Comme le montre le screen, le panda n'est pas très bien monté mais ne vous en faite pas, il est en cours de mise a niveau (entendez par la que avec la team -que je vous présenterais plus tard- nous sommes entrain de faire le tour des dopeuls chaque jour pour être parchoté 101 en sagesse et en force). En plus de cela, une fois parchoté sagesse, j'irais un maximum faire des donjons pour entrainé ma nouvelle recrue (qui cela-dit en passant sera en "xp" *3 jusqu'au niveau 141 et en "xp" *2 jusqu'au niveau 158.)
Alors, j'ai donc connu la guilde de nom, il y a 6 ou 7 ans, lorsque je vagabondais en toute innocence dans le monde des douze.
Depuis, j'ai arrêté dofus, a la sortie de la MàJ 2.0 car les choses ne me plaisait plus vraiment ainsi mais depuis 1 mois ou deux, j'ai repris gout au jeu grâce toujours a cette même personne, a savoir
Lord-Dave.
Ensuite, ce même amis a décidé de tenté sa chance en postulant dans L'Alliance. Sa requête a été en parti accepté mais il lui a été conseillé d'intégrer ses amis, donc me voila !
Mes
objectifs à court terme sont :
- Passer niveau 158 pour mettre une petite panoplie Cantile.
- Être minimum niveau 65 bijoutier pour devenir joailliermage.
Mon
objectif à moyen terme est :
- Être niveau 199, je trouve que ça fait plus classe que 200
Mes
objectifs a long terme sont :
- Finir tout les succès ! (Je suis fou )
- Commencer et finir cette quête ocre !
Pour ce qui est des accès a mon compte, il y a 3 personnes et moi en échange je peux aller m'amuser avec leurs comptes donc c'est cool
Les personnes qui ont accès a mon compte sont :
- David, mon meilleur ami.
- Jose, son frère.
- Léo, le beau-frère de David.
Mes métiers sont alchimiste, bijoutier et paysan avec les niveaux respectifs : 68, 57 et 40.
Comme j'ai repris Dofus il n'y a pas longtemps, je n'ai eut le temps d'intégrer qu'une seule et unique guilde, "Solaris" avec comme meneur Lord-Dave.
En intégrant L'Alliance, je pense pouvoir déjà apporter un peu d'"xp" (
), de l'aide aussi ! C'est même le plus important dans une guilde d'après moi. Je pourrais apporter des ressources à ceux qui en auront besoin et de l'aide pour faire quelques petits donjons.
En intégrant une guilde du gabarit de l'Alliance, je pense et j'espère obtenir de l'aide pour certaine chose comme les donjons, les quêtes, etc.
Et maintenant, ma petite présentation IRL :Je me prénomme Jonathan, mais tout mes amis me surnommes Johnny et je suis âgé de 20 ans
Je suis étudiant belge en phase de changement, je passe de l'informatique à la comptabilité (qui sait pour peut-être pour un jour devenir trésorier de la guilde
).
Je suis passionné par la course automobile, je ne rate jamais un week-end de F1! (Et d'ailleurs, si il y a des Alliés belges fan de course automobile dans la guilde, je serais avec Lord-Dave au 24h de Spa
)
Et dernière petit point, oui j'utilise Skype
Voila, j’espère que avoir été clair et précis dans ma description mais n'hésitez pas à poser des questions pour me connaitre un peu mieux
Au plaisir de se rencontrer en jeu et qui sait, dans la guilde !