| Aide Saroox | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Aide Saroox Sam 3 Déc 2011 - 15:42 | |
| Bon alors Saroox ne veut pas "mendier" dit-elle, donc je m'en charge^^ Elle a été hackée il y a déjà pas mal de temps, et elle ne peut plus jouer, elle s'ennuie. J'aimerai qu'un Allié se dévoue pour lui préter une pano pour sa Cra 199. Elle est feu/air et un peu eau, l'idéale serait donc une pano gloursélest je pense. Merci de l'aider ! Elle le mérite Je voulais lui préter ma pano quand je joue pas, mais elle n'est pas terre donc on a pas pu. | |
|
| |
Glupp Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 179 Age : 59 Réputation : 6 Date d'inscription : 13/06/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Aide Saroox Sam 3 Déc 2011 - 19:39 | |
| je veux bien aider mais me dire comment . ne pourrait on pas donner des kamas? si tout le monde donne un petit peu cela devrait aller vite | |
|
| |
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Aide Saroox Sam 3 Déc 2011 - 19:43 | |
| Soit des kamas, soit déposer une pano Glour dans un coffre de votre maison ou seul Saroox à accès.
C'est une personne de confiance.
Dernière édition par Zarrow le Dim 4 Déc 2011 - 11:55, édité 1 fois | |
|
| |
Grizzeur Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1241 Age : 41 Localisation : par ici ou bien par là Réputation : 22 Date d'inscription : 22/12/2010
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Pexeur d’xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Aide Saroox Sam 3 Déc 2011 - 19:47 | |
| j'ai deja une ou deux commandes glour,mais je pourrais lui crafter un ou deux item de la pano en suivant pas de soucis.J'atend de voir ce que les alliés peuvent faire avant de me mettre au boulot | |
|
| |
kalac Mob L'Eponge
Nombre de messages : 528 Age : 35 Localisation : québec Réputation : 9 Date d'inscription : 02/11/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Aide Saroox Sam 3 Déc 2011 - 22:11 | |
| d'ici 2 semaine vais commencer a chainer le glour alors si je peu aider surtout si j'ai le temps je vais aider cette charmante craette^^ | |
|
| |
Saroox Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 158 Age : 31 Réputation : 10 Date d'inscription : 09/01/2011
Présentation : Rang: Protectrice Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Aide Saroox Dim 4 Déc 2011 - 10:32 | |
| Ca me touche beaucoup ! ^^' Mais ca me met mal à l'aise >< Je vous rembourserais petit à petit !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aide Saroox Dim 4 Déc 2011 - 12:01 | |
| Sinon pour préciser la solution que je proposai en attendant sa pano à elle : Vous déposer une pano Glour etc... dans un coffre de votre maison ou seul Saroox à accès. Elle y aura donc accès uniquement quand vous ne jouez pas ! Donc ça ne coute rien, et Saroox est vraiment quelqu'un de confiance. ça lui permettrai de faire du kolizé par exemple, et de kiffer un peu Par contre si ça se fait, il faut être sur que personne n'accède à son compte ! Comme son frère ou sa soeur que l'on ne connait pas^^ PS : J'ai souvent vu des hack à l'intérieur d'une même famille, donc maintenant je me méfie^^ | |
|
| |
Saroox Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 158 Age : 31 Réputation : 10 Date d'inscription : 09/01/2011
Présentation : Rang: Protectrice Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Aide Saroox Dim 4 Déc 2011 - 12:07 | |
| Personne n'a accès à mon compte, il est donc ''impossible'' (Il n'est jamais sur de rien... la preuve il suffit d'une connerie pour se faire Hack ou comme moi ne jamais avoir su !). Niveau sécurité du compte je suis au max, donc là dessus ça devrait aller !
| |
|
| |
Plumow Mob L'Eponge
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Useless Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Aide Saroox Dim 4 Déc 2011 - 15:24 | |
| Euh pour le glours je peux pas aider des masses ... Mais s'il y a besoin d'une petite contribution de kamas je veux bien participer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide Saroox | |
| |
|
| |
| Aide Saroox | |
|