| toc toc toc ^^ c'est moi je peut entrer? =P | |
|
+8bg-moua kiss-lol nicovtec Koumai Liz Prunea HarryStamper Titelina 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Titelina Tofu Ventripotant
| Sujet: toc toc toc ^^ c'est moi je peut entrer? =P Mer 31 Déc 2008 - 17:50 | |
| Bonjour a tous, Je m'apelle amandine, j'ai 16 =) j'aime bien le ping-pong et dofus ;D
pour mon personnage c'est: oOo-tit-ange-oOo petite enirupsa lvl 117 tres bas je sais =( ^^ mais je serais vite une grande eni =P, je suis alignement bontarien grade 1 ^^' Equipements: euhh cape hote, bekille, amu feud, anneau feud,anneau fioutioure,bottes animal,ceinture feudala, mon ptit bwack et ma ptite dinde Mais en prevision une bonne pano=)
Mes petits metiers: Pecheuse lvl 52 Poissoniere lvl 35 Et rien ^^
Mes anciennes guilde: 1 seule la compagnie noire et pourquoi je suis partie ben parceque l'ambiance n'etait plus la et que beaucoup de monde foutais la merde et j'en avais marre de vivre dans un univers guilde ou tout le monde se geulais dessus sans reflechir
Pourquoi vouloir rentre dans l'alliance??: Parceque je connais plusieurs personne fesans partie de cette guilde et que je trouve que l'entraide et la bonne ambiance est vraiment genial les gens on de l'humour et sont tres gentil et sa me plais =)
Se que je pourrais apporter a l'alliance?? : Surement pas grand chose mais ma bonne humeur un peut de mon humour ma comprehension et ma grande ecoute pour ceux qui voudrons se confier a moi =) sinon ben mon aide de petite eni =p Sinon rien d'autre enfin je pense
Ben voila ma candidature est finie a vous de me dire si je suis acceptee dans la guilde ou pas bisous a tous et merci | |
|
| |
HarryStamper Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1197 Localisation : Stains Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2006
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage Liste des Métiers:
| Sujet: Re: toc toc toc ^^ c'est moi je peut entrer? =P Mer 31 Déc 2008 - 20:00 | |
| Je suis d'accord.
H. Stamper | |
|
| |
Prunea Mob L'Eponge
Nombre de messages : 748 Age : 38 Localisation : normandie Réputation : 3 Date d'inscription : 17/10/2006
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: toc toc toc ^^ c'est moi je peut entrer? =P Jeu 1 Jan 2009 - 1:12 | |
| Je vote pour, bienvenue chez nous | |
|
| |
Liz Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 286 Age : 40 Localisation : entre la normandie et la suisse^^ Réputation : 0 Date d'inscription : 22/10/2008
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: toc toc toc ^^ c'est moi je peut entrer? =P Jeu 1 Jan 2009 - 1:14 | |
| je suis déçue je voulais l'histoire du poisson rouge mais bon je vote POUR | |
|
| |
Koumai Pichon Rose
| Sujet: Re: toc toc toc ^^ c'est moi je peut entrer? =P Jeu 1 Jan 2009 - 9:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: toc toc toc ^^ c'est moi je peut entrer? =P Jeu 1 Jan 2009 - 10:03 | |
| lol lizz je te la ferais l'histoire du poisson rouge mais je ne trouvais pas d'inspiration pour la faire =p | |
|
| |
nicovtec Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime! Réputation : 1 Date d'inscription : 11/11/2006
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne Liste des Métiers:
| Sujet: Re: toc toc toc ^^ c'est moi je peut entrer? =P Jeu 1 Jan 2009 - 11:13 | |
| Moi je voute POUR parce que ce que tu utilise la cape hote ben quoi? qu'est-ce que j'ai dit? | |
|
| |
kiss-lol Pichon Rose
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : au zaap tainela :D Réputation : 0 Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: toc toc toc ^^ c'est moi je peut entrer? =P Jeu 1 Jan 2009 - 12:09 | |
| je vote un POUR , il ya un manque d'eni chez nous et j'aime trop les eni moi . | |
|
| |
bg-moua Pichon Rose
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : dans son lit Réputation : 0 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Candidature Jeu 1 Jan 2009 - 16:17 | |
| Tres belle candidature. Rien a dire.
