| Rien ne va plus !! | |
|
+6Lune-Blanche Yahman nicovtec HarryStamper Honey Apocalips 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HarryStamper Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1197 Localisation : Stains Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2006
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Rien ne va plus !! Mer 13 Fév 2008 - 20:04 | |
| Honetement? je t'aurai aussi dire d'aller te faire voir Koumai^^ | |
|
| |
Apocalips Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 311 Age : 34 Localisation : Lyon Réputation : -1 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Rien ne va plus !! Mer 13 Fév 2008 - 20:29 | |
| Alors la Hoduku, tu dit que je dépasse les bornes, mais vous êtes completement parano vous 2 ! D'ou je dirait " zaza cheri?" vous etes taré... En plus sincèrement l'insulte de Koumai sur le leche blabla je l'ai pas comprise non plus. Vous me soulez, alors maintenant c'est clair, je réfléchi a quitté la guilde. A quoi bon resté avec des personnes avec qui je m'entendrais pas? ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1197 Localisation : Stains Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2006
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Rien ne va plus !! Mer 13 Fév 2008 - 20:33 | |
| Tu confond pas avec moi? parceque entre moi et Zaza c'ets une vritable histoire d'amor... Nan serieux, arreter vos conneries, vous parlez pas tant pis, si c'est ca que vous asspirez d'une guilde...
H. Stamper | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Rien ne va plus !! Mer 13 Fév 2008 - 23:09 | |
| Vous ètes dans une Guilde coooooool
Vous devez faire des concessions.
Zarrow. | |
|
| |
nicovtec Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime! Réputation : 1 Date d'inscription : 11/11/2006
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Rien ne va plus !! Jeu 14 Fév 2008 - 2:46 | |
| Moi je suis ok avec zarrow à 100% (lèche cul de zarrow et fière de l'être). C'est la décision que j'attendais, il me prouve une fois de plus qu'il est un meneur exeptionnel. Tout a été dis. Il reste plus que les rédemptions de chacuns et l'histoire est close. ps: j'espère que cette histoire n'affecteras pas plus la motivation de chacun... En effet, une guilde sert aussi à faire des sorties (oula, je 'éloigne). Bref, Apo, Koumai, vous avez les cartes en mains;) Jouez les bonnes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien ne va plus !! Jeu 14 Fév 2008 - 9:42 | |
| Personelement je susi en désaccord avec vous, moi dans la guilde y'a une personne qui m'a mal parler, depuis je lui adresse pas la parole, j'en fais pas tout un plat sur le fofo, mais chacun ses manières. Je sais qu'on est une guilde, mais on est aussi pas là pour rgler des gamineries, soyons mature, un petit "bonjour" et un petit "au revoir" ca vous tura pas, pour le reste, bah ne vous adressez pas la parole si c'est au dessus de vos forces. Je demanderai ni à Apo, ni à Koumai de présenter ses excuses, comme l'a dit Nico, ils ont les cartes en mains, à eux d'agir. | |
|
| |
Honey Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 315 Age : 32 Localisation : Sous le soleil d'Amakna darladidalala Réputation : 1 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Rien ne va plus !! Jeu 14 Fév 2008 - 16:54 | |
| j'ai pas compris ce que tu as dit Hawy =°
moi je dis ca sert a rien d'envenimer les choses sur le forum j'aurais essayer de régler cette affaire par mp sur dofus a votre place mais bon Apo je te dis ne pars pas a cause de koumai se serait faire une betise ...
