| {Candidature de Sjirt}{un xelor mousseu booster EC} | |
|
+11Apocalips Prunea Elbi Yahman Unemeuf-sacritoujour Panora Camelya Lemage Zarrow xx-arendil-xx sjirt 15 participants |
Auteur | Message |
---|
sjirt Pichon Rose
| Sujet: {Candidature de Sjirt}{un xelor mousseu booster EC} Ven 28 Mar 2008 - 18:09 | |
| Bonjour, ou bonsoir jeunes dofusiens ; ET dofusiennes, surtout, étant donné que d'après les dires nombreuse sont les femmes/filles/femelles dans cette guilde. Présentation : Je me définis comme le gardien de l'espace et du temps, grand empereur des horloges et maître incontesté de la secte des EC ! Eh oui si peu... Trêve de plaizanterie ! Parlons serieusement. Xelor 158 feu (avec pano : bora ortie xenature ...=> confère pano noob) Au niveau des guildes, et bien j'ai été au tout début de mon aventure sur dofus dans La triade puis Aquarius et puis chez Providence. J'ai quitté providence plusieurs fois et comme tout les membres de cette guilde nous y sommes revenus Mais bon, ayant arrêter dofus il y a maintenant un an, quand j'ai retrouvé ma guilde, beaucoup avait changé ! Voilà donc pouquoi je vien poster ici ^^. De plus il ya Arendil le gay mon ami gay dans L'Alliance. Au niveau des métiers je n'en ai qu'un que j'ai arrêter de monter il y a belle lurette : boulanger lvl 40 lol. Hummm.. Au niveau IRL : Je suis un 'djeun' de 17 ans en terminal S-SI en bourgogne avec le Arendil. Je joue pas très souvent en semaine en ce moment. Le week end un peu plus ! Je suis fan de cinema. Je regarde je sais pas combien de series par semaine mais un bon pack x) Je prévient tout de suite ; j'aime pas xp ni jouer en solo, j'aime jouer avec mon naab (Arendnoob). Je suis dispo pour aider à faire des donjons si on me prévient une semaine à l'avance ^^ Quoi dire d'autre..Je ne sais pas ! Je reste dispo pour des questions ! Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Sjirt | |
|
| |
xx-arendil-xx Pichon Rose
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Chalon Sur Saône Réputation : 1 Date d'inscription : 21/10/2006
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: {Candidature de Sjirt}{un xelor mousseu booster EC} Ven 28 Mar 2008 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: {Candidature de Sjirt}{un xelor mousseu booster EC} Ven 28 Mar 2008 - 18:31 | |
| oki pour moi et vive les Bourguignons !!! | |
|
| |
Lemage Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 291 Age : 33 Localisation : sarcelles Réputation : 0 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: {Candidature de Sjirt}{un xelor mousseu booster EC} Ven 28 Mar 2008 - 19:00 | |
| pour aussi a bientot IG ...
PS : moi aussi je trouve que ma guilde a beaucoup changer depuis que j'ai arreter .. | |
|
| |
Camelya Pichon Rose
Nombre de messages : 43 Age : 36 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: {Candidature de Sjirt}{un xelor mousseu booster EC} Ven 28 Mar 2008 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Panora Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 172 Age : 32 Localisation : Dans une belle maison de pain d'épice x) Réputation : 0 Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: {Candidature de Sjirt}{un xelor mousseu booster EC} Ven 28 Mar 2008 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Unemeuf-sacritoujour Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 180 Age : 34 Localisation : Mon cul sur mon fauteuil, la tronche devant le pc Réputation : 0 Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: {Candidature de Sjirt}{un xelor mousseu booster EC} Ven 28 Mar 2008 - 20:00 | |
| Pour égallement, en esperant te voir dans notre guilde bientôt Cordialement, Unemeuf-sacritoujour. | |
|
| |
Yahman Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : Nantes Réputation : 0 Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: {Candidature de Sjirt}{un xelor mousseu booster EC} Ven 28 Mar 2008 - 21:05 | |
| Pour, ta présentation est sympa (Youpi un fan de cinéma <3) | |
|
| |
Elbi Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 224 Age : 33 Localisation : Clermont-Fd Réputation : 0 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: {Candidature de Sjirt}{un xelor mousseu booster EC} Ven 28 Mar 2008 - 21:16 | |
| Ouah non pas lui >< Mdr, Dodo aka Sjirt un type que je connais depuis que je suis en 6ème je crois et avec qui j'ai bien déliré ces dernières années. Alors, je tiens à préciser que 1) il est vraiment en mousse 2) il est boosté EC 3) Arend est vraiment gay c'est officiel 4) il est chiant A voir toutes ces ... qualités ! je dis un gros POURPour finir, je quote les Beatles (n'est-ce pas Dad ?) - The Beatles a écrit:
- As I write this letter,
Send my love to you. Remember that I'll always Be in love with you.
Treasure these few words 'Til we're together. Keep all my love forever. P.S. I love you (you, you, you)
P.S. I Love You | |
|
| |
Yahman Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : Nantes Réputation : 0 Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: {Candidature de Sjirt}{un xelor mousseu booster EC} Ven 28 Mar 2008 - 21:20 | |
| - Citation :
- P.S. I Love You
Tu parles de la musique du film naze où ya juste Hilary Swank pour relever le niveau ? Ou y'a aussi une chanson comme ça ? | |
|
| |
Elbi Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 224 Age : 33 Localisation : Clermont-Fd Réputation : 0 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: {Candidature de Sjirt}{un xelor mousseu booster EC} Ven 28 Mar 2008 - 23:16 | |
| La chanson des Beatles sur l'album Please Please Me (leur premier !).
Apparemment le film dont tu parles a reçu que 21% de critiques positives positives sur Rotten Tomatoes (très bon indicateur je trouve), c'est pas énorme effectivement xd
Chanson ICI ^^ | |
|
| |
Prunea Mob L'Eponge
Nombre de messages : 748 Age : 38 Localisation : normandie Réputation : 3 Date d'inscription : 17/10/2006
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: {Candidature de Sjirt}{un xelor mousseu booster EC} Sam 29 Mar 2008 - 1:36 | |
| héhé te voila ENFIN vient chez nous , brave ami mouhahahaha. Je suis pour | |
|
| |
Apocalips Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 311 Age : 34 Localisation : Lyon Réputation : -1 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: {Candidature de Sjirt}{un xelor mousseu booster EC} Sam 29 Mar 2008 - 7:45 | |
| Pour. De plus j'ai déja jouer une fois avec toi pour une capture a l'arène. A bientot ^^ | |
|
| |
pyromonster Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 275 Age : 30 Localisation : Stains Réputation : 0 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: {Candidature de Sjirt}{un xelor mousseu booster EC} Sam 29 Mar 2008 - 8:34 | |
| Je suis pour, bonne présentation . | |
|
| |
nicovtec Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime! Réputation : 1 Date d'inscription : 11/11/2006
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne Liste des Métiers:
| Sujet: Re: {Candidature de Sjirt}{un xelor mousseu booster EC} Sam 29 Mar 2008 - 22:16 | |
| Mouais allez oui, pour vous faire plaisir (fautfaire style d'hésiter un peu quand meme ^^') | |
|
| |
Honey Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 315 Age : 32 Localisation : Sous le soleil d'Amakna darladidalala Réputation : 1 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: {Candidature de Sjirt}{un xelor mousseu booster EC} Dim 30 Mar 2008 - 12:34 | |
| Bienvenue =) | |
|
| |
scramoi Pichon Rose
Nombre de messages : 133 Localisation : dans le monde :D Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: {Candidature de Sjirt}{un xelor mousseu booster EC} Dim 30 Mar 2008 - 12:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Candidature de Sjirt}{un xelor mousseu booster EC} | |
| |
|
| |
| {Candidature de Sjirt}{un xelor mousseu booster EC} | |
|