| Que de projet... ( au secours ) | |
|
+3Unemeuf-sacritoujour fredoudou Apocalips 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Apocalips Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 311 Age : 34 Localisation : Lyon Réputation : -1 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Que de projet... ( au secours ) Ven 1 Fév 2008 - 18:53 | |
| Bonjour, je fait appel a vous car j'ai besoin d'aide... J'ai des tas de choses à faire et j'ai du mal a m'organisé. Ducoup, je n'avance pas d'un centimètre ! Alors au programme pour moi : Donjon otomai 4; Parchotage intel le plus avancé possible ( seulement 6 parchemin en possession ) ; Donjon abra en boucle ( pour crafter la panoplie Abra Ancestral pour ensuite crafter la Chene Mou ); et Donjon Chene Mou ( après avoir la pano AA ); Et droper Abra sombre pour Chene Mou aussi. Voila j'aimerais beaucoup que vous m'aidiez, notament dans les donjon abra et au abra sombres. Je vous remercie d'avance. Apo | |
|
| |
fredoudou Pichon Rose
Nombre de messages : 84 Localisation : Perdu dans la plaine de cania avec les gros hommes de pierre Réputation : 0 Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Je vienx à ton secour Ven 1 Fév 2008 - 20:33 | |
| Je suis d'accord de t'aider pour le donjon en boucle et donjon chêne mou par contre je ne veux pas faire le donjon Otomaî N°4 désolé voila donc si tu as besoin de mon aide je suis partant
Amicalement Doudou | |
|
| |
Unemeuf-sacritoujour Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 180 Age : 34 Localisation : Mon cul sur mon fauteuil, la tronche devant le pc Réputation : 0 Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Que de projet... ( au secours ) Ven 1 Fév 2008 - 21:54 | |
| Yo Apo Pour ce qui est des Abra moi sa me derrange pas , car comme tu le verra dans le topic de la vie de notre guilde , j'ai besoin aussi de me faire mon stuff (mais pour l'instant je me limite a avoir le casque , le reste peut attendre) donc je veux bien t'aider ( se que j'a pas besoin te serons donner , il ne me faut pas beaucoup) et pour ce qui est Otomai, si un jours je trouve une team et fait le 3, je veux bien t'aider pour la suite au 4 No soucis Sur ce , bon jeu Amicalement, Vincent ( je prend trop l'habitude de ce pseudo :p ) | |
|
| |
Yahman Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : Nantes Réputation : 0 Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Que de projet... ( au secours ) Sam 2 Fév 2008 - 10:23 | |
| Moi je suis dispo pour drop abra sombres, mais si on est que deux ou trois a chaque fois... :s | |
|
| |
Nombre de messages : 311 Age : 34 Localisation : Lyon Réputation : -1 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Que de projet... ( au secours ) Sam 2 Fév 2008 - 11:48 | |
| Je vous remercie, j'ai peu etre trouvé pour le donjon 4 avec la guilde d'olympe surement dans la semaine. Pour le reste je vous remercie de m'aidé, Yah, jespere etre plus nombreux que sa pour les abra sombres, mais sa devrai pas etre compliqué. Enfin on verra. | |
|
| |
Lune-Blanche Pichon Rose
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : La où le vent m'emportera... Réputation : 0 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Que de projet... ( au secours ) Sam 2 Fév 2008 - 11:56 | |
| On peut etre 5 sur apres reste a en trouver 3 autres ^^ | |
|
| |
Hodo Pichon Rose
| Sujet: Re: Que de projet... ( au secours ) Sam 2 Fév 2008 - 18:48 | |
| Je ne pense pas que le CM soit fesable avec le niveau actuel de la guilde :X. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que de projet... ( au secours ) Lun 4 Fév 2008 - 19:38 | |
| J'annule tout, Je vais plutot tout acheter, j'essaye actuellnt de me faire des kamas. | |
|
| |
fredoudou Pichon Rose
Nombre de messages : 84 Localisation : Perdu dans la plaine de cania avec les gros hommes de pierre Réputation : 0 Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: bonne chance Mar 5 Fév 2008 - 16:26 | |
| d'accord bonne chance apo
Amicalement doudou | |
|
| |
nicovtec Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime! Réputation : 1 Date d'inscription : 11/11/2006
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Que de projet... ( au secours ) Mar 5 Fév 2008 - 23:52 | |
| Si on arrivera à faire le skeun, je pense qu'on pourra tenter un CM. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que de projet... ( au secours ) | |
| |
|
| |
| Que de projet... ( au secours ) | |
|