Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Captain !

Aller en bas 
+6
Zarrow
nox
Lordy_MayJr
Xelectra
Plumow
Dadou
10 participants
AuteurMessage
Dadou
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2011

Candidature Captain ! Empty
MessageSujet: Candidature Captain !   Candidature Captain ! EmptyMer 28 Déc 2011 - 19:36

Bonjour à toutes et à tous cheers

Je vais commencer par me présenter In Real Life Very Happy

Je m'appel David, j'ai 18 ans et je suis actuellement en Terminale S, J'habite un petit village situé dans le Marne, près de Reims : VILLE DU CHAMPAGNE Razz
Je joue à dofus depuis pas mal de temps même si j'ai fais quelques pauses pour des raisons personnelles ^^

Bon maintenant, passons In Game, Je penses que se sera plus intéressant pour vous Smile

Sur dofus je m'appel Captain-Amaazonnia, je suis en partenariat avec ADIDAS, non plus sérieusement je suis un Sadida de cercle 199 à 76% cheers
Je suis multi-éléments, stuffé en Pano Glourséleste !
J'ai connus cette chaleureuse guilde grâce a Haineux ( petite dédicace à lui Embarassed ), avec qui je faisais pas mal de combat en Kolizeum Smile
Les raisons qui m'ont poussé a postuler chez vous ? Ral le bol les guildes où on dit "bonjour" et personne te répond alors qu'il y a 15 membres de connectés, quand tu demande un truc, personne te répond, bref passons Twisted Evil ... De plus, en lisant votre charte,j'ai remarqué que vous aviez une guilde homogène où chacun à un rôle a jouer et j'aimerais bien en joué quelques un :p De plus l'ambiance à l'air très chaleureuse et détendus !