Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de keryanmoi

Aller en bas 
+9
Lordy_MayJr
Imobu le vilain
Mlle-Pwet
Plumow
Zarrow
Elorya
scrat
akiir
Styley26
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Styley26
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2013

Recrutement de keryanmoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de keryanmoi   Recrutement de keryanmoi - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 14:14

Je ne sais vraiment plus quoi faire, je veux bien recommencé autant de fois pour montrer que je le veux vraiment intégré la guilde mais je suis perdu,il est vrai que faire trois candidature c'est pas un plus pour moi,mais chacun a ses difficulté comme vous avez pu le voir je ne retiens pas forcément tous dans ce que je lis...
Revenir en haut Aller en bas
scrat
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
scrat


Nombre de messages : 222
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2012

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Recrutement de keryanmoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de keryanmoi   Recrutement de keryanmoi - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 15:44

Je reste sur mon pour .
Ps: on dit pas hack pour un demi-frère mais on dit j'ai passer mes mdp et je me sui fait ni***.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Styley26
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2013

Recrutement de keryanmoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de keryanmoi   Recrutement de keryanmoi - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 15:47

Oui tu las dis je me suis fais bien fais avoir .. Mais bon une fois pas deux :/
Revenir en haut Aller en bas
Styley26
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2013

Recrutement de keryanmoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de keryanmoi   Recrutement de keryanmoi - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 16:38

Que faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
scrat
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
scrat


Nombre de messages : 222
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2012

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Recrutement de keryanmoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de keryanmoi   Recrutement de keryanmoi - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 16:45

patienter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Styley26
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2013

Recrutement de keryanmoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de keryanmoi   Recrutement de keryanmoi - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 16:51

D'accord,merci
Revenir en haut Aller en bas
Lordy_MayJr
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Lordy_MayJr


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Caen
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/06/2010

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Recrutement de keryanmoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de keryanmoi   Recrutement de keryanmoi - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 17:58

Styley26 a écrit:
Je ne sais vraiment plus quoi faire, je veux bien recommencé autant de fois pour montrer que je le veux vraiment intégré la guilde mais je suis perdu,il est vrai que faire trois candidature c'est pas un plus pour moi,mais chacun a ses difficulté comme vous avez pu le voir je ne retiens pas forcément tous dans ce que je lis...


Tu ne retiens pas tout, rien ne t'empêche d'ouvrir deux pages internet l'une avec la candidature que tu es entrain de faire l'autre avec la charte de guilde. J'appelle ça de la mauvaise foi


Et non il ne faut pas patienter, j'ai dit dans mon dernier message ce que l'on attendait de toi et il n'y a aucune évolution, je suis désolé mais ce sera un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Recrutement de keryanmoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de keryanmoi   Recrutement de keryanmoi - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 19:58

Comme te l'a redis Pwet, il suffit de répondre aux questions posées dans notre Charte :

CHARTE DE GUILDE a écrit:
Citation :
Tout personnage qui intègre la Guilde L'Alliance doit se présenter sur ce forum et notamment indiquer :
- son nom
- de quelle manière il a connu L'Alliance ?
- les raisons qui l'ont poussé à intégrer la Guilde L'Alliance
- ses objectifs personnels dans Dofus
- la description de tous ses autres personnages (niveau, guilde, etc.) en indiquant si possible son personnage principal. Si vous avez un seul compte, merci de le préciser
- pour chaque compte, merci de nous indiquer la liste des personnes qui ont accès à ce compte
- combien de vos comptes souhaiteriez vous faire entrer dans L'Alliance ?
- ses métiers
- le nom de ses ex-guildes assorti des noms des meneurs, ainsi que les raisons de son départ de celles-ci,
- ce qu'il pense pouvoir apporter à L'Alliance,
- ce qu'il espère que l'Alliance lui apportera,
- et dernier point : Utilisez-vous skype ?


Je ne comprends pas pourquoi tu ne réponds pas aux questions posées.

ça me semble simple de répondre aux questions ci-dessus non ?
Quelle est la difficulté ?

J'attends ta réponse pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Garus
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Garus


Nombre de messages : 423
Age : 32
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/03/2013

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Recrutement de keryanmoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de keryanmoi   Recrutement de keryanmoi - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:10

Le côté "marseillais" doit être trop fort. Combien de mètres ton anguille?

Je suis également Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Redkaira
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Redkaira


Nombre de messages : 859
Localisation : Paris...
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/12/2010

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance: Fantome
Liste des Métiers:

Recrutement de keryanmoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de keryanmoi   Recrutement de keryanmoi - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:26

Bonjour Styley,

J'ai bien tout lu et j'ai cru comprendre que tu avais fait en tout 3 candidatures ?

Je ne vois toujours que la première !

Tu dits que tu fais, ok ! Mais elles sont ou ! Moi ça fait des années que je poste, aucun souci... Suspect

Alors merci de répondre de façon précise avec un vrai post et s'il te plait arrêtes de t’interroger sur le devenir des post perdus.

A bientôt

Red Recrutement de keryanmoi - Page 2 959528

Revenir en haut Aller en bas
Styley26
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2013

Recrutement de keryanmoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de keryanmoi   Recrutement de keryanmoi - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:53

Je demandé seulement a ce qu'on me comprenne rien de plus. Oui 2autres candidature qui apparemment ce sont pas mise. ben je vais en faire une nouvelle et mettre ce qu'il faut et je n'ai aucune mauvaise foie
Revenir en haut Aller en bas
Styley26
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2013

Recrutement de keryanmoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de keryanmoi   Recrutement de keryanmoi - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 21:01

Ce n'est pas simple pour tous le monde,j'ai mis beaucoup de temps pour essayé de faire des candidature,je vais poster un nouveau topic en espérant que sa vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
Styley26
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2013

Recrutement de keryanmoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Recrutement de keryanmoi / deuxième candidature   Recrutement de keryanmoi - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 21:55


Bonjour/bonsoir à tous et à toutes,

Je vais commencé par vous parlez de ma vie;

*IRL - {In Real Life}*

Je m'appelle Keryan, j'ai 18 ans et je suis née le 29 octobre 1995.
Je vie à Fos-Sur-Mer et pour ceux qui ne savent pas c'est à 50km de Marseille.

Je suis actuellement en apprentissage dans un Bac Professionnel sur la prévention Sécurité.
J'ai fais deux ans de CAP Agent De Sécurité puis a l'heure d'aujourd'hui je suis en Bac Professionnel.

Je joue très souvent à dofus la semaine ainsi que le week-end sauf quand je suis chez des ami(e)s.

Je suis pas très fort en orthographe mais j'essaye de m'appliquer le mieux possible.


Voilà, je pense vous avoir dis l'essentiel sur ma vie " IRL ".


Je vais maintenant continuer ma candidature en vous parlant de ma vie en Jeux;

*IG - {In Game}*

Je suis un petit sram de niveaux 158 a l'heure d'aujourd'hui; mon sram est nommé " keryanmoi".
J'étais tranquillement a brakmar a la recherche de nouveaux équipement et tous à coup,j'ai aperçus un de vos membres,je ne me r'appelle plus de son nom;je me souviens seulement que c'était un éniripsa...

Je n'ai jamais cherché a intégré une guilde. J'ai commencé à cherché il y a deux semaines environ car je veux partager des moments avec des membres ainsi que le meneur de la guilde.

Mes objectifs dans dofus sont:

-Atteindre un bon niveaux;
-Avoir une guilde qui m'apprécie;
-Pouvoir discuté dans la guilde;
-M'amuser,
-Prendre du plaisir à jouer.

Je n'ai aucun autre compte c'est déjà difficile pour moi d'en équiper un alors si je dois en équiper un autre je m'en sortirai pas. Personnes d'autres a mes comptes depuis que mon demi-frère m'a malheureusement "hacker".

Puisque je n'ai aucun autre compte je n'ai pas prévu d'entré un autre personnage si jamais je suis accepté.


Mes métiers sont;

-Paysans niveaux 100
-Boulanger niveaux 100

Je n'ai jamais eu de guilde jusqu'à présent.

Ce que je pense apporté à "L'alliance",c'est de l'ambiance même si je pense qu'il y en a déjà. Je peux être aussi a l'écoute si besoin,si un membre a besoin de conseilles ou autres.

J'espère seulement que si jamais j'arrive à intégré la guilde,qu'on m'acceptera tel que je suis.

J'ai malheureusement pas la chance d'avoir skype pour une simple raison,celle de ne pas avoir de micro pour des raisons financières.


Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature et je vous dis à bientôt IG!



Cordialement: StyLey26.
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Recrutement de keryanmoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de keryanmoi   Recrutement de keryanmoi - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 22:11


ça peut arriver de perdre un message.

un seul mauvais clic et on perd tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Styley26
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2013

Recrutement de keryanmoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de keryanmoi   Recrutement de keryanmoi - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 22:12

J'ai fais ma nouvelle candidature j'espère que sa vous plaira.Oui j'ai du la perdre
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Recrutement de keryanmoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de keryanmoi   Recrutement de keryanmoi - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 22:13


Je ferme ce topic, vu qu'une nouvelle candidature nou est proposée par cette personne.

Il a fait l'effort de re-postuler, on se doit de re-voter.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Recrutement de keryanmoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de keryanmoi   Recrutement de keryanmoi - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 22:19


Skype est gratuit.

Un casque-micro coute 10 €, et cela donne une nouvelle dimension au jeu. Je te conseille d'investir Wink




Sinon, je ne sais pas quoi voter encore. J'essairai de voter demain ou après-demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Styley26
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2013

Recrutement de keryanmoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de keryanmoi   Recrutement de keryanmoi - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 22:20

Tu peux prendre le temps que tu voudras je ne suis pas présser,et pour le casque micro je vais essayé de m'en acheté un Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Garus
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Garus


Nombre de messages : 423
Age : 32
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/03/2013

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Recrutement de keryanmoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de keryanmoi   Recrutement de keryanmoi - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 4:37

Je reste sur mon contre.
La candidature est complete, certes, mais au bout de combien de temps et de rappels?
Revenir en haut Aller en bas
Styley26
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2013

Recrutement de keryanmoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de keryanmoi   Recrutement de keryanmoi - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 5:17

Si tu crois que c'est si simple de faire une candidature quand on comprend pas et qu'on en a jamais faites,tu te trompe. Enfin bref,je respecte ton choix,encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Garus
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Garus


Nombre de messages : 423
Age : 32
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/03/2013

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Recrutement de keryanmoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de keryanmoi   Recrutement de keryanmoi - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 6:52

Excuse moi mais à 18 ans si tu n'as jamais rempli de formulaire, c'est que tu y mets de la mauvaise volonté.
Carte de fidélité à un magasin de jeux vidéos, auto-école, même les dossiers d'inscritions scolaire sont des formulaires, et je pense que tu es capable d'en remplir un?
Celui-ci est a peine différent. Qu'est-ce que tu ne comprends pas alors?
Une candidature, surtout quand on a juste un forumaire à remplir, c'est à la portée de tout le monde. C'est le strict minimum. On ne demande pas de role-play ce qui pourrait corser la chose. Non, on te demande juste d'appliquer des réponse en face des questions, et le problème est qu'on a du te le répéter trop de fois (a mon goût) pour avoir un résultat.

Que tu respecte ou non mon choix, peu importe. C'est mon choix, et tu ne peux t'y opposer, c'est encore "nous" (nous en temps que membres de l'Alliance) qui votons, et pas toi.

Désolé si je suis un peu dur dans mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Xelectra
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Xelectra


Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : seine et marne (77)
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/12/2010

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Hôtesse d'Accueil
Liste des Métiers:

Recrutement de keryanmoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de keryanmoi   Recrutement de keryanmoi - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 7:48

Pour moi je pense qu'il manque de la maturité mais tout ca est du a ton jeune age je reste perplexe et je vote NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Pwet
Pichon Rose
Pichon Rose
Mlle-Pwet


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Caen (14)
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/01/2013

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Recrutement de keryanmoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de keryanmoi   Recrutement de keryanmoi - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 9:22

Zarrow a écrit:
Je ferme ce topic, vu qu'une nouvelle candidature nou est proposée par cette personne.

Il a fait l'effort de re-postuler, on se doit de re-voter.

C'est pourquoi mon vote ne prendrai pas en compte l'ancienne candidature.

Mais le point que soulève Xelec me chiffonne aussi.
Si il avait eu skype le problème aurait vite été réglé...

De plus ce n'est que détails mais a son niveau il va être difficile pour lui de participer aux sorties de guilde. Je resterais neutre
Revenir en haut Aller en bas
Styley26
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2013

Recrutement de keryanmoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de keryanmoi   Recrutement de keryanmoi - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 10:48

J'ai très bien compris que ce n'est pas moi qui vote t'inquiètes pas. Je ne sais pas ce que j'ai pu te faire mais a ce que je vois tu ne peux pas me voir. et oui j'ai déja rempli des formulaires ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Garus
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Garus


Nombre de messages : 423
Age : 32
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/03/2013

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Recrutement de keryanmoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de keryanmoi   Recrutement de keryanmoi - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 11:27

Styley26 a écrit:
J'ai très bien compris que ce n'est pas moi qui vote t'inquiètes pas. Je ne sais pas ce que j'ai pu te faire mais a ce que je vois tu ne peux pas me voir. et oui j'ai déja rempli des formulaires ou autres.

Absolument pas.
Je n'ai pas d'avis sur toi, si ce n'est que je ne suis pas convaicu par ta candidature. Tu aurais fait quelque chose de similaire du premier coup, tu aurais sans doute eu mon pour. Mais là, non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de keryanmoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de keryanmoi   Recrutement de keryanmoi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de keryanmoi
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures Archivées (acceptées ou refusées).-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser