| Proposition d'event | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Proposition d'event Mar 9 Oct 2012 - 10:11 | |
| Non non aucun soucis à vous faire ce n'est pas un post avec une vidéo de gangnam style !
Bon un peu de sérieux maintenant, je post ici pour proposer une sorte d'event dans la guilde.
Nous avons pu remarquer que l'organisation d'un tournois est souvent compliqué est longue pour être faite toutes les semaines, c'est pour cela qu je propose donc à tous ceux qui le voudront :
- De taper quelques percos, le dimanche entre 15h et 18h (à voir avec tout le monde le plus pratique), avec skype pour ceux qui le voudront.
La formation d'1 ou 2 teams suivant le nombres de personnes intéressées.
Je pense que même si cela n'est pas un énorme "event"et que certains forment déjà ce genre d'équipes, mais cela pourrait permettre aux gens de jouer ensemble, de mieux se connaître et pour certains de trouver leurs place dans la guilde (moi même étant parmi vous depuis presque 1 ans je ne me sent pas intégré parfois, mais bref j'ai peux être pas fait d'énorme efforts non plus)
Poster les inscriptions ici même si vous êtes partant.
J'attends vos avis, positifs et négatifs ainsi que toutes améliorations !
A vos claviers ! |
|
| |
Plumow Mob L'Eponge
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Useless Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Proposition d'event Mar 9 Oct 2012 - 12:05 | |
| Pourquoi pas, mais après il faut trouver la plage horaire optimale ! Ou en faire plusieurs ? | |
|
| |
akiir Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 379 Age : 31 Localisation : vielsalm Réputation : 8 Date d'inscription : 02/11/2011
Présentation : Rang: Artisan Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Proposition d'event Mer 10 Oct 2012 - 20:48 | |
| Perso ça me botte mais un soucis, les w-e je suis pas trop trop dispo ^^' | |
|
| |
Grizzeur Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1241 Age : 41 Localisation : par ici ou bien par là Réputation : 22 Date d'inscription : 22/12/2010
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Pexeur d’xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Proposition d'event Ven 12 Oct 2012 - 7:23 | |
| Tres bonne initiative, je viendrai avec plaisir. | |
|
| |
Harley-Davidson Pichon Rose
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Belgique Réputation : 0 Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Proposition d'event Ven 12 Oct 2012 - 8:57 | |
| Je suis partant, j'essaierai de me rendre disponible, j'ai un diner (déjeuner pour les fr) de famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition d'event Ven 12 Oct 2012 - 9:38 | |
| Je commence donc les inscriptions pour le dimanche 14, ce seras donc à partir de 15h pour le coup d'essai. Poster un message pour vous inscrire.
-Hz-Naio - - - - - - -
Dernière édition par Hz-Naio le Lun 15 Oct 2012 - 9:49, édité 2 fois |
|
| |
Redkaira Mob L'Eponge
Nombre de messages : 859 Localisation : Paris... Réputation : 1 Date d'inscription : 04/12/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Fantome Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Proposition d'event Ven 12 Oct 2012 - 17:46 | |
| Je vous laisse faire car je me concentre sur les tentatives d'ouverture de l'antre du kralamour. Mais en cas d'échec, je pourrai rejoindre une des deux équipes s'il reste de la place Red | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition d'event Dim 14 Oct 2012 - 13:14 | |
| Suite à l'organisation pour l'ouverture du Kralamoure Géant, la sortie est reportée au dimanche 21 octobre, incriptions ouvertes !
-Hz-Naio -Plumow - - - - - -
Dernière édition par Hz-Naio le Lun 15 Oct 2012 - 9:50, édité 1 fois |
|
| |
Plumow Mob L'Eponge
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Useless Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Proposition d'event Dim 14 Oct 2012 - 15:31 | |
| je m'inscris avec le cra On commence vers quelle heure ( 14h ? ) Et s'il y a de la place j'ai ma coupine qui voudrait venir petite ecatte 126 ( 1/2 all :p ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition d'event | |
| |
|
| |
| Proposition d'event | |
|