Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Zaap Sufokien ... tout un univers ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sangius
Pichon Rose
Pichon Rose
Sangius


Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2012

Le Zaap Sufokien ... tout un univers ... Empty
MessageSujet: Le Zaap Sufokien ... tout un univers ...   Le Zaap Sufokien ... tout un univers ... EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:07

*pousse la porte de la taverne, et regarde autour de lui et s’installe sur un tabouret de libre au bar*

- Un Whisky enrichi au jus de Kralamoure s'il vous plait.

- Tenez *sert la boisson*, cela vous fera 200k.

- Merci, voila pour vous *paye le barman* ... *bois une gorgé puis enchaine* ... dite, vous avez l'air d'avoir de nombreux clients non ? Sont-ils intéressés à découvrir un univers incroyable ?

- Hummm, certainement nous avons pas mal de gens ouvert qui aiment apprendre et découvrir.

- Dans ce cas, je vais vous faire part de l'une de mes découverte ... il s'agit de, Le Zaap Sufokien ! C'est un communauté extrêmement ouverte, vous y découvrirez un tas de choses merveilleuses, notamment sur Zaap'ing Sufokien une chaîne tv original et très prometteuse avec de nombreux projets en cours de développement, mais aussi avec Zaap'Dio une web-radio fabuleuse avec des mélodies plus agréable les unes que les autres avec de prochaines animations de prévues !

- Intéressant tous ça, j'en parlerait à bon entendeur.

- Merci *fini de boire, se lève pour sortir de la taverne et s'installé sous un arbre*
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Zaap Sufokien ... tout un univers ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bisous tout le monde
» Salut tout le monde
» rien a dire tout a lire
» candidature pour mon osa hesiral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne O 20 100 O-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser