| Jamais loin... | |
|
+6Grizzeur Elorya Dremnuir HarryStamper Xelectra Mlle-Pwet 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mlle-Pwet Pichon Rose
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : Caen (14) Réputation : 2 Date d'inscription : 23/01/2013
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Jamais loin... Lun 30 Déc 2013 - 18:52 | |
| Ceux d'entre vous qui connaissent les raisons de mon arrivée dans l'Alliance comprendront aisément celle de mon départ. Ce qui me plait et ce qui me fait jouer ce n'est pas tant la réussite dans le jeu mais c'est l'esprit d'équipe, la cohésion et la camaraderie. Et c'est sur ces trois points que je me suis basé pour faire ce choix. Pour commencer, pour pouvoir avoir l'esprit d'équipe et en jouir pleinement il faut jouer en équipe. Personnellement dernièrement j'en ai eu marre de madame cinq que je me suis surpris à racoler n'importe quel débutant qui traînait sachant parler un minimum français en échange de quelques combats (nan nan sans rire je le fait vraiment). Ensuite, en ce qui concerne la cohésion vous serez bien d'accords avec moi pour affirmer que depuis quelques temps ce n'est plus tout a fait ça. Si il vous faut une preuve la voici : La perte de ce qui est pour moi d'un bon nombre nos meilleurs éléments au sein de la guilde. Pour finir la camaraderie, toujours la certes mais fébrile. C'est le genre de lien qui ne se tisse que les deux première condition respecté. Peut-être que je prends la mauvaise décision mais qui ne tente rien n'a rien. j'ajouterais que je reste comme toujours disponible si vous avez besoin de mes talents même les plus coquin Je vous kiss la bosse - Spoiler:
« Les hommes doivent souffrir leur départ comme leur venue ici-bas ; le tout est d'être prêt. » de William Shakespeare
Dernière édition par Mlle-Pwet le Lun 30 Déc 2013 - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
Xelectra Mob L'Eponge
Nombre de messages : 633 Age : 42 Localisation : seine et marne (77) Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Hôtesse d'Accueil Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Jamais loin... Lun 30 Déc 2013 - 18:57 | |
| Bonne continuation pwet ... | |
|
| |
HarryStamper Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1197 Localisation : Stains Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2006
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Jamais loin... Lun 30 Déc 2013 - 19:09 | |
| C'est ton choix, je le respecte. Il est vrai que nous sommes peu nombreux, mais nous pouvons nous venté d'être qu'en bonne compagnie, sans "parasite" cela permet de meilleurs échange entre les joueurs. Tu dis que les meilleurs sont partis, c'est un peu insultant pour ceux qui sont rester, et même ceux qui ont fait l'effort de revenir. Je rejoins rarement l'avis de Zarrow mais il n'a pas complètement tort quand il affirme que ceux qui partent ne sont pas les "meilleurs". Enfin bref, nous n'allons pas débattre sur ta décision, celle ci est prise, je te souhaite bonne continuation.
H. Stamper | |
|
| |
Dremnuir Mob L'Eponge
Nombre de messages : 547 Localisation : En Terre du Milieu Réputation : 11 Date d'inscription : 22/02/2012
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Catastrophe ambulante ^^ Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Jamais loin... Lun 30 Déc 2013 - 19:59 | |
| C'est dommage mais c'est ton choix.
Je te souhaite une bonne continuation Pwet | |
|
| |
Elorya Mob L'Eponge
Nombre de messages : 627 Age : 35 Localisation : Grasse (06) Réputation : 5 Date d'inscription : 16/10/2011
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Jamais loin... Lun 30 Déc 2013 - 20:37 | |
| Je ne suis pas étonné de ta décision.
Bonne continuation et à bientôt IG. Bisous | |
|
| |
Grizzeur Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1241 Age : 41 Localisation : par ici ou bien par là Réputation : 22 Date d'inscription : 22/12/2010
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Pexeur d’xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Jamais loin... Lun 30 Déc 2013 - 21:21 | |
| Je ne suis pas d'accord avec toi , c'est ton choix , bonne continuation.
| |
|
| |
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Jamais loin... Lun 30 Déc 2013 - 22:52 | |
| Bonne continuation!!
Je suis décu... mais j'en parlerais un autre jour... | |
|
| |
Hirozen Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 171 Age : 30 Réputation : 2 Date d'inscription : 18/09/2013
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Chieur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Jamais loin... Mar 31 Déc 2013 - 9:39 | |
| | |
|
| |
Imobu le vilain Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1177 Réputation : 12 Date d'inscription : 02/07/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Enquêteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Jamais loin... Mar 31 Déc 2013 - 11:00 | |
| A + Je suis énormément déçu de toi là. J'aurais compris que tu nous quittes si tu avais était sincère : Lordy est parti,c'est pour lui que tu la rejoins et c'est pour lui que tu es parti. Ensuite, je t'ai proposer mes services (succès,...), donc si tu "racoler n'importe quel débutant qui traînait sachant parler un minimum français en échange de quelques combats", je suis vexé. Je te proposes des trucs à faire et tu préfères jouer avec d'autres. Ok donc je suis pire qu'un débutant, et j'arrive pas à enchaîner deux mots de suite. Ravis de le savoir,bon vent. | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Jamais loin... Mer 1 Jan 2014 - 15:05 | |
| | |
|
| |
Mlle-Pwet Pichon Rose
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : Caen (14) Réputation : 2 Date d'inscription : 23/01/2013
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Jamais loin... Ven 3 Jan 2014 - 13:41 | |
| Je tiens a repréciser que je suis là si vous avez besoin, par exemple les quetes frigost, discuter, rigoler, un joueur en plus etc... De plus je tâcherais de passer régulièrement sur ce forum comme à mon habitude.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jamais loin... | |
| |
|
| |
| Jamais loin... | |
|