| Proposition : cordonnier de la guilde | |
|
+2nicovtec Unemeuf-sacritoujour 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Unemeuf-sacritoujour Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 180 Age : 34 Localisation : Mon cul sur mon fauteuil, la tronche devant le pc Réputation : 0 Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Proposition : cordonnier de la guilde Jeu 14 Fév 2008 - 23:02 | |
| Hello, voila Ecatombe nous a donc quitter il a un petit temps, et encore aucun autre cordonnier ne c'est manifester et ( surtout ) n'a été nomé Cordonnier de l'alliance. Je viens donc postuler ici en esperant l'être. Je suis actuellement Cordonnier lv 35 ( j'ai commencer il y a à peine une semaine, a pres de 10.000k/jours sa monte vite^^) je casse plein d'objet et ai a peu pres 3000 runes aproximativement. J'aimerai donc monter level 60 graçe a votre aide et suivre des cours du soirs dans la cordomagerie, aprendre a crafter des strings en dentèlle, des god ceinture, des tallons aiguilles, et tout genre de chose que je pourrez FM plaisir ! Je demande donc votre aide ( en esperant être nomé ) pour accomplir mes objectifs qui avance, pour moi, déja bien. Kissouilles Dans Le Monde Des Douze Tantouze. Cordiallement, Vincent. | |
|
| |
nicovtec Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime! Réputation : 1 Date d'inscription : 11/11/2006
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Proposition : cordonnier de la guilde Ven 15 Fév 2008 - 5:35 | |
| Je veux bien t'aider pour monter une 3ème fois (lemage, écatommbe que j'ai passer cordomage et maintenant toi) le cordo de L'alliance... J'avais dit que je ne le referais plus mais bon... Si vraiment tu quitte la guilde, je pète un plomb ce-coup ci. | |
|
| |
Prunea Mob L'Eponge
Nombre de messages : 748 Age : 38 Localisation : normandie Réputation : 3 Date d'inscription : 17/10/2006
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Proposition : cordonnier de la guilde Ven 15 Fév 2008 - 8:33 | |
| Perso je ne pense pas qu'une meuf nous quitterra, enfin je l espère. moi je vote pour car monter 35 level en quelques jours chapeau, moi j ai essayer s en succés hein harry | |
|
| |
Nombre de messages : 180 Age : 34 Localisation : Mon cul sur mon fauteuil, la tronche devant le pc Réputation : 0 Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Proposition : cordonnier de la guilde Ven 15 Fév 2008 - 9:27 | |
| Pour répondre a vos post, Nico je te comprend qu'a chaque fois tu t'investit pour rien, et que tu a peur de l'echec, mais est ce que parseque l'on c'est planté une fois, deux fois, on doit s'arreter? Alors dans ce cas on n'aurai aucun metier de haut level et surtout personne ne remplacerai personne. Je comprend ton dégout suite au gens qui t'ont déçu, de toute façon, je ne te demande pas d'aide en particulier, car ces temps si je trouve que tu es le seul (avec Harry, Pru, Apo et Anna) a t'investir vraiment, a aider pour ce qui est donjon, craft, drop, les autres on ne les vois jamais, pourtant nous sommes plus de 50 membre et toujours les mêmes personne y mette du sien. Je ne poste pas pour râler ou quoi que se sois, mais j'espere que notre chère cheff saura réinstaurer la lois de l'entraide au sein de la guilde. Merci d'avoir lu et de me soutenir ( signer la pétition en dessous svp ) Cordiallement, Vincent. | |
|
| |
Apocalips Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 311 Age : 34 Localisation : Lyon Réputation : -1 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Proposition : cordonnier de la guilde Ven 15 Fév 2008 - 11:50 | |
| Personnellement je suis pour. Je vais bientot te demander de me crafter des ceinture chance, je suis entrin de droper les ressources, pour le reste, je t'y passerai volontier si tu en a besoin ( laines, cuirs...).
En esperant que tu devienne le Cordonier de l'Alliance, a biento ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition : cordonnier de la guilde Ven 15 Fév 2008 - 17:16 | |
| Ok merci Apo pour ce qui est de mon évolution, j'ai besoin principalement de Poil de sanglier, cuir de sanglier, groin de sanglier, defence de sanglier. et apres bah du cuir de bouftou et de la laine ( pas obligatoirement colorés, les simple me servent beaucoup aussi ! ) Bizz @ toute | |
|
| |
Yahman Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : Nantes Réputation : 0 Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Proposition : cordonnier de la guilde Ven 15 Fév 2008 - 17:25 | |
| Je suis Pour :p
Faisons nous des vadrouilles Gliglis x) | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Proposition : cordonnier de la guilde Ven 15 Fév 2008 - 20:02 | |
| Je suis pour aussi, bienque j'ai envie de commencer un cordonnier et un tailleur en ce moment^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition : cordonnier de la guilde Ven 15 Fév 2008 - 21:01 | |
| Youhouuu je suis éluuuuuu !! Qu'on me couvre d'or ! ah c'est pas encore fait? oui beh je retourne joué alors Merci de votre soutien :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition : cordonnier de la guilde | |
| |
|
| |
| Proposition : cordonnier de la guilde | |
|