| Aide Zarrow | |
|
+13kalac Elbarbu Redkaira Xelectra akiir Plumow nox Prunea Elorya chloe-demeraude Glupp Lordy_MayJr Zarrow 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Aide Zarrow Dim 18 Déc 2011 - 16:58 | |
| Récap de l'aide qu'on m'apporte (et que j'essairai de rembourser dans quelques temps si je peux) : 20 m Glupp/Lordy 8 m Chloé 2 m Xelec 6 m Pru 5 m Nox 3 m Pedro Suite à mon premier hack, j'ai refusé l'aide de presque tout le monde. Beaucoup de gens m'ont proposé des kamas etc... Griz m'avais fournir un kralano, une coiffe fuji, une épée toche et une ceinture, soit plus de 50m je pense. Coclicot qui ne fait pas partie de la guilde avait des bottes en rab, et je n'en n'avais pas donc j'avais accepté qu'elle me les prete. Suite au récent "hack" de Saroox, j'ai perdu tout cela car je lui avait prété ma pano. Je ne peux plus jouer donc S'il n'y avait pas la guilde qui me tient à coeur, j'aurai profiter de ce second hack pour arrêter Dofus. Mais je ne vais vous laisser ! C'est pourquoi je sollicite l'aide de tout ceux qui m'en avaient proposé. Je ferai une liste de tous les gens qui voudront bien me donner des kamas dans ce topic, et j'essaierai de les rembourser un jour, si je peux. Vu que Griz m'a déjà donné pour plus de 50m de stuff, c'est la seul personne de qui je n'accepterai rien, il en a déjà trop fait^^ Donc voila j'espère être restuf grâce à vous afin de pouvoir rejouer. Je vais faire soit la pano kralamour comme avant avec voile d'encre, chausson pignon, épée toche, et soit une coiffe fuji soit une ceinture mycosine. Ou alors une pano fuji avec des dagues Hirr. Ces deux pano me plaisent bien, donc je verrai si j'arrive à en faire une des deux grâce à vous. Pour pouvoir rejouer, il faudrait que glupp continue a me préter ses 2 dofus, et il faudra aussi que je me craft une item exo PA. J'ai du taff^^ Merci à tous.
Dernière édition par Zarrow le Lun 19 Déc 2011 - 11:04, édité 5 fois | |
|
| |
Lordy_MayJr Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 391 Age : 33 Localisation : Caen Réputation : 10 Date d'inscription : 13/06/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Aide Zarrow Dim 18 Déc 2011 - 17:06 | |
| On t'aidera avec Glupp faut que l'on voit ça IG | |
|
| |
Glupp Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 179 Age : 59 Réputation : 6 Date d'inscription : 13/06/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Aide Zarrow Dim 18 Déc 2011 - 17:34 | |
| pour la dofus pas de probleme, mais je ne puis te preter de pano car en ce moment me reste juste ma dinde à promener pour les kamas, tu vois directement avec lordy | |
|
| |
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Aide Zarrow Dim 18 Déc 2011 - 17:45 | |
| Comme je te l'ai si bien dit à maintes reprise déja, je vais t'aider donc besoin de kamas tu me fait signe!!!
Glupp si toi aussi tu as besoin d'aide, tu me fais signe aussi!! | |
|
| |
Elorya Mob L'Eponge
Nombre de messages : 627 Age : 36 Localisation : Grasse (06) Réputation : 5 Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Aide Zarrow Dim 18 Déc 2011 - 18:00 | |
| Comme papy ne voudras pas d'aide, une vrai mule.
Je suis à ta disposition zaza :p
| |
|
| |
Prunea Mob L'Eponge
Nombre de messages : 748 Age : 38 Localisation : normandie Réputation : 3 Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Aide Zarrow Dim 18 Déc 2011 - 18:52 | |
| Idem zarrow si ta besoin d'aide je suis la | |
|
| |
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Aide Zarrow Dim 18 Déc 2011 - 19:41 | |
| Allé je me suis décidé, je vais faire une pano fuji avec dague Hirr | |
|
| |
Nombre de messages : 391 Age : 33 Localisation : Caen Réputation : 10 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Aide Zarrow Dim 18 Déc 2011 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Glupp Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 179 Age : 59 Réputation : 6 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Aide Zarrow Dim 18 Déc 2011 - 20:00 | |
| la priorité c' est d aider zarrow 1) une guilde sans meneur peut vite sombrer même si d' autres personnes s'investissent dans cette guilde . 2) nous , nous sommes en multi comptes donc on peut toujours jouer. 3) comme je l ai dit dans ma présentation, nous sommes revenus pour aider la guilde avec nos faibles moyens et pas le contraire. Le Poilu
| |
|
| |
nox Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 384 Age : 37 Réputation : 11 Date d'inscription : 05/12/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Pexeur d'xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Aide Zarrow Dim 18 Déc 2011 - 20:07 | |
| Pareil, je te filerai ça IG (je t'ai loupé tout a l'heure :/) | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide Zarrow Dim 18 Déc 2011 - 20:16 | |
| - Glupp a écrit:
- la priorité c' est d aider zarrow
