Bonjour, je me presente irl:
---------------------------------------
je m'appelle Benjamin j'ai 27 ans et l'heureux papa d'un petit garcon de 7 ans (un 2 eme petit bout est en route mais chutt
)
J'habite en belgique.
je travaille dans le batiment et mes hobbys sont l'informatique,l'informatique et l'informatique
voila voila.
presentation ig:
-------------------------
Je m'appelle Benjam je suis un sadida terre de cercle 94 et demon grade 5
j'appartient pour le moment a la guilde skullkrusher
ma pano: je suis en full terrdala plus gelano (1pa +14 en force) ce qui me fait un joli 608 points de vie et 609 de force au total avec ma drago pourpre lvl 100
mes metier:mineur lvl 55
:bucheron lvl 35
:bijoutier lvl 53
comme je vous l'ai dit dans le titre je ne suis pas tout seul, je suis toujours accompagné de mon fidele xelor feu (Majneb) de cercle 82 qui est neutre.
sa pano:panoplie griotte royale
:god rod
:dora
:la poilue
:scaranneau rouge et une drago orchidée lvl 68
ses metiers sont:paysans lvl 42
:boulanger lvl 65
:sculpteur de baton lvl 6
Nos motivations:
comme j'ai dit plus haut nous faisons partie de la guilde skullkrusher ou nous avons fait nos debut.
guilde sympa (pour moi) je connait les 3/4 de la guilde irl faut dire qu'on est que 20 aussi.
j'ai beaucoups joué avec deathman a mes debut et ai connu wolfside ainsi que marionp aussi dans cette guilde.
le probléme c'est que dans cette guilde je trouve que tout le monde est un peu egoïste , quand je me connecte chacun xp dans son coin ou sont dans leur enclos (qui nous est innacsesible) pas assez de sortie non plus a mon avis.
Mais je ne voudrait pas quitter cette guilde pour rien non plus.
ce qui me motive pour faire partie de votre guilde c'est l'entraide et la bonne ambiance qui a l'air de regner ainsi que les membres que je connait death, wolff, marionp ainsi que liiz un peu (sait pas si tu te souvient de moi).
moi aussi je desire vous aider grace a mes metiers et a ma connaisance.
question kama j'economise pour ma prochaine pano (hesite entre AA ou attendre meulou) mais qu'est ce que ca coute de deposer du pain ou des minerai dans le coffre
puis je serais toujours la pour vous donner un coup de main.
Bon voila je croit que j'ai tout dit j'espere ne pas avoir été trop long
d'avance je vous remercie beaucoup.