| Listing des dindes [no post] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elmatahia Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 167 Age : 40 Localisation : nantes Réputation : 0 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Listing des dindes [no post] Dim 3 Juin 2007 - 8:30 | |
| EDIT : c etait pas a jour de toute facon
arbre d evolution : http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=21564&d=1182878517 table de capa de dinde ( merci nico ) : http://abyna.free.fr/montures.htm calculateur de croisement http://marieannemoine.free.fr/index.php?pag=cal
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 0:03, édité 17 fois | |
|
| |
nicovtec Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime! Réputation : 1 Date d'inscription : 11/11/2006
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Listing des dindes [no post] Jeu 13 Sep 2007 - 4:27 | |
| Je me permet de reprendre le post, voici le listing à ce jour: Voila ca fait 52 dindes, je n'ai hélas pas trop suivi l'évolution mais je vais faire en sorte d'etre à la mode (on est en retard d'une guerre déjà il y a des turquoise)
Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007 - 23:18, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 40 Localisation : nantes Réputation : 0 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Listing des dindes [no post] Dim 16 Sep 2007 - 1:56 | |
| hum y as pas mal d erreur ....
a savoir certaine dinde n ont pas leur capa d ecrite ( mais ca on s en fout ^^' )
a savoir que ayaka n est pas amande-dorée mais amande rousse
et enfin il faut savoir que ayaka n appartient pas a la guilde ( Edit : supprimer par elmatahia )
et enfin je propose a la guilde un echange dans le cas ou mon croisement marche pas a savoir je vais faire naitre des dinde orchidée pures et si j obtiens un male , ca me serviras aps car j en ai deja un sous la main ( mon but etant d avoir une femelle )
donc si dans 4 jour ce st un male qui nait , j aurais pour l alliance une dinde orchidée pure male et je demande en echange 2 dinde ebenes ( a savoir KING et QUEEN ) je propose cette echange car j ai cru comprendre que les projet de nico nessecité un tel dinde pour aboutir + vite si l idée vous plait venait en discuter avec moi
PS une fois les rectifications faite n hesiter pas a effacer ce post et reflechisser a mon offre
Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 12:33, édité 1 fois | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Listing des dindes [no post] Dim 16 Sep 2007 - 8:01 | |
| Personnellement je suis contre, vu que tu as encore été péjorative dans ta phrase ou tu utilises le mot "égoiste". Je pense qu'il vaut mieux couper définitivement les ponts si tu penses ça de nous (ou de moi).
Zarrow. | |
|
| |
| Sujet: Re: Listing des dindes [no post] Dim 16 Sep 2007 - 12:32 | |
| bon je vais dire les chose autrement histoire qu on avance ^^ fini les petites guerres inutiles et les polémiques
ayaka est la propriété d une personne exterieure a la guilde , je demande donc a la recuperer , et comme zaza est un meneur juste je sais que j aurais gain de cause ( a savoir si zaza l as prise c est parce que j ai pas fait attention en lui rendant l elevage de la guilde )
de plus je trouve dommage que tu reagisse comme ca alors que le mot "égoiste" c etait destiné a moi meme ^^' mon offre tiens toujrous car elle est faite dans l interret commun de moi et de l alliance
Ps : je supprimer la parti pejorative de mon post car j ai decider de suivre l example de zaza , a savoir pas me prendre la tete pour un jeu | |
|
| |
HarryStamper Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1197 Localisation : Stains Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2006
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Listing des dindes [no post] Dim 16 Sep 2007 - 16:21 | |
| Il va s'en dire bien sur que nous te remettons la dinde, d'ailleur il faut rendre une diinde à samie aussi, un pourpre male...je me souviens plus du nom. J'aprécie ce que tu fais Elma, bien que je m'y connais pas en elevage, donc je sais pas ce que va nosu donner ton offre, mais c'est sympatique de ta pars, je trouve que si réelement l'offre d'Elma nous serai utile, nous devrions la saisir, mais la décision ne me reviens pas...
