Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Double candidature

Aller en bas 
2 participants

Votre avis
Pour
Double candidature Vote_lcap44%Double candidature Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Contre
Double candidature Vote_lcap33%Double candidature Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Sans avis
Double candidature Vote_lcap22%Double candidature Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hirozen
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Hirozen


Nombre de messages : 171
Age : 30
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/09/2013

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance: Chieur
Liste des Métiers:

Double candidature Empty
MessageSujet: Double candidature   Double candidature EmptyDim 15 Juin 2014 - 13:54

Bonjour à toutes et à tous

Nous sommes deux frères de deux guildes différentes qui es:

La confrerie du renouveau

Je me présente en quelques lignes, Nicolas de Belgique, 22 ans, toujours aux études. Meneur qui ne se prend pas la tête surtout. Je joue football dans un club de foot.
La guilde, es actuelement niveau 71 et 170 membres, de niveau moyen 165, actif de jour comme de nuit, prêt a déffendre les percepteurs dés que possible. Double candidature Cheesy. meneur Sa-heeal et ca team "Eni,crâ,sacri,feca,panda,iop 199-2xx". Nous fonctionnons avec skype et beaucoup d'ambiance dans notre canal guilde. Le recrutement se fais à la volée, malheureusement, MAIS, quand je recrute je prend le temps de connaitre la personne en face de moi, lui poser divers questions en ce qui nous concerne,165mini. Avec des règles instaurer dans notre guilde -> Le canal d'alliance, n'est pas un lieu de recrutement, de commerce n'i de flood.. Bras gauche Bad-tripp et Seaf-Invok

L'Agora Du Dragons Des Mers

Je me présente aussi, frère de Nicolas, Cédric 25 ans, travail dans une usine chimique ayant ma petite femme et mon petit chez moi!
Ma guilde est actuellement niveau 90, meneur "Empereur-sadi et sa team", metier : Tailleur, Bricoleur, Alchimiste, Paysan, Boulanger, Mineur, Costumage, Joillomage et Cordomage TOUS niveau 1oo qui serons a disposition via un petit mp gentil (a). et 46 membres. Pourquoi si peut de membres?
# Je me considère adultes, j'ai ma vie, mon travail, je joue pour m'amusé et passé du temps sur dofus pour me divertir, ses d'ailleurs pour cela que je ne cherche pas a recruter dans ma guilde, les gens qui veulent me rejoindre me rejoignent d'eux-même. Avec ma vie, assez chargée je n'es pas le temps de géré 100 membres et plus.. Je préfère avoir 30 membres sur qui compté.
Bras gauche Amylo-roxx.


Pourquoi deux frères et deux guildes différentes?

Parce que, quand on a voulus créer une guilde ensemble, nous étions pas d'accord sur le nom, etc.. Nous avons préférer joué le challanges entre nos deux guildes tout en gardant l'entraide de nos guildes bien évidement. 

Pourquoi VOL et pas une autres alliance?

Nous avons fait un long séjour chez LADD, qui a prit fin malheureusement.. Nous avons fais comme beaucoup de guilde, allé chez JOKKER, qui n'est en vérité par le bon choix.. Pourquoi être partis de là-bas et postulé ici?
Il y a eu trop de recrutement d'un coup là-bas, beaucoup de guilde poubelles avec aucune structure et beaucoup de manque d'organisation c'es à dire que  -> Des niveaux 150 V.S des niveaux 2xx.. Beaucoup d'insultes, de flood, de commerce et de recrutement.. Ce qui mène a une mauvaise alliance pour les guildes qui n'ont pas l'habitude d'être comme cela!
Votre alliance, nous l'avions déjà a l'oeil depuis quelques temps, du fait que les guildes sont stable et fixe, ce qui peut nous donné envie de croire, que vous avez de l'organisation, du respect et de la stabilité


Qu'est-ce qu'on pourrais vous apporté?

Tout d'abord, un Bonjour a chaque connections  Double candidature Smiley_60, de la bonne humeur de notre part, du respect vis à vis de tous. Tout mettre vis à vis de nos deux guildes, pour que tous se passe bien vis à vis de vous tous. Des métiers a disposition de tous, de l'aide pour les poneys jours comme nuits, notre présence actives et motivée ! 

Si vous avez des questions n'hésité pas a nous contacté -> /w Sa-heeal et Empereur-Sadi où via skype si besoin nicoolahaye. Merci a tous de prendre en considération notre postulation au sérieux. A bientôt  Double candidature Smiley_17
Revenir en haut Aller en bas
Albia
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Île de Corsomaï
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2014

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Double candidature Empty
MessageSujet: Re: Double candidature   Double candidature EmptyLun 16 Juin 2014 - 18:30

Apparemment, deux joueurs matures et des guildes sérieuses. Les candidatures sont soignées même si assez concises. Le 170 membres du premier me fait un peu peur, j'espère qu'il arrive à gérer ça correctement, et qu'ils sont tous matures et prêt à prendre VOL au sérieux. 

Un POUR
Revenir en haut Aller en bas
 
Double candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma double candidature...
» Double dofus ocre xelectra et Willcat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature chez VOL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser