| salut la guilde ! un joueur aimerai vous rejoindre ! | |
|
+5Imobu le vilain Garus Plumow Elorya simo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
simo Pichon Rose
| Sujet: salut la guilde ! un joueur aimerai vous rejoindre ! Jeu 20 Juin 2013 - 10:02 | |
| salut ! je suis un cra pvp 199 " fripouille " si quelqu'un me connait ! j'ai eu un contact avec un excellent cra " zarrow " il m'a proposé de tenter ma chance si on peut m'accepter à accéder à cette magnifique guilde :p j'espere on m'invitera ! et merçi à tout le monde et bon jeu bisou x') | |
|
| |
Elorya Mob L'Eponge
Nombre de messages : 627 Age : 35 Localisation : Grasse (06) Réputation : 5 Date d'inscription : 16/10/2011
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: salut la guilde ! un joueur aimerai vous rejoindre ! Jeu 20 Juin 2013 - 10:34 | |
| Hum, comment dire ^^
Relis notre charte stp et prends exemple sur les candidatures acceptées.
Parce que là, ça fait vraiment très cours... | |
|
| |
simo Pichon Rose
| Sujet: candidature ! Jeu 20 Juin 2013 - 11:01 | |
| salut l'alliance ! je me represente sur le jeu : cra pvp 199 12/6 ... nom : fripouille 5 métiers niv 100 ( bijoutier / forgeur de pelle / mineur / forgemage de pelle / joaillomage ) . vrai vie : Simo , 17ans , 2ème année science math , Maroc ! j'ai eu une discussion avec un cra hyper sympa " zarrow " et il m'a proposé de rejoindre la guilde " Alliance " suivant des étapes sur le fofo la raison de poster cette condidature c'est que je cherche une guilde avec bonne ambiance / gens sympa ( exemple " zarrow " ) et amusement ! j'espere on me repondera tot :p et je vous souhaite bonne journée <3 | |
|
| |
Plumow Mob L'Eponge
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Useless Liste des Métiers:
| Sujet: Re: salut la guilde ! un joueur aimerai vous rejoindre ! Jeu 20 Juin 2013 - 11:19 | |
| Salut simo,
Je pense vraiment pas que tu es ai lu le commentaire d'Elo : "Relis notre charte stp et prends exemple sur les candidatures acceptées.
Parce que là, ça fait vraiment très cours..."
Donc je vais pas la répéter mais juste te conseiller de l'écouter si tu veux nous intégrer, bonne lecture. | |
|
| |
Garus Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 423 Age : 32 Réputation : 2 Date d'inscription : 15/03/2013
| Sujet: Re: salut la guilde ! un joueur aimerai vous rejoindre ! Jeu 20 Juin 2013 - 11:53 | |
| Idem que Plum. De plus, quand est-ce que tu aura tes 18 ans? C'est l'une des conditions requise. | |
|
| |
Imobu le vilain Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1177 Réputation : 12 Date d'inscription : 02/07/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Enquêteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: salut la guilde ! un joueur aimerai vous rejoindre ! Jeu 20 Juin 2013 - 13:20 | |
| Sa sent la blague,sinon ... CONTRE | |
|
| |
siwwan Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 197 Localisation : Sur la lune -_- Réputation : 2 Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: salut la guilde ! un joueur aimerai vous rejoindre ! Jeu 20 Juin 2013 - 15:05 | |
| Présentation non soigné , malgré l'avertissement de nos membres. Pas de réel motivation.
CONTRE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut la guilde ! un joueur aimerai vous rejoindre ! Jeu 20 Juin 2013 - 15:35 | |
| CONTRE
Tu ne correspond pas aux profil de recrue que nous recherchons. |
|
| |
Mlle-Pwet Pichon Rose
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : Caen (14) Réputation : 2 Date d'inscription : 23/01/2013
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: salut la guilde ! un joueur aimerai vous rejoindre ! Ven 21 Juin 2013 - 10:18 | |
| Contre, n'as même pas pris la peine de lire la charte. | |
|
| |
Griffin-Blake Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 166 Age : 33 Réputation : 1 Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: salut la guilde ! un joueur aimerai vous rejoindre ! Ven 21 Juin 2013 - 11:00 | |
| Contre aussi, tout a été dit... | |
|
| |
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: salut la guilde ! un joueur aimerai vous rejoindre ! Ven 21 Juin 2013 - 18:13 | |
| Ai-je vraiment besoin de voter ??? Contre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut la guilde ! un joueur aimerai vous rejoindre ! | |
| |
|
| |
| salut la guilde ! un joueur aimerai vous rejoindre ! | |
|