H. Stamper | |
|
| |
Samie Pichon Rose
Nombre de messages : 71 Age : 35 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Listing des dindes [no post] Dim 16 Sep 2007 - 16:39 | |
| j'ai ma dinde harry, elle etait sur un autre perso d'elma =) | |
|
| |
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Listing des dindes [no post] Dim 16 Sep 2007 - 17:59 | |
| Je suis d'accord pour qu'on rende la dinde qui ne nous appartien pas. Donnez la a Elma qui saura quoi en faire. | |
|
| |
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime! Réputation : 1 Date d'inscription : 11/11/2006
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Listing des dindes [no post] Dim 16 Sep 2007 - 18:19 | |
| - Elmatahia a écrit:
- hum y as pas mal d erreur ....
a savoir certaine dinde n ont pas leur capa d ecrite ( mais ca on s en fout ^^' )
a savoir que ayaka n est pas amande-dorée mais amande rousse
Il y a aussi une erreur de sexe d'une dinde; j'ai fais cela à 4 h du matin en étant très fatigué et en discutant. J'ai comme projet de corriger mais n'étant pas trop la du week end je n'ai pas eu le temps de le refaire. Si le meneur est contre, je refuserais la proposition. De plus, Queen est une aubaine puisqu'elle est reproductrice (2 à 3 béné si je fais pas d'erreur). Néanmois, KING et Queen se font reproduire ce soir donc les bébés qu'ils donneront seront pures et seront négociables. | |
|
| |
| Sujet: Re: Listing des dindes [no post] Lun 17 Sep 2007 - 3:28 | |
| Je pense que tu voulais parlé de akaka elma. Les fautes ont été corrigée. une dinde n'était pas listée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Listing des dindes [no post] Lun 17 Sep 2007 - 9:26 | |
| euh oui nico ^^' akaka ^^' mp moi quand tu souhaiteras me la rendre
sinon pour notre evantuel arangement ^^ il y as une dinde queenII qui a le meme arbre que queen et qui n est aps reproductrice
et dont je pourrait me contenter a la place de queen ( dans le cas ou la dinde pure n aurais aps de capa speciale ) ^^ (32h/96)
sinon ta lecture de la capa reproductrice est juste ^^ en effet une dinde femelle reproductrice donne 1 bébé de plus , cette capacité etant innactive chez les male | |
|
| |
Samie Pichon Rose
Nombre de messages : 71 Age : 35 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Listing des dindes [no post] Lun 17 Sep 2007 - 16:18 | |
| j'y avait pas pensé sur le coup car je ne la monte pas mais la dinde indigo "etalonBM" viens aussi de moi. Je l'avais donné à elma pour son projet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Listing des dindes [no post] Lun 17 Sep 2007 - 20:45 | |
| samie m as effectivement passer une dinde indigo quand j etait dans l alliance pour avancer l elevage et elle m as jamais dit qu il s agisser d un don a l alliance | |
|
| |
| Sujet: Re: Listing des dindes [no post] Mar 18 Sep 2007 - 10:18 | |
| Je vous les passe dans la semaine si zaza est d'accord (moi j'ai rien suivi de l'élevage depuis qu'elma s'en est occupé). Samie, ca ta rien fait qu'elma renomme ta dinde? Je poste le tableau avec les erreurs corrigées dans la journée. Il reste à lister une dinde sur aliji et une dinde sur minnette (ébène) | |
|
| |
| Sujet: Re: Listing des dindes [no post] Mar 18 Sep 2007 - 15:51 | |
| j aurais jamais renommer sa dinde sans son accord ^^' si je me souviens bien la dinde ebens qu as minette ce st une ebenes porteuse que je penser donner a orpur pour qu il puisse mieux recolter | |
|
| |
| Sujet: Re: Listing des dindes [no post] Mar 18 Sep 2007 - 16:37 | |
| Je suis d'accord pour que Samie récupère sa dinde si elle le souhaite. J'ai toujours une grande confiance en Elma & Samie Zarrow. | |
|
| |
| Sujet: Re: Listing des dindes [no post] Mer 19 Sep 2007 - 1:21 | |
| King et Queen vont avoir des bébés (à l'heure ou vous lisez les petits seront peut etre né. Les dindes avec un (*) sont féconde. Je rappel l'arbre des évolutions: http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=21222&d=1182444628 L'heure est né de faire une première analyse détaillée: A l'heure actuel, rappelons-le, nous cherchons à avoir deu types de dindes absentes à notre répertoire et qui sont primordiale pour l'évolution des espèces: l'orchidée/pourpre et l'indigo pourpre. A l'heure actuelle, seul un male orchidée est pret (fécond): orchideeEtalonBM. Puisque c'est une orchidée nous allons nous interessé à la recherche de l'orchidée pourpre. 2 femmelles pourpre sont prete (féconde): persephone et Hera. Interessons nous a persephone: Pour l'orchidée pourpre, Si l'on reproduirais persephone et orchideeEtalonBM, nous aurions: 49% orchidée 25% pourpre 17% ébène 4% ébène orchidée 4% orchidée pourpre1% ébène pourpre Dans le cas ou les dindes déraient toutes les deux pures, nous aurions: 45% orchidée 45% pourpre 10% orchidée/pourpreOn s'apercoit que c'est trois fois supérieur mais nous pouvons avoir d'autres dindes très interressates comme l'ébène orchidée (somme= 9%). J'essai de voir ce que cela donnerait avec l'autre femmelle pourpre disponible: Hera, nous aurions: 40% orchidée 25% ébène 20% pourpre 8% orchidée ébène 6% orchidée pourpre1% ébène pourpre Certes, le % d'avoir l'orchidéepourpre est 2 fois inférieur qu'en race pur, mais ce coup ci, nous avons environ 15% d'avoir une dinde plus qu'interessante... sans compter si elle aura une capacité. Conclusion: L'orchidée a un arbre qui est casiment pure. La recherche de l'obtention de l'orchidée/poupre viendrais à penser que tout ce qui ébène "pollu" l'arbre... Certes. Mais, vous avez la preuvre sous les yeux que d'essayer à obtenir des dindes pures constitue une pertes de temps énormes puisque nous pouvous avoir d'autres dindes interessantes (financièrement inclue)... Nous pourrions les revendre affin de racheter les dindes que nous cherchons Nous pouvons faire un premier essai avec Hera, qu'en pensez-vous? ps: Harry, les dindes a pex seront les dindes fécondes de lv 1à5. Pour l'instant, il y en a pas En résumé, akaka, indigoBM et les deux petits pour elma?
Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007 - 3:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Listing des dindes [no post] Jeu 20 Sep 2007 - 2:08 | |
| - nicovtec a écrit:
- King et Queen vont avoir des bébés (à l'heure ou vous lisez les petits seront peut etre né.
Le blague c'est qu'il y a eu un male ébène pure et... une femelle pourpre (arbre totalement ébène) pouin pouin pouin c'est un pense bete pour moi: Vous obtenez de 1 à 3 bébés à chaque naissance. Quelques dindes sont déjà nées avec des attributs particuliers :
- précoce = double les points gagnés en maturité ("une monture précoce devient plus rapidement mature qu'une monture normale").
- amoureuse = double les points gagnés en amour ("une monture amoureuse devient plus rapidement amoureuse qu'une monture normale").
- endurante = double les points gagnés en endurance ("une monture endurante devient plus rapidement endurante qu'une monture normale").
- sage = double l'xp qui est donnée à la monture ("une monture sage évolue deux fois plus vite qu'une monture normale").
- reproducteur = donne +1 bébé à l'accouchement, soit de 2 à 4 bébés (valable uniquement pour les femelles T_T) ("une monture reproductrice met au monde plus de jeunes montures qu'une monture normale").
- porteur = double le nombre de pod de l'inventaire de la monture ("une monture porteuse peut porter beaucoup plus d'objets qu'une monture normale").
- infatigable = "Une monture infatiguable dispose de beaucoup plus d'énergie qu'une monture normale et en regagne beaucoup plus vite également".
- prédisposition génétique = augmente les transmissions des gènes ("une monture prédisposée génétique a plus de chance de transmettre ses caractères génétiques qu'une monture normale").
On aurait pu avoir 4 bébés mais que voulez... Juste comme ca zaza, j'ai été le voir des prix des dragodindes en général. Il y a un male orchidée non castré à 70 000k. Ca fait cher l'adition de l'époque (600 000). Vu la décote des dindes, je propose de garder que 2 à 3 couples de dindes de chaque 'race'. Les plus interessantes resteront les dindes ayant des capacités et selon l'arbre. Ceci affin de financer les objets d'élevage et de bonnes dindes évolués (ou sous évolué) à pas cher. exemple, je connais une dindes orchidée avec de l'ivoire et de la turquoise dedans! Si vous etes d'accord demain avec Harry, on fera le tri et on marquera sur le forum à quel prix on les vends.
Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007 - 9:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Listing des dindes [no post] Jeu 20 Sep 2007 - 20:23 | |
| Tu as carte blanche nico. | |
|
| |
| Sujet: Re: Listing des dindes [no post] Sam 6 Oct 2007 - 19:00 | |
| Aquisition d'une ivoire pour 600 000k. aquisition d'une poupre pour 80 000k. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Listing des dindes [no post] | |
| |
|
| |
| Listing des dindes [no post] | |
|