| Départ | |
|
+10Hirozen kalac Striikiie Imobu le vilain Elorya Dremnuir chloe-demeraude Grizzeur Zarrow Garus 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Garus Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 423 Age : 32 Réputation : 2 Date d'inscription : 15/03/2013
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Départ Dim 17 Nov 2013 - 12:40 | |
| Comme je l'ai mentionné hier, je vais me retirer de la guilde.
Le dernier événement est la goute de trop. J'attendrais d'avoir pu parler à Zarrow avant de retirer mes personnages, j'aimerais lui demander certaines choses. Si je n'arrive pas à le contacter, je pense partir définitivement mardi.
Je suis un peu triste de vous quitter car je vous apprécie tous, mais je ne peux être dans une guilde dans laquelle je me sent ignoré. | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Départ Dim 17 Nov 2013 - 14:07 | |
| Bonne continuation.
Je ne suis pas sur de pouvoir me co ig, j'ai beaucoup de travail irl.
Mais je travaille souvent sur l'ordi, donc j'allumerai skype si tu veux discuter un moment.
| |
|
| |
Grizzeur Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1241 Age : 41 Localisation : par ici ou bien par là Réputation : 22 Date d'inscription : 22/12/2010
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Pexeur d’xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Départ Dim 17 Nov 2013 - 15:55 | |
| Dommage que tu partes Garus, bonne continuation a toi | |
|
| |
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Départ Dim 17 Nov 2013 - 16:04 | |
| J'attends a mardi avant de dire quoi que ce soit ici
| |
|
| |
Dremnuir Mob L'Eponge
Nombre de messages : 547 Localisation : En Terre du Milieu Réputation : 11 Date d'inscription : 22/02/2012
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Catastrophe ambulante ^^ Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Départ Dim 17 Nov 2013 - 16:44 | |
| | |
|
| |
Garus Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 423 Age : 32 Réputation : 2 Date d'inscription : 15/03/2013
| Sujet: Re: Départ Dim 17 Nov 2013 - 16:46 | |
| Ayant eu un échange de SMS avec Siwwan et Thursaz, je retire aussi leurs personnages de la guilde.
(C'était ma préoccupation, je ne voulais pas avoir accès à la guilde alors que je n'en étais plus membre, et je voulais demander à Zarrow une dérogation temporaire.) | |
|
| |
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Départ Dim 17 Nov 2013 - 17:13 | |
| Bonne continuation en jeu !!
On se reparle en jeu ! Bisoux | |
|
| |
Elorya Mob L'Eponge
Nombre de messages : 627 Age : 35 Localisation : Grasse (06) Réputation : 5 Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Départ Dim 17 Nov 2013 - 17:15 | |
| Bonne continuation à toi Garus.
A bientôt IG. | |
|
| |
Imobu le vilain Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1177 Réputation : 12 Date d'inscription : 02/07/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Enquêteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Départ Dim 17 Nov 2013 - 18:10 | |
| Ton départ m'attriste. Je suis un peu surpris de ton départ. N'étant pu très actif IG, ceci doit expliquer mon étonnement. J'espère sincèrement que on pourra garder contact. Bonne continuation,ainsi que à Thur' et Siw (passe leur le bonjour de ma part). | |
|
| |
Striikiie Pichon Rose
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Liège Réputation : 0 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Départ Dim 17 Nov 2013 - 18:34 | |
| Garus , garus que dire ? Tu es la personne je pense avec a quel j'ai le plus parlez en guilde depuis que je suis la , ton absence en guilde va faire un petit choc je pense enfin pour ma part :/ Oublie pas ont reste en contact ig quoi qu'il arrive Bonne continuation a toi | |
|
| |
Garus Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: Départ Dim 17 Nov 2013 - 20:10 | |
| Merci pour vos messages. Oui Imo, c'est parce que tu es moins actif IG, et que tu as pris l’événement d'hier avec plus de recul que nous. J'ai toujours apprécié ton calme, et bien souvent partagé ton avis. J'espère aussi qu'on pourra se contacter IG quand tu sera plus présent Strikiie, pareil, on se contacte IG à l'occasion. | |
|
| |
kalac Mob L'Eponge
Nombre de messages : 528 Age : 35 Localisation : québec Réputation : 9 Date d'inscription : 02/11/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Départ Dim 17 Nov 2013 - 20:34 | |
| Bonne continuation on c'est très peu parler mais j'espère vraiment te revoir de temps en temps ig^^ | |
|
| |
Hirozen Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 171 Age : 30 Réputation : 2 Date d'inscription : 18/09/2013
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Chieur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Départ Dim 17 Nov 2013 - 21:41 | |
| Garus bonne continuation a toi | |
|
| |
Xelectra Mob L'Eponge
Nombre de messages : 633 Age : 42 Localisation : seine et marne (77) Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Hôtesse d'Accueil Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Départ Lun 18 Nov 2013 - 13:14 | |
| Ton départ est un choc pour moi j'ai tellement passer d'agréable moment a discuter avec toi... bref j'espere pouvoir toujours te voir a bientôt | |
|
| |
Garus Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: Départ Lun 18 Nov 2013 - 14:45 | |
| Bientôt, il va falloir que tu me rende un nomoon x) | |
|
| |
scrat Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 222 Age : 34 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: Départ Lun 18 Nov 2013 - 22:19 | |
| | |
|
| |
sacre-vampire Pichon Rose
| Sujet: salut :depart Ven 22 Nov 2013 - 5:27 | |
| désolé pour le retard mais vaux mieux tard que jamais :Bonne continuation et bonne chance IG et IRL Garus
| |
|
| |
Garus Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: Départ Jeu 12 Déc 2013 - 11:52 | |
| Je viens de prendre connaissance du changement des sorts Ecaflip, et ça me déçoit profondément. Autrefois l'une des trois classes de DPS (avec le iop et le sacri) basé sur des jets aléatoires, il est devenu l'une des classe les plus polyvalente du jeu de par son grand panel de sort, la multitude de ses éléments et la possibilité de jouer aussi bien à longue et courte portée qu'au corps à corps. Mon eca s'inscrivait dans les plus grosses forces de frappe de mon équipe, et de le voir ainsi transformé en soigneur-tactique me déplait au plus haut point.
L'eca me semble être un eni-bis (bien que plus orienté dommage que soin) qui à le choix de frapper ou soigner, et de changer de mode au cours du combat (roue de la fortune/trèfle) qui pour moi s'apparente à un eni et son Mot Lotof.
Je pense que c'est pour moi la fin de l'aventure Dofus puisque mon personnage principal, qui date de mes débuts en 2004 (si je ne me trompe pas) ne correspond plus à mon style de jeu. J'aurais expérimenté de nombreux profils atypique et eu beaucoup de plaisir à essayer divers modes (le mode sram 10 pa/8 pm avec l'épée Nice, le mode 1/2 CC-dommages-resistance et jouer au ToR, le mode force-qui-tape-au-bluff des débuts, et plus récemment les modes multi, air/eau, air) mais à présent je pense que ce personnage ne me correspond plus, et ne correspond pas à mes attentes. Ce n'est pas une question de s'adapter à un mode de jeu (ce qui est tout à fait faisable) mais plus une incompatibilité de mode de jeu.
Bon jeu à vous tous, bonne continuation Le meilleur pour vous et vos familles
| |
|
| |
Lordy_MayJr Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 391 Age : 33 Localisation : Caen Réputation : 10 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Départ Jeu 12 Déc 2013 - 13:53 | |
| Juste pour te prévenir Garus : si tu ne joues pas avec trèfle la classe ne change pas ou presque roue de la fortune est même plus puissante c'est tout. Je n'ai pas changé mon mode de jeu | |
|
| |
Xelectra Mob L'Eponge
Nombre de messages : 633 Age : 42 Localisation : seine et marne (77) Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Hôtesse d'Accueil Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Départ Jeu 12 Déc 2013 - 15:16 | |
| Pareil que Lolo je trouve qu'en faite ils ont juste mit une possibilité de soins en plus mais perso je suis toujours full terre et rien a changer si ce n'est esprit felin qui est plus interressant je trouve | |
|
| |
Garus Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: Départ Jeu 23 Jan 2014 - 20:37 | |
| Salut L'Alliance! Un petit coucou de passage. Bravo à Aurel pour son rang :)Ca témoigne de la place importante qu'elle à dans la guilde, et la confiance que vous lui accordez tous. Bravo à ceux qui ont pu passer lvl 200 récemment, ainsi que pour les ocres/émeraudes qui fleurissent Je vous annonce que j'ai (re)trouvé du boulot en ce début d'année, toujours dans l'informatique, pour le compte d'Airbus plus exactement. Portez vous bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ Jeu 23 Jan 2014 - 23:36 | |
| Coucou!! Contente de voir que l'année à bien commencer | |
|
| |
Grizzeur Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1241 Age : 41 Localisation : par ici ou bien par là Réputation : 22 Date d'inscription : 22/12/2010
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Pexeur d’xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Départ Ven 24 Jan 2014 - 8:35 | |
| Salut Garus , felicitations pour ton job | |
|
| |
Xelectra Mob L'Eponge
| Sujet: Re: Départ Ven 24 Jan 2014 - 9:59 | |
| Hey coucou garus !!!!!!!!!!!!!!!
Ca va tu vas planer chez airbus mdrrrr très contente pour toi cela va certainement te destresser un peu d'avoir retrouver du taff puis comme ca tu vas revenir hihihi
Tout mes voeux et a bientot bisous | |
|
| |
Garus Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: Départ Ven 24 Jan 2014 - 15:31 | |
| Je ne risque pas de revenir sur le jeu avant un bon bout de temps Aurel, mais merci a vous tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ | |
| |
|
| |
| Départ | |
|