Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Captain !

Aller en bas 
+6
Zarrow
nox
Lordy_MayJr
Xelectra
Plumow
Dadou
10 participants
AuteurMessage
Dadou
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2011

Candidature Captain ! Empty
MessageSujet: Candidature Captain !   Candidature Captain ! EmptyMer 28 Déc 2011 - 19:36

Bonjour à toutes et à tous cheers

Je vais commencer par me présenter In Real Life Very Happy

Je m'appel David, j'ai 18 ans et je suis actuellement en Terminale S, J'habite un petit village situé dans le Marne, près de Reims : VILLE DU CHAMPAGNE Razz
Je joue à dofus depuis pas mal de temps même si j'ai fais quelques pauses pour des raisons personnelles ^^

Bon maintenant, passons In Game, Je penses que se sera plus intéressant pour vous Smile

Sur dofus je m'appel Captain-Amaazonnia, je suis en partenariat avec ADIDAS, non plus sérieusement je suis un Sadida de cercle 199 à 76% cheers
Je suis multi-éléments, stuffé en Pano Glourséleste !
J'ai connus cette chaleureuse guilde grâce a Haineux ( petite dédicace à lui Embarassed ), avec qui je faisais pas mal de combat en Kolizeum Smile
Les raisons qui m'ont poussé a postuler chez vous ? Ral le bol les guildes où on dit "bonjour" et personne te répond alors qu'il y a 15 membres de connectés, quand tu demande un truc, personne te répond, bref passons Twisted Evil ... De plus, en lisant votre charte,j'ai remarqué que vous aviez une guilde homogène où chacun à un rôle a jouer et j'aimerais bien en joué quelques un :p De plus l'ambiance à l'air très chaleureuse et détendus !
Concernant mes objectifs dans dofus : Je suis quelqu'un de plutôt serviable donc qui aidera les gens s'il en ont besoin Smile, je souhaite également stuff le reste de mes persos que je détaillerais plus bas.

Présentation de mes personnages :

- Sadida détaillé ci-dessus.
- Eniripsa : Niveau 186, full soins/intel stuff bientôt en Tue-Mouche.
- Enutrof : Niveau 174, full chance/pp stuff en Minotot/Roissingue.
- Sram et Sacrieur 139 stuffé en full sagesse.

Pour les métiers, je suis mineur, alchimiste 8X et cordonnier 48 ( désolé je pourrait pas trop aidé niveau métiers :/ ) j'ai un compte non abo avec comme métier Bricoleur, Mineur, Jaillomage, Bûcheron level 100.

Je tiens à signaler que mes 5 persos ont tous été dans les mêmes quildes que mon personnage principal qui est le sadi.
J'ai fais notamment Soul-Nemmesis, que j'ai quitté pour manque de maturité, et je viens de faire Puppets-show que j'ai quitté pour dérangement avec un autre membre. J'ai emprunté des karmas au meneur de la guilde soul-nemesis que je n'ai pas encore rendu, cela a dérangé un membre, bref engueulade qui m'a dégoûté surtout quand on me traite de voleurs, les kamas seront rendus, il n'y a pas de soucis Wink, Si vous avez peur que je ne sois pas celui que je prétend, demandé a Love-suxx, meneur de Soul-Nemesis si je ne lui ai pas rendu les kamas Wink

Je voulais rajouter que 2 autres "Captain" ont accès a mon compte et qu'il souhaiterais aussi intégrer cette guilde.
Ce sont Captain Himalaya, Iop de level 199, terre ayant bientôt sa Fuji santa et Captain-Ameriica, crâ de niveau 192, agi full Champignon Smile

Pour finir, J'espère que votre guilde m'apportera d'abord du soutien, de la bonne humeur et quelques fois de l'aide si j'en ai besoin Basketball

Cordialement, Les Captain(s) !!



Revenir en haut Aller en bas
Plumow
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Plumow


Nombre de messages : 814
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/11/2011

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance: Useless
Liste des Métiers:

Candidature Captain ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Captain !   Candidature Captain ! EmptyMer 28 Déc 2011 - 20:03

Si je ne me trompe pas, il va falloir que tous les capitain's viennent se présenter, du moins tout ceux qui ont accès à ton compte Wink

Si non ta candidature est sympa :p
Neutre pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xelectra
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Xelectra


Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : seine et marne (77)
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/12/2010

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Hôtesse d'Accueil
Liste des Métiers:

Candidature Captain ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Captain !   Candidature Captain ! EmptyMer 28 Déc 2011 - 20:17

Bonne candidature tout y est avec un bon orthographe soigné si tes amis viennent se présenter pour rentrer dans l'alliance et qu'ils soient bien entendu majeurs je serai POUR Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lordy_MayJr
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Lordy_MayJr


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Caen
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/06/2010

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature Captain ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Captain !   Candidature Captain ! EmptyMer 28 Déc 2011 - 20:22

Neutre à tendance positive en attendant les candidatures de tes amis qui comme tu le comprendras scelleront ton futur ou non dans l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
nox
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
nox


Nombre de messages : 384
Age : 37
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/12/2010

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance: Pexeur d'xp guilde
Liste des Métiers:

Candidature Captain ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Captain !   Candidature Captain ! EmptyMer 28 Déc 2011 - 20:33

Neutre à tendance neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature Captain ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Captain !   Candidature Captain ! EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:20

Pour.

Si tu es recruté avec tes amis, tous vos personnages devront intégrer L'Alliance.

Si un jour tu rejoues avec une mule, elle devra être présentée une nouvelle fois ici avant d'intégrer L'Alliance.


Voilou Smile


Dernière édition par Zarrow le Jeu 29 Déc 2011 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
chloe-demeraude
Administrateur du forum
Administrateur du forum
chloe-demeraude


Nombre de messages : 2187
Age : 42
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/03/2010

Présentation :
Rang: Trésorier
Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol
Liste des Métiers:

Candidature Captain ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Captain !   Candidature Captain ! EmptyJeu 29 Déc 2011 - 0:12

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Imobu le vilain
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
Imobu le vilain


Nombre de messages : 1177
Réputation : 12
Date d'inscription : 02/07/2010

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Enquêteur
Liste des Métiers:

Candidature Captain ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Captain !   Candidature Captain ! EmptyJeu 29 Déc 2011 - 13:02

CONTRE.
J'ai pas de bon souvenirs de toi que sa soit en Koli ou près du zaap -2,0.
Même si en ce moment la mode est de parler "en kikoo",je pense pas que tu mérites l'Alliance comme guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2011

Candidature Captain ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Captain !   Candidature Captain ! EmptyJeu 29 Déc 2011 - 14:09

Je reviens pour présenter mes personnages comme vous me l'avez demandé albino

- Mon personnage principal : Captain Amaazonnia, Sadida multi élément stuffé en glourséleste de niveau 199.
- 2ème personnage : Captain-Vulkania, Eniripsa soins/feu stuffé bientôt en Tue-mouche.
- 3ème personnage : Captain-Oceania, Enutrof chance/pp stuffé en Minotot/Roissingue.
- 4ème et 5ème personnage : Captain-Africa et Captain-Cuba respectivement un sacrieur et un sram, tout d'eux level 139 non stuff et non utilisé actuellement.

Je souhaiterais faire rentré les 3 perses stuff, c'est à dire Captain-Amaazonnia, Captain-Vulkania et Captain-Oceania.
Je signale également au passage que mes 2 amis IRL ont accès à tous mes comptes.

Voilà le résumé de mes comptes, merci à vous et bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Griffin-Blake
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Griffin-Blake


Nombre de messages : 166
Age : 33
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/06/2010

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature Captain ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Captain !   Candidature Captain ! EmptyJeu 29 Déc 2011 - 15:51

Bonjour,

Moi pareil que imo, mais je reste neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2011

Candidature Captain ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Captain !   Candidature Captain ! EmptyJeu 29 Déc 2011 - 16:03

Si tu le monde reste neutre, on est pas sortit de l'auberge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature Captain ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Captain !   Candidature Captain ! EmptyJeu 29 Déc 2011 - 18:08


Tout le monde n'est pas neutre.

Imo à voté contre, donc aucun de vous trois ne sera recruté.

Désolé les amis, mais chez nous il faut l'unanimité.


Bon jeu, je vous souhaite de trouver une bonne guilde.

Et merci d'avoir quand même choisi notre guilde pour postuler.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Captain-Ameriica
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2011

Candidature Captain ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Captain !   Candidature Captain ! EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:09

Je ne comprend pas votre décision, cependant, je réspecte votre choix.

Petit mot pour Immortal-Bunolo : Nous n'avons jamais parler ni agi en "Kikou".
Et le jour ou vous avez jouer en kolizéum avec le sadida, c'étais un ami a moi qui a jouer sadida 200 et qui a arrété Dofus. Je lui ai montré les nouvelles possibilité.
Je me rappel aussi que votre ami si parfait : Immortal-Bunolo (qui se permet de juger sans réflexions approfondit) , a rager comme un enfant de 12 ans.

Sur ce je vous embrasse tous, merci d'avoir lu nos fofo, je crois que c'est la première fois qu'on utilise un forum pour rentrer dans une guilde.

Je ne juge personne, je suis juste déçu.


désolé pour les fautes. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature Captain ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Captain !   Candidature Captain ! EmptyJeu 29 Déc 2011 - 22:44

Peut être auriez-vous pu tenter de convaincre imo en jouant avec lui, vous aviez un seul vote contre...

Tu dis ne pas comprendre notre décision, donc je t'explique : chez nous, il faut faire l'unanimité pour entrer. Je pense que ce principe est indispensable pour conserver une guilde soudée.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Imobu le vilain
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
Imobu le vilain


Nombre de messages : 1177
Réputation : 12
Date d'inscription : 02/07/2010

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Enquêteur
Liste des Métiers:

Candidature Captain ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Captain !   Candidature Captain ! EmptyJeu 29 Déc 2011 - 22:56

Pas tout compris à ce que tu as dit,mais bon,dans ces cas là le silence vaut mieux.
Après que tu soit ou non d'accord,ma parole est en tant qu'Alliée,si je n'était crédible pour personne,ni même pour ma guilde,à quoi cela servirai de donner son opinion,nous (haut) membre de la guilde ?
J'attends aucune réponses de ta part car j'ai pas besoin de polémiquer avec toi.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Captain ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Captain !   Candidature Captain ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Captain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Captain (Ameriica)
» Candidature du dernier Captain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures Archivées (acceptées ou refusées).-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser