| PSG: Projet de Sorties en Guilde | |
|
+13Xelectra Hazae Guildarz akiir bombella Mlle-Pwet Plumow scrat Ox-nimouns Grizzeur Zarrow Dremnuir Elorya 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elorya Mob L'Eponge
Nombre de messages : 627 Age : 35 Localisation : Grasse (06) Réputation : 5 Date d'inscription : 16/10/2011
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: PSG: Projet de Sorties en Guilde Dim 24 Fév 2013 - 13:30 | |
| Coucou à tous, Alors, le principal objectif de ce sujet, c'est de faire des sorties en guilde. Deux propositions. Beaucoup d'Alliés n'ont pas encore passé tous les donjons. Et il serait assez sympa que tous nos membres les fasses en prévision de la sortie de Frigost 3. Comme ça, nous pourrions, tous ensemble, découvrir cette nouvelle partie de l’île. Je vous propose que les alliés qui on besoin d'aide pour passer certains de ces donjons, me le fasse savoir. Je m'occuperai d'organiser tout ça avec l'aide d'Alliés aguerris en fonction des disponibilités des uns et des autres. Ensuite, beaucoup d'alliés pratiquent le PVP. Ainsi, pour satisfaire tout le monde, je vais aussi proposer régulièrement des sorties perconnades (dédicace à za) Cela permettra de découvrir nos nouveaux membres fraîchement recrutés. Toutes les sorties seront si possible proposées avec Skype. Bon jeu à vous Elo <3 | |
|
| |
Dremnuir Mob L'Eponge
Nombre de messages : 547 Localisation : En Terre du Milieu Réputation : 11 Date d'inscription : 22/02/2012
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Catastrophe ambulante ^^ Liste des Métiers:
| Sujet: Re: PSG: Projet de Sorties en Guilde Dim 24 Fév 2013 - 15:02 | |
| Sa semble être une bonne idée, je pense que tout le monde en sera content =) Je suis évidemment dispo pour aider quand il le faudra.
Par contre pour l'abréviation "PSG" j'en connais un qui va s'arracher les cheveux de la tête =p (grizz, sans vouloir dire qui lol) | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: PSG: Projet de Sorties en Guilde Dim 24 Fév 2013 - 16:50 | |
| Sympa ce projet OM (Organisation de Manifestations) Je suis partant pour toutes les sorties PvP multi + skype Je peux aider ponctuellement pour n'importe quel donjon frigost. Merci Elo | |
|
| |
Grizzeur Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1241 Age : 41 Localisation : par ici ou bien par là Réputation : 22 Date d'inscription : 22/12/2010
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Pexeur d’xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: PSG: Projet de Sorties en Guilde Dim 24 Fév 2013 - 19:41 | |
| Han !!! No Pasaran !!! Si je peux aider au projet OM , c'est avec plaisir | |
|
| |
Ox-nimouns Pichon Rose
Nombre de messages : 30 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: PSG: Projet de Sorties en Guilde Lun 25 Fév 2013 - 11:17 | |
| Excellente idée,j'aimerai finir tout les donjons Frifri avec mes persos si cela est possible ! Des fans de PSG ici????? | |
|
| |
scrat Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 222 Age : 34 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: PSG: Projet de Sorties en Guilde Lun 25 Fév 2013 - 13:54 | |
| très bonne idée moi sur mon xel et zozo me manque le glourceleste et sur le steamers je suis au korriandre mais bon lui pas importent . Sa serait cool j'ai pas fait énormément de donjon avec la guilde | |
|
| |
Plumow Mob L'Eponge
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Useless Liste des Métiers:
| Sujet: Re: PSG: Projet de Sorties en Guilde Lun 25 Fév 2013 - 14:09 | |
| Ce sera avec grand plaisir que je participerais dans la mesure de mes disponibilités | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PSG: Projet de Sorties en Guilde Ven 1 Mar 2013 - 19:13 | |
| Tres bon projet, j'espère qu'il aboutiras |
|
| |
Mlle-Pwet Pichon Rose
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : Caen (14) Réputation : 2 Date d'inscription : 23/01/2013
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: PSG: Projet de Sorties en Guilde Sam 2 Mar 2013 - 21:17 | |
| Idée sympathique Si je peux vous aider ou l'inverse ça serait "sympathique" ! Perso j'ai passé le tengu | |
|
| |
bombella Pichon Rose
Nombre de messages : 22 Age : 45 Localisation : Toulouse Réputation : 0 Date d'inscription : 30/01/2013
| Sujet: Re: PSG: Projet de Sorties en Guilde Sam 9 Mar 2013 - 15:02 | |
| Je me rajoute à la longue liste j'en suis au tengu pour mes 3 persos | |
|
| |
akiir Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 379 Age : 31 Localisation : vielsalm Réputation : 8 Date d'inscription : 02/11/2011
Présentation : Rang: Artisan Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: PSG: Projet de Sorties en Guilde Mar 12 Mar 2013 - 14:34 | |
| Je serais à disposition sous peu (le temps que mes examens se termine ^^)
Bisous | |
|
| |
Guildarz Pichon Rose
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Roubaix Réputation : 0 Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: PSG: Projet de Sorties en Guilde Mar 12 Mar 2013 - 18:44 | |
| Je participerai dans la mesure du possible ! | |
|
| |
Hazae Pichon Rose
Nombre de messages : 123 Localisation : Sud <3 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2013
Présentation : Rang: Artisan Fonction dans L'Alliance: Alors là ... Liste des Métiers:
| Sujet: Re: PSG: Projet de Sorties en Guilde Lun 18 Mar 2013 - 15:31 | |
| Je tiens à remercier Elo, Redou et Pwet qui m'ont aidé à passer Ben et Obsi | |
|
| |
Xelectra Mob L'Eponge
Nombre de messages : 633 Age : 42 Localisation : seine et marne (77) Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Hôtesse d'Accueil Liste des Métiers:
| Sujet: Re: PSG: Projet de Sorties en Guilde Sam 30 Mar 2013 - 10:52 | |
| Comme vous le savez tous frigost 3 sort apparement le 16 Avril si vous voulez explorez ce nouveau monde ils vous restent peu de temps pour passer les donjons sur fri 2 Elorya c est gentillement proposer de vous aider lors de ce poste n'hesiter donc pas a vous inscrire ici pour que l'on puisse organiser tout ca . | |
|
| |
Hazae Pichon Rose
Nombre de messages : 123 Localisation : Sud <3 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2013
Présentation : Rang: Artisan Fonction dans L'Alliance: Alors là ... Liste des Métiers:
| Sujet: Re: PSG: Projet de Sorties en Guilde Mar 2 Avr 2013 - 15:49 | |
| Coucou les chéris ! Je cherche de l'aide pour pouvoir passer fri² 2 car j'ai pas encore passé le tengu ! Merci d'avance | |
|
| |
Mlle-Pwet Pichon Rose
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : Caen (14) Réputation : 2 Date d'inscription : 23/01/2013
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| |
| |
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: PSG: Projet de Sorties en Guilde Mer 3 Avr 2013 - 12:38 | |
| A priori, un pnj devrait permettre d'accéder à fri3 sans avoir fini fri2. Il faudra juste le level mini pour tenter les donjons donc (a priori).
Et fri2 sera simplifié le 16 avril.
| |
|
| |
Plumow Mob L'Eponge
| Sujet: Re: PSG: Projet de Sorties en Guilde Mer 3 Avr 2013 - 16:03 | |
| C'est une bonne nouvelle ça :p
Par contre tu tiens l'info d'où ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: PSG: Projet de Sorties en Guilde Mer 3 Avr 2013 - 16:31 | |
| Il me semble avoir lu ça sur le site officiel.
Mais bon je suis pas sur.
| |
|
| |
Imobu le vilain Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1177 Réputation : 12 Date d'inscription : 02/07/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Enquêteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: PSG: Projet de Sorties en Guilde Mer 3 Avr 2013 - 17:29 | |
| Tu as confondu,c'est sur la bêta que c'est possible,sur l'officiel tu es obliger de finir frigost 2.
| |
|
| |
Plumow Mob L'Eponge
| Sujet: Re: PSG: Projet de Sorties en Guilde Mer 3 Avr 2013 - 17:46 | |
| Ah zut, ça aurait été trop beau ^^ | |
|
| |
Elorya Mob L'Eponge
Nombre de messages : 627 Age : 35 Localisation : Grasse (06) Réputation : 5 Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: PSG: Projet de Sorties en Guilde Mer 3 Avr 2013 - 19:59 | |
| Raison de plus pour prendre contact avec moi et d'organiser les donjons | |
|
| |
Hazae Pichon Rose
| Sujet: Re: PSG: Projet de Sorties en Guilde Mer 3 Avr 2013 - 21:16 | |
| J'ai posté avant le message de Pwet mais on m'a pas vu ^^ J'aimerai pourquoi pas passé frigost 2 avant la sortie de la 3ème zone, bien sur ce serai l'idéal En attendant je cherche quelqu'un pour me faire passer le tengu où je suis bloqué Merci d'avance les alliés ! | |
|
| |
Xelectra Mob L'Eponge
Nombre de messages : 633 Age : 42 Localisation : seine et marne (77) Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Hôtesse d'Accueil Liste des Métiers:
| Sujet: Re: PSG: Projet de Sorties en Guilde Jeu 4 Avr 2013 - 8:05 | |
| Pour faire un petit point dans mes souvenirs Scrat en est au Glour l' enu de Red aussi les 3 persos de Bombella doivent passer le Korriandre et Haz en est au Tengu s'il y a d autre personnes je ne suis pas au courant voila .
| |
|
| |
Garus Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 423 Age : 32 Réputation : 2 Date d'inscription : 15/03/2013
| Sujet: Re: PSG: Projet de Sorties en Guilde Mar 4 Juin 2013 - 7:13 | |
| Bonjour,
Je pense m'essayer au donjons fri3 ce week end. Plus pour avoir une expérience que pour y arriver, mais qui sais?! Est-ce que certains sont interessés pour m'accompagner? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PSG: Projet de Sorties en Guilde | |
| |
|
| |
| PSG: Projet de Sorties en Guilde | |
|