Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Candid Doudou ( Xelor )

+8
Mithologie
Zarrow
Devil-Demon
Neezy
darkarchi
marionp
chloe-demeraude
Doudou-Kill
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doudou-Kill
Pichon Rose
Pichon Rose
Doudou-Kill

Candid Doudou ( Xelor ) Empty
MessageSujet: Candid Doudou ( Xelor )   Candid Doudou ( Xelor ) EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:33

Salut a vous tous !

Apres un bon quart d'heure a lire et re-lire une 2ème fois la charte pour voir a quel guilde j'avais affaire, je me suis rendu compte que c'etait une guilde pour moi, des regles de base bien fondées. Une hiérarchie bien en place, enfin bref, un monde d'adulte quoi !

Partit Irl:

J'ai 17 ans, 18 le 28 juillet prochain, j'espere que ca posera pas de probleme pour rentrer Mad
Je suis en aprentissage chauffagiste, en 1er anné, boulot pas trop mal, un peu chiant parfois mais ca va Smile
Si non dans la vie je sort un peu, mais je prefere rester poser chez moi avec ma copine, cela fait 2 ans et demi que je suis avec elle ( j'lui fait un bisous en passant :p ).
Niveau sports j'ai fait de l'escrime au niveau européen, mais j'ai stop, 10 ans dans les pattes j'en avait mart, je vais fair de la boxe thai en septembre, apres questions musique plustot RAP, ou alors du son qui bouge bien.

Partit Ig:

J'ai un xelor terre/sage 199, a 10% je croit.
Il es stuff comme tt persos thl terre full force/cc, mon principale objectif es de drop mon tutu, j'ai enfin mes 30 pierre a fair j'attend de voir le resultat ( croise les doigts ) ..

A part ca, j'ai une sadi 18X, enu 17X, eni 16X, panda 15X, et ma tte derniere, la p'tite sacrie 9X ^^'

Ma copine a acces au compte ( tous ) mais elle joue peu et quand elle joue elle peche ( elle drop tout abuzay ( reccord 3 goujon 1 greu 1 krala en une aprem ) ) ... qu'elle chanceuse xD, enfin moi ca m'arrange.. =D

Si non son cousin Valoune-yop ( iop 17X et enu 15X ) a acces a mon eni / enu et moi j'ai acces a ses comptes egalement, j'ai aussi un pote qui ma passer un enu pecheur 100 Smile

Ce que j'ai a apporter a votre guilde, c'est ma bonne humeur, j'suis tout le temps calme, et j'peut aider assez souvent car j'suis un feniant, j'lgande souvent au zaap =), donc mp moi et j'viendrai si j'fait rien, j'ai 3 enu ca peut etre utile en capture =).

Apres bah .. dans la guilde j'connais personne, j'ai parler a Devil-demon par curiosité pour avoir le fofo de la guilde. Personne super sympa d'aileurs, tres agrebale =) il ma bien renseigner.Par la suite j'ai lu et j'ai aprecié les regles, et si non j'ai fait un combat avec zarrow au zhot.

Mes ancienne guilde sont : Alliance Immortel, mais j'etait tres bl 80/90 par la, me souvient plus pour quel raison j'suis partit, apres j'ai fait une apparition chez new light pas une guilde pour moi, j'ai pas accroché.. Ensuite Neo, resté 1 mois environ puis bannit par un bras droit, car il voulait avoir raison et me casser devant, tout le monde, j'ai geuler un coup il ma kik.. et la depuis pas mal de temps j'ai rejoint un tres bon pote, qui a ca guilde White dragon gang, mais il tres pris par son taff, et il joue casi plus alors je m'ennuie, pour ca que je suis partit pour essayer de venir che vous ^^'

Pour mes mules, si il y a de la place j'peut les rentrer, mais si non j'peut les laisser dans leurs guilde peu m'importe.

Bon bah apres j'sait plus quoi dire, allez bye all.
Doudou.
Revenir en haut Aller en bas
chloe-demeraude
Administrateur du forum
Administrateur du forum
chloe-demeraude

Présentation :
Rang: Trésorier
Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Candid Doudou ( Xelor )   Candid Doudou ( Xelor ) EmptyMer 16 Juin 2010 - 2:43

Si tu es recruter toi tu viens dans la guilde mère ... et tes mules dans la guilde à mule Wink

J'aimerais beaucoup que ta copine et ton cousin viennent se présentrer à la suite de ta candidature Smile avant de donner mon vote !

Sache par contre, que c'est positif pour le moment

Si cela n'est pas fait dans les prochains jours ca risques de poser problèmes!
marionp
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Candid Doudou ( Xelor )   Candid Doudou ( Xelor ) EmptyMer 16 Juin 2010 - 4:35

je ne vais pas répéter ce que chlo a dis
donc j'attend la présentation du cousin et de la copine
Doudou-Kill
Pichon Rose
Pichon Rose
Doudou-Kill

MessageSujet: Re: Candid Doudou ( Xelor )   Candid Doudou ( Xelor ) EmptyMer 16 Juin 2010 - 5:10

Ma copine voudras pas, elle aime pas les fofo, elle joue peu, quand elle joue c'est le soir, elle reste tout de meme poli en /g elle dit bonjour et bye, elle rep aussi quand on lui parle mais elle ira pas demander un truc en guilde. surtout qu'elle es 99% du temps sur l'enu qu'on me prette pour pecher ^^

Pour son cousin meme chose il es jamais co sur mes persos, avant il avait que le iop son enu es no-stuff, j'lui es restuff et ducoup il le prend plus, mais j'ai pas changer le pass, donc il a toujours acces a mon enu et mon eni meme si il se co jamais dessus.
darkarchi
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
darkarchi

MessageSujet: Re: Candid Doudou ( Xelor )   Candid Doudou ( Xelor ) EmptyMer 16 Juin 2010 - 7:02

moi je vote neutre, un peu trop de monde a accès à tes comptes^^
Neezy
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Neezy

Présentation :
Rang:
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Candid Doudou ( Xelor )   Candid Doudou ( Xelor ) EmptyMer 16 Juin 2010 - 9:30

Il faudrait qu'on en parle entre nous, mais si ils ne se présentent pas, je n'pense que tu puisses être prit ...
Devil-Demon
Pichon Rose
Pichon Rose
Devil-Demon

MessageSujet: Re: Candid Doudou ( Xelor )   Candid Doudou ( Xelor ) EmptyMer 16 Juin 2010 - 10:21

Salut Doudou.

Pour moi, faudrait comme Chloe a dit que se serait sympa qu'il post sur le forum comme toi.

Moi je vote Neutre, A tendance Pour si ta copine et ton cousin font un petit post sur le forum.

Cordialement Devil.
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Candid Doudou ( Xelor )   Candid Doudou ( Xelor ) EmptyMer 16 Juin 2010 - 11:25

Tu te mets sur le forum et tu demandes à ta copine de se présenter en deux minutes. ça va pas la tuer^^

On aime jouer avec des gens que l'on connait un minimum.

Pareil pour ton cousin. Soit il se présente, soit tu changes tes pass s'il se co plus sur tes comptes.

C'est assez désagréable de parler sur /g avec quelqu'un qui ne nous a pas été présenté. J'espère que tu comprendras.

Zarrow.
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Doudou-Kill
Pichon Rose
Pichon Rose
Doudou-Kill

MessageSujet: Re: Candid Doudou ( Xelor )   Candid Doudou ( Xelor ) EmptyMer 16 Juin 2010 - 16:21

Pas de soucis, j'ai changer pass etant donner que les 2 jouent tres peu, je l'ai redonnerai a ma copine, mais elle pourra pas fair de presentation avant ce week end aussi, elle joue que chez moi ^^
Devil-Demon
Pichon Rose
Pichon Rose
Devil-Demon

MessageSujet: Re: Candid Doudou ( Xelor )   Candid Doudou ( Xelor ) EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:30

Hey Doudou, On attendra ce week end alors :/

Donc je vote Pour pour le moment

Codialement Devil.
Mithologie
Pichon Rose
Pichon Rose
Mithologie

MessageSujet: Re: Candid Doudou ( Xelor )   Candid Doudou ( Xelor ) EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:39

Je vote pour, belle candidature, bien écrite. La seul chose qui manque c'est la présentation de ta copine.
Doudou-Kill
Pichon Rose
Pichon Rose
Doudou-Kill

MessageSujet: Re: Candid Doudou ( Xelor )   Candid Doudou ( Xelor ) EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:15

Bonjour a toutes et a tous.