Honey | |
|
| |
Nombre de messages : 311 Age : 34 Localisation : Lyon Réputation : -1 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Rien ne va plus !! Jeu 14 Fév 2008 - 19:32 | |
| Bon, je prend sur moi alors... Je m'escuse aupres de Koumai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien ne va plus !! Jeu 14 Fév 2008 - 20:11 | |
| Bien, apres mettre escusez, voila son comportement: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On apprend qu'il quitte la guilde, et bien, bon vent chere Koumai ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime! Réputation : 1 Date d'inscription : 11/11/2006
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Rien ne va plus !! Ven 15 Fév 2008 - 5:32 | |
| Koumai ne reviendra plus dans L'alliance. C'est inadmissible d'avoir un comportement de la sorte. Perso, je suis décu. | |
|
| |
Yahman Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : Nantes Réputation : 0 Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Rien ne va plus !! Ven 15 Fév 2008 - 17:20 | |
| Même un troll aurait pu prendre un meilleure décision que Koumai. J'trouve que sa réponse est très gamine.
Extrêmement déçu moi aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien ne va plus !! Ven 15 Fév 2008 - 22:17 | |
| M'attendez pas mieux venant de lui perso, je l'affirme tout haut, j'ai conseillé à Apo de ne pas présenté ses excuses (rien à caché) je sais quel personne dans la guilde en vaut la peine, et il y a longtemps que j'ai compris qu'il n'en faisait pas partie...Je suis peut être brusque, mais quand je vois ça...ca m'énerve au plus haut point, c'est à ce demander qu'est ce qu'il faisait parmit nous.
H. Stamper | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Rien ne va plus !! Sam 16 Fév 2008 - 15:58 | |
| Harry, je pense que ton rôle de bras droit est de bannir un Allié qui pose problème. Si tu ne parles plus à un Allié, ce n'est plus ton Allié. C'est donc contraire à La Charte. Donc soit tu le banni de la Guilde, soit tu te réconsilie avec lui Si tu souhaite me répondre, mieux vaut créer un autre topic sur ce sujet. Zarrow. | |
|
| |
Honey Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 315 Age : 32 Localisation : Sous le soleil d'Amakna darladidalala Réputation : 1 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Rien ne va plus !! Sam 16 Fév 2008 - 16:57 | |
| XD c'est de la provoquation Zaza^^'
Je ne comprends pas Koumai ca sert strictement a rien ce qu'il a fait et de par la suite quitter al guilde? :O je m'attendais a autre chose de sa part moi qui pensais qu'il était sympas u___u bon sur ce bisoux :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien ne va plus !! Sam 16 Fév 2008 - 19:41 | |
| moi je dis qu'on devrais faire une liste des gens qui sont passé par l'alliance. | |
|
| |
Honey Tofu Ventripotant
| Sujet: Rien ne va plus !! Sam 16 Fév 2008 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Unemeuf-sacritoujour Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 180 Age : 34 Localisation : Mon cul sur mon fauteuil, la tronche devant le pc Réputation : 0 Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Rien ne va plus !! Dim 17 Fév 2008 - 3:08 | |
| il exsiste encore ce post? x___x et oui a 4h 10 y a encore des noobs qui joue a dofus ( nico,vien post a 5h ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien ne va plus !! Dim 17 Fév 2008 - 4:22 | |
| c'est bon je suis à l'heure la hein... comme d'hab il y a que des noobs je suis mrt je sais plus ce que je raconte. | |
|
| |
Unemeuf-sacritoujour Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 180 Age : 34 Localisation : Mon cul sur mon fauteuil, la tronche devant le pc Réputation : 0 Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Rien ne va plus !! Dim 17 Fév 2008 - 5:13 | |
| moi je raconte qu'il est 6h et qu'on est toujours debout | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien ne va plus !! Dim 17 Fév 2008 - 6:10 | |
| oui bah la tu piote et pas moi hein à 7h. à ces jeunes, ca tiens plus la route^^. | |
|
| |
Honey Tofu Ventripotant
| Sujet: Rien ne va plus !! Lun 18 Fév 2008 - 21:33 | |
| O° genre vous faites nuit blanche comme ca bande de no lifeuh XD jamais je tiendrais moi x) ( a si une fois 7h aussi mais pas devant le pc mais au tel =° ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien ne va plus !! Mar 19 Fév 2008 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien ne va plus !! | |
| |
|
| |
| Rien ne va plus !! | |
|