Bon language et bon esprit .
Je suis pour, cordialement.
bg-moua | |
|
| |
nikokiller Pichon Rose
| Sujet: Re Jeu 1 Jan 2009 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: toc toc toc ^^ c'est moi je peut entrer? =P Jeu 1 Jan 2009 - 23:04 | |
| Pour !! Tu seras recrutée demain Par contre, on t'a déjà recruté une fois, et tu es partie rapidement. Ce sera ta dernière chance. Si tu pars on ne te reprendra plus :s dsl :s Zarrow. | |
|
| |
| Sujet: Re: toc toc toc ^^ c'est moi je peut entrer? =P Jeu 1 Jan 2009 - 23:18 | |
| cette fois si c'est pour de bon je veut plus entendre parler de l compagnie avec tous se que j'ai apris laisse tomber | |
|
| |
nicovtec Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime! Réputation : 1 Date d'inscription : 11/11/2006
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne Liste des Métiers:
| Sujet: Re: toc toc toc ^^ c'est moi je peut entrer? =P Sam 3 Jan 2009 - 12:43 | |
| Bienvenu dans la noble alliance! | |
|
| |
| Sujet: Re: toc toc toc ^^ c'est moi je peut entrer? =P Sam 3 Jan 2009 - 19:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: toc toc toc ^^ c'est moi je peut entrer? =P Lun 16 Fév 2009 - 22:13 | |
| coucou tout le monde je suppose que vous été au courant de se qu'y s'est passer avec oOo-Tit-ange-oOo ben voila je post pour ca déjà en vous disant que je suis désolée de vous avoir infliger sa et en second lieu pour voir si vous seriez d’accord de reprendre une petite nini qui monte déjà vite elle est déjà lvl 39 je sais c'est pas beaucoup mais bon je commence ^^ et pour voir si vous seriez d’accord que je réintègre l'alliance et voir pour mon lvl quand vous voudriez En se qui me concerne rien n’à changer ^^ je suis toujours pareil juste que je suis une petite enie prénommée Titelina donc voilou mercii a tous vous me manquez énormément
PS a zazou plus personne de chez plus personne n'a mes pass | |
|
| |
Liz Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 286 Age : 40 Localisation : entre la normandie et la suisse^^ Réputation : 0 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: toc toc toc ^^ c'est moi je peut entrer? =P Lun 16 Fév 2009 - 22:51 | |
| moi je veux que tu revienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
marionp Mob L'Eponge
Nombre de messages : 697 Age : 45 Localisation : la louviere Réputation : 8 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: toc toc toc ^^ c'est moi je peut entrer? =P Lun 16 Fév 2009 - 23:14 | |
| moi je suis pour tout le monde sais que tu a du nous quitter contre ta volonté moi je te comprend tu ne veux plus prendre tit ange c'est normal pour moi tu es toujours alliée et même si je n'aime pas je veux bien xp avec toi pour t'aider a monter de lvl | |
|
| |
wolfside Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 392 Age : 44 Localisation : belgique la louviere Réputation : 7 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: toc toc toc ^^ c'est moi je peut entrer? =P Lun 16 Fév 2009 - 23:20 | |
| pour moi c'est un grand POURRRRRRRRRRRRR
pour ton level je suis a ta disposition comme tu l'as été pour moi tout ce que j'espère c'est que tout le monde serras d'accord pour que tu revienne car tu es vraiment une bonne alliée
ps:alliés à la vie à la mort | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: toc toc toc ^^ c'est moi je peut entrer? =P Mar 17 Fév 2009 - 6:14 | |
| Pour et... ...gg pour tes pass Ne les donne à personne et monte ton perso seul. Il est rien qu'à toi bas level ou haut level s'po grave, ce qui compte c'est de s'amuser ya beaucoup de tthl qui ne s'amusent pas^^ et changes ton pseudo sur ce forum stp Bienvenue tite niniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: toc toc toc ^^ c'est moi je peut entrer? =P Mar 17 Fév 2009 - 12:55 | |
| yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Oupieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol mercii les namiis ontt se voieee se soirr bisouss a touss je vous n'aiime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toc toc toc ^^ c'est moi je peut entrer? =P | |
| |
|
| |
| toc toc toc ^^ c'est moi je peut entrer? =P | |
|