| Jamais deux sans trois | |
|
+5Zarrow Oysterie marionp Mammi Dzeta 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dzeta Pichon Rose
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : france Réputation : 0 Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Jamais deux sans trois Dim 11 Avr 2010 - 21:21 | |
| Voila maintenant je penses que parlé est devenue obsolet de toutes facon tant que cette guilde concentrera trop de membre d'une meme famille la guilde ne pourra pas continué sur des bases saine voila bombe est lachée il y a des personnes avec un fond magnifique dans cette guilde veillez a ne pas les perdre meme si jene suis que dzeta et que mon avis au final ne compte pas | |
|
| |
Mammi Pichon Rose
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : Genève Réputation : 0 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Jamais deux sans trois Dim 11 Avr 2010 - 21:24 | |
| Sur le fond je pense que tu a un peu raison malheureusement | |
|
| |
marionp Mob L'Eponge
Nombre de messages : 697 Age : 45 Localisation : la louviere Réputation : 8 Date d'inscription : 13/01/2009
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Jamais deux sans trois Dim 11 Avr 2010 - 21:39 | |
| quel est la différence de jouer en famille ou avec des amis a ce que je sache a chaque fois que l'on fait un donjon s'est proposé en guilde et si personne d'autre que ma famille ne répond je ne peux pas jouer avec d'autres (bien que je ne joue pas qu'avec ma famille a ce que je sache zarrow,lulu,amazone,mitho etc j en oublie ne font pas partie de ma fimille et j'ai déjà joué avec eux) et comme j'ai dis a lulu le manque de franchise et un probléme car avec moi tu n'as pas discuter tu m'as juste inclus dans tes conversation(en mon absence) et comme tu l'as dis a wolf tout à l'heure ce n'est pas depuis larrive de dawa que cela a changer et tu le sais trés bien
je te souhaite malgré tout une bonne continuation | |
|
| |
Oysterie Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 350 Age : 32 Localisation : Suisse Réputation : 3 Date d'inscription : 05/03/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Visiteur forumistique Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Jamais deux sans trois Dim 11 Avr 2010 - 22:05 | |
| Bonne continuation mais ce que je sache, les donjon ont était principalement demandé en guilde sauf si le donjon était prévu par quelques membres.
Au plaisir de te revoir. | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Jamais deux sans trois Dim 11 Avr 2010 - 22:21 | |
| Je suis ravi d'avoir les membres d'une même famille car ce sont des gens sympathiques avec qui je passe du bon temps.
Les gens qui polémiquent sans cesse, je préfère ne pas les garder dabs L'Alliance (qu'ils aient raison ou qu'ils aient tord).
Dzeta, nous t'avions laissé une seconde chance dans L'Alliance, il va de soi que c'était la dernière. Nous avons eu tord de te reprendre tantpis pour nous^^
Bon jeu à toi malgré tout.
Et merci de ne pas reposter Dzeta, la polémique ne mène nul part. | |
|
| |
paspeur Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 234 Age : 63 Localisation : bien au chaud Réputation : 2 Date d'inscription : 24/01/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Jamais deux sans trois Lun 12 Avr 2010 - 0:24 | |
| je ne polémiquerais pas sur tes dires j'ai bien plus d'intelligence que ça
je te souhaite bon jeu | |
|
| |
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Jamais deux sans trois Lun 12 Avr 2010 - 0:43 | |
| Bon jeu à toi dzeta!! Heureuse d'avoir fait ta connaissance!! | |
|
| |
HarryStamper Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1197 Localisation : Stains Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2006
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Jamais deux sans trois Lun 12 Avr 2010 - 1:37 | |
| Pour ma part je pense qu'on a pas eu tort de te reprendre dans un sens, puisque ca m'a permit de te rencontrer. Mais... pour être honete, j'ai pas du tout apprecier la façon dont tu es parti. Je nous fais confiance, je pense qu'on en rediscutera tranquilement un peu plus tard de ca. En attendant bon jeu à toi, hésite pas à m'appeller sur Skype quand t'en aura envie.
H. Stamper | |
|
| |
Nwalia Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 201 Age : 29 Localisation : Derrière toi pour te trancher la gorge !!! Réputation : 1 Date d'inscription : 07/04/2010
Présentation : Rang: Diplomate Fonction dans L'Alliance: Défenseur de percepteurs Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Jamais deux sans trois Lun 12 Avr 2010 - 15:01 | |
| C'est vraiment dommage que tu nous quitte déjà j'ai vu en toi une bonne personne, cet avis n'as pas changé mais je pensais que tu étais integré dans cette famille comme tu l'as dis. J'aurais aimé te connaitre pendant plus de temps tu me semblais sympathique et bon allié. Je suis vraiment atristé de ton départ même si on ne se connaisait depuis peu de temps. - Spoiler:
Dommage que le premier message que j'écrive en dehors de ma candidature sois celui pour lequel je dois te dire au revoir.
Bon jeu. Batilebest | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jamais deux sans trois | |
| |
|
| |
| Jamais deux sans trois | |
|