| Quelles dindes avez-vous ? Quelle dinde voulez-vous ? | |
|
+11Faira nicovtec Zarrow LecrapaudII pyromonster Englael Lemage Prunea Samie HarryStamper Elmatahia 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elmatahia Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 167 Age : 40 Localisation : nantes Réputation : 0 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Quelles dindes avez-vous ? Quelle dinde voulez-vous ? Mer 18 Juil 2007 - 5:12 | |
| voila ^^ afin de savoir qui a quoi et qui veut quoi , je crée ce topic ici vous dites les dindes que vous possedez ( preciser si elle vienne de la guilde ou pas ) et evantuellement les dinde que vous desireriez avoir ( les dinde possedant de l ivoire , prune , emeraude , squelette ou turquoise dans le sang sont actuellement pas envisable ) ( si vous y connaissais rien jeter un oeil la: http://abyna.free.fr/montures.htm ( les bonus indiqués correspondent a des dindes level 100 ))
les dindes en bleu sont les desir que j aurasi beaucoup beaucoup de mal a exaucer ^^' et en vert la dinde que je pense produire pour la personne ^^
Edit : c est plus a moi de faire ca
PS les orchidée-dorée et orchidée-poupre on en as pas encore mais je vais diriger les croisement + dans ce sens quand je tenterais de nouvelle race , c est pour ca qu elle sont en vert
Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 1:05, édité 15 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 40 Localisation : nantes Réputation : 0 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Quelles dindes avez-vous ? Quelle dinde voulez-vous ? Mer 18 Juil 2007 - 5:14 | |
| voila je possede aucune dinde (meme si j ai deja acheter 2 dinde pour le vivier génétique de la guilde) a savoir les dindes que je fait naitre et dont je m occupe appartienne au patrimoine de la guilde
je désire une dinde orchidée | |
|
| |
HarryStamper Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1197 Localisation : Stains Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2006
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Quelles dindes avez-vous ? Quelle dinde voulez-vous ? Mer 18 Juil 2007 - 8:39 | |
| Pareil, j'aimerai avoir un Orchidée, mais jje laisse la priorité à Elma, rien ne presse pour moi...
H. Stamper | |
|
| |
Samie Pichon Rose
Nombre de messages : 71 Age : 35 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Quelles dindes avez-vous ? Quelle dinde voulez-vous ? Mer 18 Juil 2007 - 9:41 | |
| J'ai une dinde pourpre (mise à disposition de la guilde) et je ne désir rien de plus ^^
Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 18:22, édité 1 fois | |
|
| |
Prunea Mob L'Eponge
Nombre de messages : 748 Age : 38 Localisation : normandie Réputation : 3 Date d'inscription : 17/10/2006
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Quelles dindes avez-vous ? Quelle dinde voulez-vous ? Mer 18 Juil 2007 - 10:07 | |
| moi j ai une dinde indigo et elle m appartient je les achter avec mes sousous. | |
|
| |
Lemage Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 291 Age : 33 Localisation : sarcelles Réputation : 0 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Quelles dindes avez-vous ? Quelle dinde voulez-vous ? Mer 18 Juil 2007 - 16:25 | |
| moi j'ai ma tite ebenes acheter avec mon argent | |
|
| |
Englael Pichon Rose
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Nantes Réputation : 0 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Quelles dindes avez-vous ? Quelle dinde voulez-vous ? Jeu 19 Juil 2007 - 7:16 | |
| J'ai mon orchidée, à disposition de la guilde | |
|
| |
pyromonster Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 275 Age : 30 Localisation : Stains Réputation : 0 Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
Samie Pichon Rose
Nombre de messages : 71 Age : 35 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Quelles dindes avez-vous ? Quelle dinde voulez-vous ? Jeu 19 Juil 2007 - 11:50 | |
| pyro... li le premier post jusqu'au bout avant de répondre - Elmatahia a écrit:
- les dinde possedant de l ivoire , prune , emeraude , squelette ou turquoise dans le sang sont actuellement pas envisable )
Ce type de dinde vien tout juste d'aparaitre sur le serveur dans les enclo des plus grande guilde. Pour le moment on en est encore loin et qu'on arrivera à en obtenir elle resteront à la guilde. | |
|
| |
pyromonster Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 275 Age : 30 Localisation : Stains Réputation : 0 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Quelles dindes avez-vous ? Quelle dinde voulez-vous ? Jeu 19 Juil 2007 - 12:05 | |
| ah ouais dsl j'avais pas vu bah alors une dorée et orchidée siouplé^^ et si c'est pas possible une orchidée simple^^' | |
|
| |
LecrapaudII Pichon Rose
| Sujet: Re: Quelles dindes avez-vous ? Quelle dinde voulez-vous ? Jeu 19 Juil 2007 - 12:21 | |
| pout moi sa sera.......*hésite longtemp devant la carte* une orchidée toute simple | |
|
| |
Lemage Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 291 Age : 33 Localisation : sarcelles Réputation : 0 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Quelles dindes avez-vous ? Quelle dinde voulez-vous ? Jeu 19 Juil 2007 - 15:01 | |
| juste comme sa sa sera pas dure si tout le monde demande une orchidee ??? ( faut etre raisonable sa tombe pas du ciel ... ) | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Quelles dindes avez-vous ? Quelle dinde voulez-vous ? Jeu 19 Juil 2007 - 16:17 | |
| Moi je table sur :
Orchidée Orchidée et Pourpre Emeraude et Orchidée
Voilou^^
(gourmand mais bon, c'est le jeu ma pauvre Elma^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles dindes avez-vous ? Quelle dinde voulez-vous ? Ven 20 Juil 2007 - 3:41 | |
| hesitez pas a etre gourmand ^^ mais les gourmand mangeront apres les autre ^^ parce que plus long a satisfaire XD
puis Romes s est pas faite en un jour ^^
moi ca me permet d orienter mes accouplement et de choisir les dinde prioritaire a utiliser pour les reproduction
puis la remarque de lemage est certes pertinantes ^^ mais ici ce st juste pour me faire un idée de ce qui est souhaiter ^^ je vais pas tout vous donner tout de suite XD (puis orchidée ca devient accessible pour nous ^^ ) et puis si tout le monde veut la meme je tablerais sur des etalon de cette couleur pour produire en masse *.*
donc projet 1 prioritaire issus de ce sondage : Etalon orchidée puis projet 2 etalon poupre et etalon dorée ^^ (mais bon , dorée c est hum ... pas pour tout de suite ^^' ) | |
|
| |
Lemage Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: Quelles dindes avez-vous ? Quelle dinde voulez-vous ? Ven 20 Juil 2007 - 5:38 | |
| ok alors pour moi sa sera une diree et une orchidee ps : si tu peu pas je me l'achete ... | |
|
| |
nicovtec Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime! Réputation : 1 Date d'inscription : 11/11/2006
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Quelles dindes avez-vous ? Quelle dinde voulez-vous ? Lun 23 Juil 2007 - 13:46 | |
| Moi je sais pas encore... Aucune dinde ne donne +1PA? Je dois avoir 2 ou 3 dindes acheter par moi pour la guilde... minnette, tu te souviens lesquelles? des ebènes? me souviens plus de trop | |
|
| |
Faira Pichon Rose
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Terre Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Quelles dindes avez-vous ? Quelle dinde voulez-vous ? Lun 23 Juil 2007 - 16:08 | |
| | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Quelles dindes avez-vous ? Quelle dinde voulez-vous ? Lun 23 Juil 2007 - 17:58 | |
| *Hummm.. Faira semble avoir saisi le profil psychologique d'Elma* | |
|
| |
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime! Réputation : 1 Date d'inscription : 11/11/2006
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Quelles dindes avez-vous ? Quelle dinde voulez-vous ? Mar 24 Juil 2007 - 0:34 | |
| Oui ca me rappelle quelqu'un d'autre:roll: | |
|
| |
Lemage Tofu Ventripotant
| |
| |
| Sujet: Re: Quelles dindes avez-vous ? Quelle dinde voulez-vous ? Mar 7 Aoû 2007 - 16:21 | |
| lemage : rho ^^' hein je vais a la vitesse que je peut ^^' ....
nico : si tu els as acheter pour la guilde c est plus les tiennes ? non ? en tout cas moi les dindes que j ai acheter pour la guilde je les considere aps a moi
Faira : ^^ c est comme tu veut hein ^^ puis te s aps obligée de venir nue ^^ y as plein d autre possible xD ( puis pas d air outrée tu l as chercher celle la xD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles dindes avez-vous ? Quelle dinde voulez-vous ? Mer 8 Aoû 2007 - 0:25 | |
| a vrai dire, je trouve que les dindes sont des bouffes xp. Donc, les dindes c'est plutot un plaisir pour moi. | |
|
| |
biboom Pichon Rose
Nombre de messages : 41 Age : 41 Localisation : Normandie Réputation : 0 Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Quelles dindes avez-vous ? Quelle dinde voulez-vous ? Mar 4 Sep 2007 - 16:09 | |
| Moi je ne possede aucune dinde et j'aimerai bien avoir une Ebene et orchide une orchidé emeraude et orchidée | |
|
| |
enkki Pichon Rose
| Sujet: Re: Quelles dindes avez-vous ? Quelle dinde voulez-vous ? Mar 4 Sep 2007 - 16:37 | |
| moi mais j'ai largement le temps se serai une orchidée ou une ebène orchidée | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles dindes avez-vous ? Quelle dinde voulez-vous ? Mar 4 Sep 2007 - 17:23 | |
| hum ^^ juste comme ca ^^ pour l instant 1 seul souhait a etait realiser ^^
harry : orchidée ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles dindes avez-vous ? Quelle dinde voulez-vous ? | |
| |
|
| |
| Quelles dindes avez-vous ? Quelle dinde voulez-vous ? | |
|