1) une guilde sans meneur peut vite sombrer même si d' autres personnes s'investissent dans cette guilde . 2) nous , nous sommes en multi comptes donc on peut toujours jouer. 3) comme je l ai dit dans ma présentation, nous sommes revenus pour aider la guilde avec nos faibles moyens et pas le contraire. Le Poilu
Bien d'accord avec la grosse moi Le fiston | |
|
| |
Plumow Mob L'Eponge
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Useless Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Aide Zarrow Dim 18 Déc 2011 - 22:28 | |
| Comme précisé au dessus je participerais avec grand plaisir ( et Glupp/Lolo faites moi le plaisir de demander un coup de mains si vous en avez besoin ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide Zarrow Lun 19 Déc 2011 - 21:54 | |
| Je vais donc acheter une pano Fuji, et comme je sais que Elo et Bang ont du mal à vendre les items fuji qu'ils craftent, je vais leur acheter la pano entière Merci à elo et bang de me mettre les items de coté, ou bien les ressources pour que je craft moi-même. J'ai tous les métiers requis pour fm les items aussi Vous me direz votre prix demain si possible, merci | |
|
| |
Elorya Mob L'Eponge
Nombre de messages : 627 Age : 36 Localisation : Grasse (06) Réputation : 5 Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Aide Zarrow Lun 19 Déc 2011 - 22:03 | |
| On a déjà un craft disponible | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide Zarrow Lun 19 Déc 2011 - 22:10 | |
| par contre il faut vraiment toute la pano d'urgence^^ on verra si vous avez tout si vous avez tout en ressources ça ira très bien | |
|
| |
Elorya Mob L'Eponge
| Sujet: Re: Aide Zarrow Lun 19 Déc 2011 - 22:29 | |
| Possible avant la fin de semaine, on te tiens au jus. | |
|
| |
akiir Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 379 Age : 31 Localisation : vielsalm Réputation : 8 Date d'inscription : 02/11/2011
Présentation : Rang: Artisan Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Aide Zarrow Mar 20 Déc 2011 - 15:16 | |
| si je peux t'aider pour quoi que ce soit fais moi signe | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide Zarrow Dim 25 Déc 2011 - 19:11 | |
| Elo et Bang : J'ai acheté une coiffe Fuji. Nous nous verrons pour crafter cape boote et anneau. Je suis bijou 100 et tailleur 100, chloé nous fera les bottes Merci bisous. | |
|
| |
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Aide Zarrow Lun 26 Déc 2011 - 3:07 | |
| Chloé est à votre disposition !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide Zarrow Mar 17 Jan 2012 - 19:20 | |
| Récap de l'aide qu'on m'a apporté : 20 m Glupp/Lordy 8 m Chloé 2 m Xelec 6 m Pru 5 m Nox 3 m Pedro 23m Red +2m de Elo qui me les avaient passé un peu plus tôt Si vous êtes pressé, n'hésitez pas a poster ici ou a me mp, je vais rembourser les gens les plus pressés en premier. Ensuite me restera le Trésor à rembourser | |
|
| |
Xelectra Mob L'Eponge
Nombre de messages : 633 Age : 42 Localisation : seine et marne (77) Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Hôtesse d'Accueil Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Aide Zarrow Mer 18 Jan 2012 - 9:25 | |
| Je ne veux pas de remboursement personnellement merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide Zarrow Mer 22 Fév 2012 - 20:07 | |
| Récap de l'aide qu'on m'a apporté :
20 m Glupp/Lordy 8 m Chloé 2 m Xelec 6 m Pru 5 m Nox 3 m Pedro 23m Red 7.5 m Harry Coclicot : Sandale Pinist
Remboursement effectué :
Cloclicot : remboursée 8.5m Xelec : cadeau Glupp : 20m remboursé (j'ai mis les 10 derniers M dans ton coffre Glupp) Nox : 5m
Dernière édition par Zarrow le Lun 27 Fév 2012 - 18:13, édité 1 fois | |
|
| |
Redkaira Mob L'Eponge
Nombre de messages : 859 Localisation : Paris... Réputation : 1 Date d'inscription : 04/12/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Fantome Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Aide Zarrow Mer 22 Fév 2012 - 20:36 | |
| Je ne reprendrai que 20M Za Je t'offre le reste ou tu peux le mettre dans le trésor. J'en profite pour re-préciser que je ne suis pas pressé c'est une épargne pour mon stuff 200 donc... Red | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide Zarrow Mar 28 Fév 2012 - 10:18 | |
| Récap de l'aide qu'on m'a apporté :
20 m Glupp/Lordy 8 m Chloé 2 m Xelec 6 m Pru (à donner à Nico) 5 m Nox 3 m Pedro 23m Red 7.5 m Harry Coclicot : Sandale Pinist 2 m Elo
Remboursement effectué :
Cloclicot : remboursée 8.5m Xelec : cadeau Glupp : 20m remboursé (j'ai mis les 10 derniers M dans ton coffre Glupp) Nox : 5m Elo : 2m Pedro 3m Nico/Pru : 6m Harry : cadeau | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide Zarrow Jeu 15 Mar 2012 - 18:46 | |
| Plus que Chloé et j'ai remboursé tout le monde D'ailleurs j'ai tes kamas chloé Maintenant je passe au remboursement du Trésor de la Guilde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide Zarrow | |
| |
|
| |
| Aide Zarrow | |
|