Mon copain m'as dit que fallait que je me presente alors j'vais le fair vite fait Smile

Je m'apelle Charlotte, j'ai 17 ans egalement, 18 au mois de septembre, je suis en bac pro ( 2eme année ), pour ce qui est de dofus comme l'a dit Dorian je joue casiment que sur l'enu et kurtiss ( une mémé qu'on nous prette pour pecher )

Apres n'hesitez pas me demander des trucs, au pire meme si j'suis pas la Dorian repondras a ma place, voila bisous.

PS: j'ai pris le compte du forum a Dorian pour pas en re-creer un.
chloe-demeraude
Administrateur du forum
Administrateur du forum
chloe-demeraude

Présentation :
Rang: Trésorier
Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Candid Doudou ( Xelor )   Candid Doudou ( Xelor ) EmptyJeu 17 Juin 2010 - 2:48

Doudou-Kill a écrit:
Pas de soucis, j'ai changer pass etant donner que les 2 jouent tres peu, je l'ai redonnerai a ma copine, mais elle pourra pas fair de presentation avant ce week end aussi, elle joue que chez moi ^^

Hummm, on est pas le week-end pourtant... et elle a déjà poster Candid Doudou ( Xelor ) U_THIN%7E1 Je trouve ca louche !! Suspect

De plus, j'apprécierais qu'elle se créée un compte elle-même! cyclops

Tiens, je viens de remarquer une chose qui me fait douter!!

Citation :
Mon copain m'as dit que fallait que je me presente alors j'vais le fair vite fait Smile

Citation :

J'ai l'impression que tu nous prends pour des cornichons What a Face en essayant de nous faire croire que c'est ta copine qui a écrit le message!! Et je dois dire que je n'apprécie pas du tout Evil or Very Mad
Doudou-Kill
Pichon Rose
Pichon Rose
Doudou-Kill

MessageSujet: Re: Candid Doudou ( Xelor )   Candid Doudou ( Xelor ) EmptyJeu 17 Juin 2010 - 5:10

Certe elle peut pas le fair des chez elle, elle la fait avec un iphone, et comme j'ai expliquer a zarrow hier, elle en refera une mieux ce week end ..
Amorphis
Pichon Rose
Pichon Rose
Amorphis

MessageSujet: Re: Candid Doudou ( Xelor )   Candid Doudou ( Xelor ) EmptyJeu 17 Juin 2010 - 7:22

D'accord avec Chloe ...
Un peu suspect cette même faute !
Doudou-Kill
Pichon Rose
Pichon Rose
Doudou-Kill

MessageSujet: Re: Candid Doudou ( Xelor )   Candid Doudou ( Xelor ) EmptyJeu 17 Juin 2010 - 7:44

Apres vous pensez ce que vous voulez si j'me fait pas recruter a cause d'une malheurese faute voila quoi .. x) apres j'voit pas pourquoi j'aurai fait ca lol, pis tte facon le resultats aurai été le meme x) ma copine c'est ma copine qu'elle se presente ou que j'la presente ca change rien apres j'peut pas la filmé pendant qu'elle post pour vous prouver que c'est elle qui l'a fait.

Sur ce, bonne journée
Amorphis
Pichon Rose
Pichon Rose
Amorphis

MessageSujet: Re: Candid Doudou ( Xelor )   Candid Doudou ( Xelor ) EmptyJeu 17 Juin 2010 - 8:03

Je vote neutre à tendance contre, je suis très septique quand au fait de te faire confiance ...
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow

Présentation :
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Candid Doudou ( Xelor )   Candid Doudou ( Xelor ) EmptyJeu 17 Juin 2010 - 8:22

J'aimerai que ta copine ce présente ce week-end. Là, je pense que c'est toi qui a fait sa présentation (je peux me tromper^^).

Nous recherchons des gens sincères en qui nous pourrons avoir confiance. C'est ça une guilde. Donc, n'essai pas de tricher avec nous sinon, tu ne resteras pas longtemps dans L'Alliance. Tu n'as pas à faire a des gens stupides. Si tu espères gagner notre confiance et entrer dans une Vraie guilde, soit franc.

Je suis plutôt "Pour" malgré tout, mais j'attendrai ce week-end. Si un seul Allié vote Contre, tu ne seras pas recruté. La balle est dans votre camp.

Zarrow.
Doudou-Kill
Pichon Rose
Pichon Rose
Doudou-Kill

MessageSujet: Re: Candid Doudou ( Xelor )   Candid Doudou ( Xelor ) EmptyJeu 17 Juin 2010 - 8:47

J'ai deja des contres, donc autant stop tout de suite alors ? Des gens croient que je ment pr rentrer c'est pas dans mon interet mdr, des guilde il y en a des centaine si j'ai postuler chez vous s'pas pour rien donc voila .. a vous de me dire si ca sert a quelqu'es choses de dialoguer si votre reponse et deja fixée .. je perd mon temps dans ce cas ..
Neezy
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Neezy

Présentation :
Rang:
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Candid Doudou ( Xelor )   Candid Doudou ( Xelor ) EmptyJeu 17 Juin 2010 - 9:02

J'ai envi de voter CONTRE, la faute de Chloé est flagrante, et tu redis "fair" dans la réponse qui suis. En plus de ca nous avons deja beaucoup de xelors.
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow

Présentation :
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Candid Doudou ( Xelor )   Candid Doudou ( Xelor ) EmptyJeu 17 Juin 2010 - 9:06

As toi de savoir te faire apprécier. Les gens qui ont voté Contre pourraient revoir leur jugement en fonction de ce que tu écris.

Si notre décision était prise, j'aurai déjà fermé ce topic.
Doudou-Kill
Pichon Rose
Pichon Rose
Doudou-Kill

MessageSujet: Re: Candid Doudou ( Xelor )   Candid Doudou ( Xelor ) EmptyJeu 17 Juin 2010 - 10:17

Non mais tu as dit que si j'avais un contre c'etait mort, j'vais pas allez mp les gens qui ont mis contre et fair mon faux-cul pour qu'ils mettent pour. enfin bon a vous de voir..

pour un lettre j'vais me fair recalé ca me degoute un peu mais c'est comme ca, j'dirai a ma copine d'etre meilleur en hortographe la prochaine fois x)
Lordy_MayJr
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Lordy_MayJr

Présentation :
Rang:
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Candid Doudou ( Xelor )   Candid Doudou ( Xelor ) EmptyJeu 17 Juin 2010 - 12:12

Je ne donnerai pas d'avis vis à vis de ta candidature mais tes dernières réponses sont agressives et ne font pas réellement preuves de motivation,
et si tu pars au quart de tour pour ça je crains le pire si tu es un jour dans la guilde et que tu as une légère dispute avec un allié :/

Tu m'as l'air plutôt impulsif et je ne suis pas sur que ce soit ce que cette guilde recherche :/
Neezy
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Neezy

Présentation :
Rang:
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Candid Doudou ( Xelor )   Candid Doudou ( Xelor ) EmptyJeu 17 Juin 2010 - 12:14

Bien vu Lordy, il m'a parlé 2minutes IG et est parti en s'enervant ... TRES impulsif !
Doudou-Kill
Pichon Rose
Pichon Rose
Doudou-Kill

MessageSujet: Re: Candid Doudou ( Xelor )   Candid Doudou ( Xelor ) EmptyJeu 17 Juin 2010 - 12:28

lol j'menerve jamais x), j'vais pas m'enerver pour ca, ca me decoit juste que vous me croyez pas appart ca s'tout, j'vais m'aggacer contre vous parce que vous voulez pas me recrutez x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candid Doudou ( Xelor )   Candid Doudou ( Xelor ) Empty

Candid Doudou ( Xelor )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant