Garus Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 423 Age : 32 Réputation : 2 Date d'inscription : 15/03/2013
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Wanted: Miss Frizz Lun 15 Juil 2013 - 13:41 | |
| Bonjour Je cherche à mettre la pelle Bêche Asse sur ma petite cra, et le prérequis est d'avoir terminé la forgefroide de Miss Frizz (cousine de Mr. Freeze, mais il parrait que le donjon est plus dur que le baton de glace) Si une âme charitable (j'ai surtout pensé à Griz et Aurel, mais il y en a peut-être d'autres?) à le temps de me faire passer ce perso, ce sera un grand plaisir pour moi A voir pour les disponibilités, je prendrais peut-être un jour de repos cette semaine, où je serais dispo. Je ne serais pas là ce weekend. Il n'y a pas vraiment d'urgence, de toute façon je n'ai pas encore les sous pour l'acheter ou les items pour la crafter ^^ Mais peut aller très vite! Merci d'avance! | |
|
scrat Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 222 Age : 34 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: Wanted: Miss Frizz Lun 15 Juil 2013 - 14:44 | |
| dsl je ne pourrais pas t'aider je ne gère pas du tout , du moins si tu veut pas mourir tout le temps ^^. | |
|
Grizzeur Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1241 Age : 41 Localisation : par ici ou bien par là Réputation : 22 Date d'inscription : 22/12/2010
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Pexeur d’xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Wanted: Miss Frizz Mer 17 Juil 2013 - 21:13 | |
| je vais devoir le refaire pour passer le zobal mais je ne l'ai pas refait depuis les dernieres modif, je te tiens au jus | |
|
Garus Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 423 Age : 32 Réputation : 2 Date d'inscription : 15/03/2013
| Sujet: Re: Wanted: Miss Frizz Jeu 18 Juil 2013 - 7:00 | |
| Ok, merci Grizz! | |
|
Xelectra Mob L'Eponge
Nombre de messages : 633 Age : 42 Localisation : seine et marne (77) Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Hôtesse d'Accueil Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Wanted: Miss Frizz Jeu 18 Juil 2013 - 7:50 | |
| Nickel passe avec le Zozo de grizz puis meme si je ne suis pas la ce sera quand meme ma xel avec vous hihihihihi ou alors si Pwet est diso (car c est lui qui gere) je te ferai passer la frizz sans soucis^^ | |
|
Garus Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: Wanted: Miss Frizz Lun 22 Juil 2013 - 11:46 | |
| Je suis dispo demain après la MaJ par exemple | |
|
Grizzeur Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1241 Age : 41 Localisation : par ici ou bien par là Réputation : 22 Date d'inscription : 22/12/2010
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Pexeur d’xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Wanted: Miss Frizz Lun 22 Juil 2013 - 18:56 | |
| j'ai un peu de taf demain , si je suis la l'aprem pourquoi pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wanted: Miss Frizz | |
| |
|