Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Proposition : cordonnier de la guilde

Aller en bas 
+2
nicovtec
Unemeuf-sacritoujour
6 participants
AuteurMessage
Unemeuf-sacritoujour
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Unemeuf-sacritoujour


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Mon cul sur mon fauteuil, la tronche devant le pc
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2008

Proposition : cordonnier de la guilde Empty
MessageSujet: Proposition : cordonnier de la guilde   Proposition : cordonnier de la guilde EmptyJeu 14 Fév 2008 - 23:02

Hello, voila Ecatombe nous a donc quitter il a un petit temps, et encore aucun autre cordonnier ne c'est manifester et ( surtout ) n'a été nomé Cordonnier de l'alliance.

Je viens donc postuler ici en esperant l'être.
Je suis actuellement Cordonnier lv 35 ( j'ai commencer il y a à peine une semaine, a pres de 10.000k/jours sa monte vite^^) je casse plein d'objet et ai a peu pres 3000 runes aproximativement.

J'aimerai donc monter level 60 graçe a votre aide et suivre des cours du soirs dans la cordomagerie, aprendre a crafter des strings en dentèlle, des god ceinture, des tallons aiguilles, et tout genre de chose que je pourrez FM plaisir ! Twisted Evil Twisted Evil

Je demande donc votre aide ( en esperant être nomé ) pour accomplir mes objectifs qui avance, pour moi, déja bien. Smile

Kissouilles Dans Le Monde Des Douze Tantouze.
Cordiallement, Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
nicovtec
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
nicovtec


Nombre de messages : 1385
Age : 40
Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime!
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/11/2006

Présentation :
Rang: Bras Droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne
Liste des Métiers:

Proposition : cordonnier de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposition : cordonnier de la guilde   Proposition : cordonnier de la guilde EmptyVen 15 Fév 2008 - 5:35

Je veux bien t'aider pour monter une 3ème fois (lemage, écatommbe que j'ai passer cordomage et maintenant toi) le cordo de L'alliance... J'avais dit que je ne le referais plus mais bon... Si vraiment tu quitte la guilde, je pète un plomb ce-coup ci.
Revenir en haut Aller en bas
Prunea
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Prunea


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : normandie
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/10/2006

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Proposition : cordonnier de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposition : cordonnier de la guilde   Proposition : cordonnier de la guilde EmptyVen 15 Fév 2008 - 8:33

Perso je ne pense pas qu'une meuf nous quitterra, enfin je l espère. moi je vote pour car monter 35 level en quelques jours chapeau, moi j ai essayer s en succés hein harry Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Unemeuf-sacritoujour
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Unemeuf-sacritoujour


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Mon cul sur mon fauteuil, la tronche devant le pc
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2008

Proposition : cordonnier de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposition : cordonnier de la guilde   Proposition : cordonnier de la guilde EmptyVen 15 Fév 2008 - 9:27

Pour répondre a vos post, Nico je te comprend qu'a chaque fois tu t'investit pour rien, et que tu a peur de l'echec, mais est ce que parseque l'on c'est planté une fois, deux fois, on doit s'arreter? Alors dans ce cas on n'aurai aucun metier de haut level et surtout personne ne remplacerai personne. Je comprend ton dégout suite au gens qui t'ont déçu, de toute façon, je ne te demande pas d'aide en particulier, car ces temps si je trouve que tu es le seul (avec Harry, Pru, Apo et Anna) a t'investir vraiment, a aider pour ce qui est donjon, craft, drop, les autres on ne les vois jamais, pourtant nous sommes plus de 50 membre et toujours les mêmes personne y mette du sien. Je ne poste pas pour râler ou quoi que se sois, mais j'espere que notre chère cheff saura réinstaurer la lois de l'entraide au sein de la guilde.

Merci d'avoir lu et de me soutenir ( signer la pétition en dessous svp Razz )

Cordiallement, Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalips
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Apocalips


Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Lyon
Réputation : -1
Date d'inscription : 09/12/2007

Proposition : cordonnier de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposition : cordonnier de la guilde   Proposition : cordonnier de la guilde EmptyVen 15 Fév 2008 - 11:50

Personnellement je suis pour. Je vais bientot te demander de me crafter des ceinture chance, je suis entrin de droper les ressources, pour le reste, je t'y passerai volontier si tu en a besoin ( laines, cuirs...).

En esperant que tu devienne le Cordonier de l'Alliance, a biento !
Revenir en haut Aller en bas
Unemeuf-sacritoujour
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Unemeuf-sacritoujour


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Mon cul sur mon fauteuil, la tronche devant le pc
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2008

Proposition : cordonnier de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposition : cordonnier de la guilde   Proposition : cordonnier de la guilde EmptyVen 15 Fév 2008 - 17:16

Ok merci Apo Smile pour ce qui est de mon évolution, j'ai besoin principalement de Poil de sanglier, cuir de sanglier, groin de sanglier, defence de sanglier.

et apres bah du cuir de bouftou et de la laine ( pas obligatoirement colorés, les simple me servent beaucoup aussi ! )

Bizz @ toute
Revenir en haut Aller en bas
Yahman
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Yahman


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Nantes
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2007

Proposition : cordonnier de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposition : cordonnier de la guilde   Proposition : cordonnier de la guilde EmptyVen 15 Fév 2008 - 17:25

Je suis Pour :p

Faisons nous des vadrouilles Gliglis x)
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Proposition : cordonnier de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposition : cordonnier de la guilde   Proposition : cordonnier de la guilde EmptyVen 15 Fév 2008 - 20:02

Je suis pour aussi, bienque j'ai envie de commencer un cordonnier et un tailleur en ce moment^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Unemeuf-sacritoujour
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Unemeuf-sacritoujour


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Mon cul sur mon fauteuil, la tronche devant le pc
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2008

Proposition : cordonnier de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposition : cordonnier de la guilde   Proposition : cordonnier de la guilde EmptyVen 15 Fév 2008 - 21:01

Youhouuu je suis éluuuuuu !!
Qu'on me couvre d'or ! ah c'est pas encore fait? oui beh je retourne joué alors Crying or Very sad Crying or Very sad

Merci de votre soutien :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition : cordonnier de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposition : cordonnier de la guilde   Proposition : cordonnier de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition : cordonnier de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cordonnier.
» Cordonnier lvl 100 ...
» Harry le Cordonnier
» Proposition d'event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entraide entre Alliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser