| Titi, le nouveau(?) simplet ! | |
|
+14chloe-demeraude Griffin-Blake akiir Xelectra Grizzeur bangcoq Imobu le vilain Plumow Zarrow darkarchi Glupp Elorya Lordy_MayJr Titi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Titi, le nouveau(?) simplet ! Lun 26 Déc 2011 - 3:10 | |
| J'ai fusionné ton message à la suite de ta candidature!! | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Titi, le nouveau(?) simplet ! Lun 26 Déc 2011 - 7:04 | |
| Changes ton pseudo sur le forum aussi alors stp. Merci.
| |
|
| |
Griffin-Blake Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 166 Age : 33 Réputation : 1 Date d'inscription : 26/06/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Titi, le nouveau(?) simplet ! Sam 28 Jan 2012 - 11:24 | |
| Bonjour à tous,
Je viens vous annoncé ma pause obligatoire dofusienne car je suis papa et je ne saurai plus jouer donc je ne serai plus là ( meme si cela ne change rien pour vous.) Je tenais quand meme a la préciser car ca le fait pas de partir en lâche !
| |
|
| |
Prunea Mob L'Eponge
Nombre de messages : 748 Age : 38 Localisation : normandie Réputation : 3 Date d'inscription : 17/10/2006
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Titi, le nouveau(?) simplet ! Sam 28 Jan 2012 - 12:18 | |
| Félicitation Titi Alors comment s'appelle la puce? j'espère elle est née le 27 janvier | |
|
| |
nox Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 384 Age : 37 Réputation : 11 Date d'inscription : 05/12/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Pexeur d'xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Titi, le nouveau(?) simplet ! Sam 28 Jan 2012 - 12:20 | |
| Félicitation à vous deux et bon courage aussi, c'est un nouveau rythme qu'il faut prendre, tu finira par retrouver le temps de jouer | |
|
| |
Xelectra Mob L'Eponge
Nombre de messages : 633 Age : 42 Localisation : seine et marne (77) Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Hôtesse d'Accueil Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Titi, le nouveau(?) simplet ! Sam 28 Jan 2012 - 14:52 | |
| Encore felicitations pleins de bonne chose a vous 3 !!!!! bonne continuation a toi | |
|
| |
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Titi, le nouveau(?) simplet ! Dim 29 Jan 2012 - 3:37 | |
| Félicitation !! C'est que du bonheur <3 A Bientôt | |
|
| |
Nombre de messages : 166 Age : 33 Réputation : 1 Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Titi, le nouveau(?) simplet ! Dim 29 Jan 2012 - 12:41 | |
| Merci à tous :p Et non prupru, elle est née le 7 janvier | |
|
| |
Grizzeur Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1241 Age : 41 Localisation : par ici ou bien par là Réputation : 22 Date d'inscription : 22/12/2010
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Pexeur d’xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Titi, le nouveau(?) simplet ! Dim 29 Jan 2012 - 14:51 | |
| Felicitations,a bientot | |
|
| |
Prunea Mob L'Eponge
Nombre de messages : 748 Age : 38 Localisation : normandie Réputation : 3 Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Titi, le nouveau(?) simplet ! Dim 29 Jan 2012 - 19:25 | |
| Rooo encore une capricorne ^^ Une tite photo avec le papa? | |
|
| |
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Titi, le nouveau(?) simplet ! Dim 29 Jan 2012 - 21:08 | |
| Félicitation et pru, tu as quoi contre les capricorne ??? On est parfaite!!! Et lire ici que ca s'applique que aux filles !!! | |
|
| |
Redkaira Mob L'Eponge
Nombre de messages : 859 Localisation : Paris... Réputation : 1 Date d'inscription : 04/12/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Fantome Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Titi, le nouveau(?) simplet ! Lun 30 Jan 2012 - 6:21 | |
| Toutes mes sincères félicitations
Profites en bien, à bientôt | |
|
| |
Prunea Mob L'Eponge
| Sujet: Re: Titi, le nouveau(?) simplet ! Lun 30 Jan 2012 - 8:05 | |
| J'ai rien contre les capricorne, j'en ai 2 à la maison, et puis toute façon les meilleurs c'est les verseau | |
|
| |
| Sujet: Re: Titi, le nouveau(?) simplet ! Lun 30 Jan 2012 - 13:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Titi, le nouveau(?) simplet ! Jeu 21 Juin 2012 - 19:56 | |
| Je reprend l'enu tyron-x invité par akiir dans la guilde et je laisse le cra au repos pour le moment car il a été hacké ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Titi, le nouveau(?) simplet ! Mar 24 Juil 2012 - 0:04 | |
| Bonsoir, Ma petite femme a décidé de me suivre et de jouer à Dofus dans ses heures perdues :p Voici ce qu'elle vous a écrit pour se présenter : Bonjour tous le monde je m'appelle Mélissa, j'ai 19 ans et je suis la mère d'une petite Mélina de 6 mois et je suis fiancé a l'homme le plus romantique( même s'il est bête) du monde, comme vous le saviez déjà. Je viens de finir mes secondaires ( je ne sais pas comment on dit en France ) et je compte me lancer dans une formation pour devenir puéricultrice car j'aime beaucoup la compagnie des enfants! Je suis quelqu'un de fort timide surtout avec les personnes que je ne connais pas... Voilà je ne sais plus trop quoi dire a mon sujet hihi Je prendrai ses comptes de temps en temps et je vous dirai que c'est moi qui suis dessus! A bientot | |
|
| |
Willcat Pichon Rose
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : SEINE ET MARNE Réputation : 1 Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Titi, le nouveau(?) simplet ! Mar 24 Juil 2012 - 0:20 | |
| Alors je sais pas si il faut dire "oui" ou "non" ??? Bon je dis quand même OUI, une présence féminine c'est jamais de trop et étant la compagne de titi je ne vois pas pourquoi et comment je m'y oposerais. Ciao, | |
|
| |
Redkaira Mob L'Eponge
Nombre de messages : 859 Localisation : Paris... Réputation : 1 Date d'inscription : 04/12/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Fantome Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Titi, le nouveau(?) simplet ! Mar 24 Juil 2012 - 5:47 | |
| (je vais dire Oui" tout doucement afin de m'assurer que ça ne donne pas d'idée à d'autres...) What else Red | |
|
| |
| Sujet: Re: Titi, le nouveau(?) simplet ! Mar 24 Juil 2012 - 8:34 | |
| Inutile de voter, la finacée de Griff pourra jouer bien sur. Je pense qu'il serait bon que Mélissa se créé un perso tout neuf. C'est agréable aussi d'avoir son propre perso Et Mélissa, si tu aimes les enfants, tu vas heureuse dans L'Alliance | |
|
| |
| Sujet: Re: Titi, le nouveau(?) simplet ! Mer 12 Juin 2013 - 21:53 | |
| Coucou,
Petit post pour dire que je rename mon enu en " Danny-Green " et que de temps en temps, ma copine prendra un de mes deux comptes lorsque je serai là. Une présentation suivra si elle accroche au jeu, merci !
Titi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Titi, le nouveau(?) simplet ! Dim 23 Juin 2013 - 19:31 | |
| Petit message pour dire que mon eni Rose-Derrick a rejoind la guilde | |
|
| |
akiir Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 379 Age : 31 Localisation : vielsalm Réputation : 8 Date d'inscription : 02/11/2011
Présentation : Rang: Artisan Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Titi, le nouveau(?) simplet ! Lun 24 Juin 2013 - 1:44 | |
| Okey Derrick | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titi, le nouveau(?) simplet ! | |
| |
|
| |
| Titi, le nouveau(?) simplet ! | |
|