Bonjour à toutes et à tous
Je vais commencer par me présenter In Real Life
Je m'appel David, j'ai 18 ans et je suis actuellement en Terminale S, J'habite un petit village situé dans le Marne, près de Reims : VILLE DU CHAMPAGNE
Je joue à dofus depuis pas mal de temps même si j'ai fais quelques pauses pour des raisons personnelles ^^
Bon maintenant, passons In Game, Je penses que se sera plus intéressant pour vous
Sur dofus je m'appel Captain-Amaazonnia, je suis en partenariat avec ADIDAS, non plus sérieusement je suis un Sadida de cercle 199 à 76%
Je suis multi-éléments, stuffé en Pano Glourséleste !
J'ai connus cette chaleureuse guilde grâce a Haineux ( petite dédicace à lui
), avec qui je faisais pas mal de combat en Kolizeum
Les raisons qui m'ont poussé a postuler chez vous ? Ral le bol les guildes où on dit "bonjour" et personne te répond alors qu'il y a 15 membres de connectés, quand tu demande un truc, personne te répond, bref passons
... De plus, en lisant votre charte,j'ai remarqué que vous aviez une guilde homogène où chacun à un rôle a jouer et j'aimerais bien en joué quelques un :p De plus l'ambiance à l'air très chaleureuse et détendus !
Concernant mes objectifs dans dofus : Je suis quelqu'un de plutôt serviable donc qui aidera les gens s'il en ont besoin
, je souhaite également stuff le reste de mes persos que je détaillerais plus bas.
Présentation de mes personnages :
- Sadida détaillé ci-dessus.
- Eniripsa : Niveau 186, full soins/intel stuff bientôt en Tue-Mouche.
- Enutrof : Niveau 174, full chance/pp stuff en Minotot/Roissingue.
- Sram et Sacrieur 139 stuffé en full sagesse.
Pour les métiers, je suis mineur, alchimiste 8X et cordonnier 48 ( désolé je pourrait pas trop aidé niveau métiers :/ ) j'ai un compte non abo avec comme métier Bricoleur, Mineur, Jaillomage, Bûcheron level 100.
Je tiens à signaler que mes 5 persos ont tous été dans les mêmes quildes que mon personnage principal qui est le sadi.
J'ai fais notamment Soul-Nemmesis, que j'ai quitté pour manque de maturité, et je viens de faire Puppets-show que j'ai quitté pour dérangement avec un autre membre. J'ai emprunté des karmas au meneur de la guilde soul-nemesis que je n'ai pas encore rendu, cela a dérangé un membre, bref engueulade qui m'a dégoûté surtout quand on me traite de voleurs, les kamas seront rendus, il n'y a pas de soucis
, Si vous avez peur que je ne sois pas celui que je prétend, demandé a Love-suxx, meneur de Soul-Nemesis si je ne lui ai pas rendu les kamas
Je voulais rajouter que 2 autres "Captain" ont accès a mon compte et qu'il souhaiterais aussi intégrer cette guilde.
Ce sont Captain Himalaya, Iop de level 199, terre ayant bientôt sa Fuji
et Captain-Ameriica, crâ de niveau 192, agi full Champignon
Pour finir, J'espère que votre guilde m'apportera d'abord du soutien, de la bonne humeur et quelques fois de l'aide si j'en ai besoin
Cordialement, Les Captain(s) !!