Nombre de messages : 748 Age : 38 Localisation : normandie Réputation : 3 Date d'inscription : 17/10/2006
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
Sujet: Re: Panora (the topic of the big flood) Mar 15 Avr 2008 - 11:22
sa pique les yeux ><
pyromonster Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 275 Age : 30 Localisation : Stains Réputation : 0 Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Panora (the topic of the big flood) Mar 15 Avr 2008 - 13:41
c nord mâle:c fé pr XD
nicovtec Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime! Réputation : 1 Date d'inscription : 11/11/2006
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne Liste des Métiers:
Sujet: Re: Panora (the topic of the big flood) Mar 15 Avr 2008 - 16:31
Vi lé beau l'eauss alé y'a man compte inu a phloudé mdr lol... é pi cé nord mal ke ca pik lé zieu lee jeau n.e Ta vu pano rat el a fé la noub à drague-on coche-on el a fé lé sor ac son ca-fé é pi le drague-on coche-on a fé son sor il a perdu uit 100 vin 6 pion 2vi lol ptrd mé on tèm com mem pano rat!§!!!!
Yahman Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : Nantes Réputation : 0 Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Panora (the topic of the big flood) Mar 15 Avr 2008 - 17:46
C parti pr l Ph- LoUde
Pi-rot é Nique-eau zét tp fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ob ph loud tp anssembl !!!!!!!!!!!!!!!
Lol la xDDDDDDDD ui sans vin cis pouain dvi ca fé mal oO jmrai pa xd et pru é lvl 100 ou pa ? bsx jvdr tp bisouw kiss poutou jvdr §§§§§§§
Honey Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 315 Age : 32 Localisation : Sous le soleil d'Amakna darladidalala Réputation : 1 Date d'inscription : 12/10/2007
Sujet: Re: Panora (the topic of the big flood) Mar 15 Avr 2008 - 19:17
Quand est ce que vous allez parler normalement? :O
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
Sujet: Re: Panora (the topic of the big flood) Mar 15 Avr 2008 - 23:38
/think
Je ne devrais pas laisser les haut gradés en contact avec Panoche, elle leur apprend le bwork on dirait :s
The topic of the big défouloir
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime! Réputation : 1 Date d'inscription : 11/11/2006
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne Liste des Métiers:
Sujet: Re: Panora (the topic of the big flood) Mer 16 Avr 2008 - 4:25
Yahman a écrit:
C parti pr l Ph- LoUde
Pi-rot é Nique-eau zét tp fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ob ph loud tp anssembl !!!!!!!!!!!!!!!
Lol la xDDDDDDDD ui sans vin cis pouain dvi ca fé mal oO jmrai pa xd et pru é lvl 100 ou pa ? bsx jvdr tp bisouw kiss poutou jvdr §§§§§§§
vi cé à coz 2 pano che si on parle com lé bwork merci pano che el nou za aa prit
MMé oui pru lv sans ourrra mici à tous seux ki lui on aidé à px!!!!!!!!
Spoiler:
Mé pk eau né et zarrox ne phloud pa cé pour temp el tit ud topiiik! mdr lol lol lol looooOoool Vou pense et ke y sé phloud et eau si??!
Nombre de messages : 275 Age : 30 Localisation : Stains Réputation : 0 Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Panora (the topic of the big flood) Mer 16 Avr 2008 - 7:21
Ba ouy c vr haiepk eau né et zar heauw neu phloo2 pa vou vou lait con vou tappeu? x dayou haie ceux soeur hait kool keu 20;100 phlou2 aussi en + yl doigtsure m anhètre trai bon a ca x day[b]c non fodr haie ke toute la guil2 phlou2 ce soeur haie myeux x day x day vmvs x day.
Al é touteu la guil2:
FLOUD ONT HAN SANBLE X DAY VMVS
bon bah a pluçce les allié vmvs kil faux phlou d je vou f hait con fyance eau quai?
B zou
Yahman Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : Nantes Réputation : 0 Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Panora (the topic of the big flood) Mer 16 Avr 2008 - 10:53
Ouais 20;100 é tt l mnd ph-louDe et pano rat et tt le mnd !!!!!!!!!§§§§§§§§§§§§§§§§§
Eau-nais jcompd pa ske tu veu diR ??????!!!!!!!!!!!! Tu parl pa lfrancé lol?
La le teau-pike lrepar c coul on seklat tp hant sambl cntinuér surtt fo pa perdr le teau-pique ds la mort !!!!!!!!! lol moins ui sans vin cis pouain dvi le teau-pique iks day
Kiss big love jvdr vmsms <3
Sujet: Re: Panora (the topic of the big flood) Mer 16 Avr 2008 - 11:09
Hey o nez on par le po n eau r mâle e ment jeux con prend po laàtu c po lyre ou kwa x dayc non c caens vou vol haie lé eau tres ke vou vou met t a phloo d c ri e on a po ke ca a f r moua nique o et ia manne c po coulle vou aitte m m po sol y d r x dayvou aitte po des al ié vou aitte d l'hache heures x day jeux vou re tyenp
Sujet: Re: Panora (the topic of the big flood) Ven 18 Avr 2008 - 17:27
Bon a l'or v hou plou d hou pa? Jean haie m'are c tou jou re m oie ki doigt d t ré l haie toh pyk vou d'or mé hou k oie ...nique eau et y'a man vou meuh d ce v ...jeux pan c queue vou é tier d plood'heure preau fé çion n'lges p'r queue vou al lé vou re met re ah ploo d...
Yahman Tofu Ventripotant
Sujet: Re: Panora (the topic of the big flood) Sam 19 Avr 2008 - 10:23
Bé tu krouas koi ????????!!!!!!!!!!!!!!§§§§§§ Tkt on né tjs d ph-loudeur ds l'ham ms person ph-loud als on slass et pi voila Mais tkt lé momie xélor pano rat vnt reve nir (le re tour dla maumyou de la mamy)
JTM fort kiss love ptdlove <3
Sujet: Re: Panora (the topic of the big flood) Mar 22 Avr 2008 - 7:50
Yahman a écrit:
Bé tu krouas koi ????????!!!!!!!!!!!!!!§§§§§§ Tkt on né tjs d ph-loudeur ds l'ham ms person ph-loud als on slass et pi voila Mais tkt lé momie xélor pano rat vnt reve nir (le re tour dla maumyou de la mamy)
JTM fort kiss love ptdlove <3
wé b ah ssa sçeu vwa que v hou ploo d ... jeux v hou leu dy hank or une fwa: vou me d ceux v nique-eau et yah mhan...vou d'eau'r m'haie hou kwa... bon jarre rette 2 phloo d puits ceux ke jeux suie tou s eul...
Panora Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 172 Age : 32 Localisation : Dans une belle maison de pain d'épice x) Réputation : 0 Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: Panora (the topic of the big flood) Jeu 24 Avr 2008 - 19:01
Mdr mon topic XD
Sujet: Re: Panora (the topic of the big flood) Jeu 24 Avr 2008 - 20:36
SSa ceux d'it qu'omme ssa: Aime dés air mhon t'oh pik ix day.
Panora Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 172 Age : 32 Localisation : Dans une belle maison de pain d'épice x) Réputation : 0 Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: Panora (the topic of the big flood) Ven 25 Avr 2008 - 14:07
aime dés air mhon t'oh pik ix day Ca va la?^^
Sujet: Re: Panora (the topic of the big flood) Ven 25 Avr 2008 - 17:10
Mouet ssa peuh ah les .
Honey Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 315 Age : 32 Localisation : Sous le soleil d'Amakna darladidalala Réputation : 1 Date d'inscription : 12/10/2007
Sujet: Re: Panora (the topic of the big flood) Dim 27 Avr 2008 - 15:02
Yah dé Jean q'y noeuds con prennent pas ceux queue vous dit teuh
Dont moi vous etes nazes :p
Yahman Tofu Ventripotant
Sujet: Re: Panora (the topic of the big flood) Dim 27 Avr 2008 - 17:38
Citation :
Ralalala tu penses vraiment tout le temps à moi, hein ? Tu te sens obligé d'écrire mon pseudo parce que ca te donne l'illusion de te rapprocher de moi c'est ça ?
Je le savais.
Panora Tofu Ventripotant
Sujet: Re: Panora (the topic of the big flood) Dim 27 Avr 2008 - 20:11
Mai euhh mwa jeux cé pa
Panora Tofu Ventripotant
Sujet: Re: Panora (the topic of the big flood) Lun 28 Avr 2008 - 21:33
Bah moi je vien flooder j'aime les plumes voila mercii
Honey Tofu Ventripotant
Sujet: Re: Panora (the topic of the big flood) Mar 29 Avr 2008 - 12:45
Yahman a écrit:
Citation :
Ralalala tu penses vraiment tout le temps à moi, hein ? Tu te sens obligé d'écrire mon pseudo parce que ca te donne l'illusion de te rapprocher de moi c'est ça ?
Je le savais.
NIAN reve pas nan plus :p
Sujet: Re: Panora (the topic of the big flood) Dim 18 Mai 2008 - 18:17
Panora a écrit:
Bah moi je vien flooder j'aime les plumes voila mercii
Jeu sui 2re tourre DsL si g vs é Dsu mé g me rap elle haie +du taupe hic. MAIS LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL pano rat L M lé plu me j pe te présent haie lé poul et à cote et 2 ché moua!
Sujet: Re: Panora (the topic of the big flood) Lun 19 Mai 2008 - 16:47
LOOOOOOLnique-eau t treau f haur x dayc trau b1 queue thu swa re voeux nue hon va poux vwar phlou d tousse an samble pis sy n'on pano rat mwa jeux pheu teu pré zanté o né si tayme lé p'l'umes par ceux ke c 1 poulette X day MDR MDR MDR bon allé ji geau byg quisse o a'lié j'vou'love tkt vmvs treau b1 nique -eau haie re voeux nu on va poux war d li ré a meaur kitu
Sujet: Re: Panora (the topic of the big flood) Lun 19 Mai 2008 - 16:58
méééé maire 2 pK TLM C BArre et c du gran nain porte quoi? jheure ze mens j uis ervenu ouechhhhhheeeeeeee a poil lé poulettes!!!../§!!!!