| Oumbra and co !! | |
|
+8Plumow Dremnuir Zarrow Xelectra Grizzeur Lordy_MayJr Noseta Oumbra 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Oumbra Pichon Rose
Nombre de messages : 111 Réputation : -1 Date d'inscription : 16/04/2011
Présentation : Rang: Gardien Fonction dans L'Alliance: Gollum Liste des Métiers:
| Sujet: Oumbra and co !! Lun 26 Mar 2012 - 21:30 | |
| Bonjour à tous !! Mais pourquoi est-ce que je poste dans cette rubrique, devez-vous vous dire ! Et bien je vais vous expliquer. Comme vous le savez déjà surement, je ne suis pas issu famille aisé avec un seul enfant. *mais quel rapport ¤_¤* J'y viens j'y viens ! J'ai un frère qui joué sur un autre serveur avec des amis à lui, qui ne jouent plus maintenant. Je lui ai donc proposé de revenir sur son serveur d'origine pour reconstruire notre team, ensemble. Ce qu'il a accepté ! Comme ce changement de serveur n'est pas anodin, certain de mes personnages vont voir leur nom être modifié, ils seront la principal propriété de mon frère mais tous nos comptes seront en "commun". Je pense donc qu'il est nécessaire de vous le présenté car il partagera notre quotidien à tous. Suite à ce poste, mon frère se présentera brièvement pour que vous puissiez juger par vous même que ce p'tit mecton n'est pas un mauvais bougre ! Bien entendu, si cela pose un problème pour quelqu'un au sein de la guilde, je me verrais contraint de l'accompagner au sein d'une autre guilde pour ne par perturber la bonne entente au sein de la guilde . Bien entendu, ce n'est pas ce que je désire ! Voilou, mon frangin va maintenant se présenter ! | |
|
| |
Noseta Pichon Rose
Nombre de messages : 26 Age : 33 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/03/2012
Présentation : Rang: Gardien Fonction dans L'Alliance: L'amusement Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Oumbra and co !! Lun 26 Mar 2012 - 23:06 | |
| Bonjour à toute et à tous, Tout d'abord, désolé de me taper l'incruste mais ça a était un peu prématuré, nous avons décidé ça dimanche que je le rejoigne sur Raval. In Game : J'ai fais mes débuts sur Raval un ans après ceux de Damien c'est à dire en 2006, j'y suis resté jusqu'à il y à peu près deux ans car il avait des difficultés avec un de ses comptes donc il à suspendu dofus et moi je ne jouais qu'avec lui alors lorsqu'il a stoppé, j'ai fais de même. J'avais un sram 18x, panda 19x que j'ai donné à un ami IRL. Il y a un ans j'ai découvert qu'un collègue de chambre jouait lui aussi à Dofus fut un temps, alors nous avions décidé de reprendre mais avec de nouveaux personnages et sur un nouveau serveur ( amaryio ). J'ai un eni 190, cra 189, et panda 185 mais j'ai dis à damien que ça ne servait à rien que je viennes si c’était pour avoir des persos de même classe, surtout un panda et un eni, alors il m'a proposé les siens et je lui est dis d'accord mais j'aime pas t'es pseudo ( c'est vrai il sont chiant nan ? oumbra, oumbra, oumbra, oumbra, bbbrrree ^^ ), il m'a donné la confirmation pour les changés . Donc je laisses mes persos sur l'autre serveur, je vends tous mes stuffs et je ré-équipes le cra en Fuji etc ... Si vous ne voulez pas de moi dans votre guilde ( j'aimerais en faire partie ) ce n'est pas un soucis car c'est limite de l'incruste ce que je fais ^^ vous ne me connaissez pas et je ne vous connais pas mais d'après damien vous êtes la seul guilde dans laquelle il se sent bien et qui sait combien il en à fait =) Il est difficile et insupportable -_- mais c'est mon frère et je l'aime héhé. In Real Life : Je m'appel Didier, frère de 4 frères tout comme Damien hum, j'ai 21 ans, je suis calme et toujours détendu sans prise de tête ou quoi que ce sois, j'offre toujours mon aide à ce qui le désire si ce sont dans mes cordes. Je suis militaire depuis le 3 aout 2010. Je reviens de 4 mois à l'étranger, 1 stage commando, 1 vigipirate et quelques "garde" à mon actif -_-. J'ai un BEP en électrotechnique que j'ai fais en un ans et non deux. Mes sports favoris ? Aucun, je m'adapte, j'aime tout et je n'aime rien, j'ai fais du foot, du handball, du badminton, du volley et j'en passe. Je suis CÉLIBATAIRE et libre comme l'air tel un ermite pas net sans cesse en train de bouger et de s'amuser. Bref je pense que c'est tout, amusez vous bien et que le bonheur vous gagne quoi que vous fassiez Je vous dis à bientôt j’espère pour commencer mes nouvelles aventure à vos coté "ou pas" et surtout à ceux de mon frangin. | |
|
| |
Lordy_MayJr Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 391 Age : 33 Localisation : Caen Réputation : 10 Date d'inscription : 13/06/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Oumbra and co !! Lun 26 Mar 2012 - 23:43 | |
| Pour, je fais confiance à ce noob d'oumbra | |
|
| |
Grizzeur Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1241 Age : 41 Localisation : par ici ou bien par là Réputation : 22 Date d'inscription : 22/12/2010
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Pexeur d’xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Oumbra and co !! Mar 27 Mar 2012 - 5:47 | |
| Salut, Pas de soucis de mon coté | |
|
| |
Xelectra Mob L'Eponge
Nombre de messages : 633 Age : 42 Localisation : seine et marne (77) Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Hôtesse d'Accueil Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Oumbra and co !! Mar 27 Mar 2012 - 7:04 | |
| Pour également pourquoi entente de la guilde serait elle affectée vu que tu es un joueur sympa j'imagine que ton frère l'est également :p | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Oumbra and co !! Mar 27 Mar 2012 - 7:22 | |
| Pour.
Pourquoi ne ramènes tu pas tous tes perso sur raval ? Vous auriez plus de choix pour composer une team afin de vous adapter à tous les gros donjon.
| |
|
| |
Dremnuir Mob L'Eponge
Nombre de messages : 547 Localisation : En Terre du Milieu Réputation : 11 Date d'inscription : 22/02/2012
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Catastrophe ambulante ^^ Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Oumbra and co !! Mar 27 Mar 2012 - 7:28 | |
| "Pour" c'est évident, de plus j'aime beaucoup ta presentation ^^ "j'ai 21 ans, je suis calme et toujours détendu sans prise de tête" Ah donc toi tu es le frangin qui n'a pas était bercé trop pret du mur xD Je dis sa juste parce-que... euh... bah y'en a un on se pose la question hein ! x) hihi Sinon, je trouve que sa pourrait etre pas mal que tu ramenes tout tes persos sur raval, car meme si OUM en a de la meme classe vous n'avez peut-etre pas exactement la meme facon de jouer etc. Voila, a bientot dans le jeu alors | |
|
| |
Plumow Mob L'Eponge
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Useless Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Oumbra and co !! Mar 27 Mar 2012 - 7:34 | |
| +1 avec tout ce qui a été dit au dessus, à bientôt =) | |
|
| |
kalac Mob L'Eponge
Nombre de messages : 528 Age : 35 Localisation : québec Réputation : 9 Date d'inscription : 02/11/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Oumbra and co !! Mar 27 Mar 2012 - 11:32 | |
| je fais confiance a oum alors POUR | |
|
| |
Noseta Pichon Rose
Présentation : Rang: Gardien Fonction dans L'Alliance: L'amusement Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Oumbra and co !! Mar 27 Mar 2012 - 13:33 | |
| Marrant drenork ^^
et bien je ne les ramènes pas tous tout simplement parce que c'est un budget assez costaud quand même, je verrais avec le temps.
| |
|
| |
Redkaira Mob L'Eponge
Nombre de messages : 859 Localisation : Paris... Réputation : 1 Date d'inscription : 04/12/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Fantome Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Oumbra and co !! Mar 27 Mar 2012 - 18:37 | |
| Pour. Red | |
|
| |
Invité Invité
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Oumbra and co !! Mer 28 Mar 2012 - 14:56 | |
| Pour également |
|
| |
akiir Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 379 Age : 31 Localisation : vielsalm Réputation : 8 Date d'inscription : 02/11/2011
Présentation : Rang: Artisan Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Oumbra and co !! Mer 28 Mar 2012 - 16:28 | |
| Tu as l'air d'etre de bonne volonté Je donne mon pour ! | |
|
| |
Noseta Pichon Rose
| Sujet: Re: Oumbra and co !! Mer 28 Mar 2012 - 19:57 | |
| Merci pour tous ces pour ça fait plaisir Je noterais les nouveaux pseudo sur le fofo lorsque je les aurais tous changé =) | |
|
| |
Zad Pichon Rose
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Rouen Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2012
| Sujet: Re: Oumbra and co !! Mer 28 Mar 2012 - 20:39 | |
| Pour aussi ! | |
|
| |
Noseta Pichon Rose
| Sujet: Re: Oumbra and co !! Sam 31 Mar 2012 - 16:29 | |
| Donc j'ai récupéré L'eni, Le cra, L'osa et Le iop qui n'ai pas dans la guilde, enfin si mais la deuxième ^^.
Ils se nomment : éni : Calixya cra : Keilan l'osa : Lunkai le iop : Vorfindir
Damien a changé les pseudo de ses persos aussi qui sont
L'enu : Erisya le panda : Anakirr la sacri : Myokness
Voilou c'est tout bonne journée =) | |
|
| |
Dremnuir Mob L'Eponge
Nombre de messages : 547 Localisation : En Terre du Milieu Réputation : 11 Date d'inscription : 22/02/2012
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Catastrophe ambulante ^^ Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Oumbra and co !! Sam 31 Mar 2012 - 19:34 | |
| Ok d'acc ^^
Quelques uns me plaisent bien en tout cas x) | |
|
| |
Noseta Pichon Rose
| Sujet: Re: Oumbra and co !! Sam 31 Mar 2012 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Dremnuir Mob L'Eponge
| Sujet: Re: Oumbra and co !! Dim 1 Avr 2012 - 8:01 | |
| éni : Calixya
iop : Vorfindir
enu : Erisya
osa : Lunkai
Mais surtout celui de l'enu x) | |
|
| |
Noseta Pichon Rose
| Sujet: Re: Oumbra and co !! Lun 2 Avr 2012 - 6:10 | |
| Ouais Quasiment tous mes perso quoi =° mdr | |
|
| |
Dremnuir Mob L'Eponge
| Sujet: Re: Oumbra and co !! Lun 2 Avr 2012 - 8:39 | |
| Mdr ! Arrete j'entend ton frere d'ici dire que je suis un "p'tit con" xD
| |
|
| |
Noseta Pichon Rose
| Sujet: Re: Oumbra and co !! Lun 2 Avr 2012 - 9:31 | |
| Nan nan, il est au taff niark niark =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oumbra and co !! | |
| |
|
| |
| Oumbra and co !! | |
|