Mer 14 Aoû 2013 - 8:36 | |
| Je préfère qu'on ne kik pas de personnage de L'Alliance, sauf quand on a vraiement pas le choix.
Mais bon tantpis pour cette fois, c'est fait^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de akiir :) | |
| |
|
| |
| candidature de akiir :) | |
|