| OUMBRA, le retour ! | |
|
+8Elorya chloe-demeraude Grizzeur kalac Glupp Xelectra Imobu le vilain Oumbra 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Oumbra Pichon Rose
Nombre de messages : 111 Réputation : -1 Date d'inscription : 16/04/2011
Présentation : Rang: Gardien Fonction dans L'Alliance: Gollum Liste des Métiers:
| Sujet: OUMBRA, le retour ! Dim 26 Fév 2012 - 16:58 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Tout d'abord, je ne suis pas étranger à certain membre de la guilde! Pourquoi ? - Tout simplement car je suis un ancien membre. Alors pourquoi t'es partit o_O?- Je pense qu'il n'est pas bon de ressasser le passé. Ok... Mais pourquoi veux-tu revenir parmi les Alliés ?- Parce que la guilde l'Alliance est la première qui m'a vraiment fait découvrir et vivre les véritables notions de jeu que j'attendais. Ah ouais ? Et pour toi c'est quoi "les véritables notions de jeu"?- Pour moi, c'est pouvoir s’évader, partager, rire et soutenir les autres. Le jeu n'a pas vocation, à mon sens, a être une expérience solitaire. On apprécie le jeu que lorsque l'on partage des choses avec les autres. Hum, et pense-tu correspondre aux valeurs de la guilde ? - Pour avoir déjà fait un séjour dans la guilde, je pense partager les valeurs de la guilde, oui. Maintenant que j'ai finis de poser mes questions, je te laisse te présenter. - Merci !! PrésentationJe joue à Dofus depuis juin 2005, en commençant par un sram, maintenant devenue grande. De plus, comme j'ai horreur de dépendre des autres j'ai jugé bon de créer d'autres personnages ( MULES!!). Je pense qu'il n'est pas nécessaire que je vous rappel comment j'ai connu l'Alliance =). Ci-dessous une photo de la famille OUMBRA suivi des métiers de chacun : Compte de OUMBRA Sram Terre/Air 200 : - Bijoutier 100 (mage 100) - Cordonnier 100 (mage 100) - Tailleur 100 (mage 100) - Bucheron 100 - Forgeur de Dagues 75 (mage 100) - Alchimiste 100 Compte d'Emile Eni Feu 199 : - Alchimiste 100 - Pécheur 69 - Poissonnier 100 - Mineur 100 - Forgeur de Marteaux 65 - Forgeur de Pelles 100 (mage 100) - Paysan 100 - Boulanger 100 - Bucheron 54 Compte d'Ethan Cra Air 197 : - Chasseur 92 - Boucher 78 Compte de Cid Panda Terre 194 : - Forgeur de boucliers 73 - Sculpteur d'arcs 60 - Sculpteur de baguettes 80 - Mineur 100 - Bucheron 40 - Boucher 11 - Boulanger 100 - Bricoleur 38 - Paysan 46 Compte d'Eva Enu Eau 195 : - Aucun Compte de Driss Osa Feu 182 : - Aucun Compte d'Ema Sacri Air/Eau 152 : - Aucun Compte de Call Iop Terre 119 : - Aucun AvertissementPersonne n'a accès à mes comptes. Je pense que j'ai fait le tour concernant mes personnage. Pour ce qui est de la vie en guilde et bien, certain savent comment je me comporte. Pour ceux qui ne savent pas, je suis soit très discret, soit très blagueur. Je suis toujours poli et je ne rechigne pas à aider les autres. Sinon, vous apprendrais vite à m'apprécier , mais je vous avoue que c'est pas facile tous les jours d'être un mec parfait :p (celle là est pour toi Imo). A oui aussi, j'adore les femmes !! Quelque soit leur âge (ça c'est pour .... je n'en dirais pas plus xD)A bientôt, en espérant de nouveau pouvoir dire VIVE L'ALLIANCE !!! | |
|
| |
Imobu le vilain Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1177 Réputation : 12 Date d'inscription : 02/07/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Enquêteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: OUMBRA, le retour ! Dim 26 Fév 2012 - 17:07 | |
| | |
|
| |
Xelectra Mob L'Eponge
Nombre de messages : 633 Age : 42 Localisation : seine et marne (77) Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Hôtesse d'Accueil Liste des Métiers:
| Sujet: Re: OUMBRA, le retour ! Dim 26 Fév 2012 - 17:10 | |
| Bonne candidature ce sera un pour a bientot | |
|
| |
Glupp Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 179 Age : 59 Réputation : 6 Date d'inscription : 13/06/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: OUMBRA, le retour ! Dim 26 Fév 2012 - 18:11 | |
| j' aime bien ta candid et imo à l' air enchanté pour la première fois donc je vais le suivre : POUR | |
|
| |
kalac Mob L'Eponge
Nombre de messages : 528 Age : 35 Localisation : québec Réputation : 9 Date d'inscription : 02/11/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: OUMBRA, le retour ! Dim 26 Fév 2012 - 18:58 | |
| POUR parce que tu as toujours été un joueurs sympathique depuis que je te connais. | |
|
| |
Grizzeur Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1241 Age : 41 Localisation : par ici ou bien par là Réputation : 22 Date d'inscription : 22/12/2010
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Pexeur d’xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: OUMBRA, le retour ! Dim 26 Fév 2012 - 19:00 | |
| Comme tu le sait deja depuis trop longtemps,je suis pour ton retour parmis nous | |
|
| |
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: OUMBRA, le retour ! Dim 26 Fév 2012 - 19:18 | |
| hummm.... pas sur..... POUR | |
|
| |
Elorya Mob L'Eponge
Nombre de messages : 627 Age : 36 Localisation : Grasse (06) Réputation : 5 Date d'inscription : 16/10/2011
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: OUMBRA, le retour ! Dim 26 Fév 2012 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: OUMBRA, le retour ! Dim 26 Fév 2012 - 21:19 | |
| Perso, j'ai toujours passé de bons moments avec toi. Thessalia t'avait critiqué, mais moi perso je n'ai rien constaté en ta défaveur. C'est donc avec plaisir que je vote Pour ton retour ! Par contre ce sera la dernière fois. Si un jour tu as un problème, parles avec nous au lieu de partir. A bientôt | |
|
| |
Plumow Mob L'Eponge
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Useless Liste des Métiers:
| Sujet: Re: OUMBRA, le retour ! Dim 26 Fév 2012 - 22:55 | |
| Tout le monde a l'air enthousiaste à l'idée de te revoir, je vote donc pour :p | |
|
| |
Redkaira Mob L'Eponge
Nombre de messages : 859 Localisation : Paris... Réputation : 1 Date d'inscription : 04/12/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Fantome Liste des Métiers:
| Sujet: Re: OUMBRA, le retour ! Lun 27 Fév 2012 - 6:53 | |
| Bon... j'ai cherché partout... vraiment partout !!! Je n'ai pas de "contre" dans ma boite ! Donc, "POUR" c'est très bien ^^ Content de te retrouver OUMBRA Red | |
|
| |
Dremnuir Mob L'Eponge
Nombre de messages : 547 Localisation : En Terre du Milieu Réputation : 11 Date d'inscription : 22/02/2012
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Catastrophe ambulante ^^ Liste des Métiers:
| Sujet: Re: OUMBRA, le retour ! Lun 27 Fév 2012 - 10:24 | |
| Bon et bien moi je suis tout nouveau tout neuf, je ne te connais donc pas. Mais c'est avec plaisir que je ferais ta connaissance, donc "pour" aussi. A bientot IG | |
|
| |
Oumbra Pichon Rose
Présentation : Rang: Gardien Fonction dans L'Alliance: Gollum Liste des Métiers:
| Sujet: Re: OUMBRA, le retour ! Lun 27 Fév 2012 - 20:02 | |
| J'espère pouvoir bientôt être parmi vous =) | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: OUMBRA, le retour ! Lun 27 Fév 2012 - 20:04 | |
| Si tu n'as pas de contre, tu pourras être recruté dès demain | |
|
| |
Oumbra Pichon Rose
| Sujet: Re: OUMBRA, le retour ! Lun 27 Fév 2012 - 20:06 | |
| Cool cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OUMBRA, le retour ! | |
| |
|
| |
| OUMBRA, le retour ! | |
|