| Candidature de Charmany | |
|
+11Furtyf Liz nikokiller Shiraa Koumai HarryStamper Hell- nicovtec Zarrow -Grand-Feca- Charmany 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charmany Pichon Rose
| Sujet: Candidature de Charmany Sam 17 Jan 2009 - 15:39 | |
| Bonjour a vous les alliées Votre guilde ma toujours signifier le respect , le partage , l'amitier ! C'est donc pour sa que j'aimerais vous proposer ma candidature . Commençons par le jeux ! Pseudo : Charmany Classe : sramette Niveau : 165 Type d'attaque : Terre / CC Ma vrai vie ! Prenom : Laetitia Age : 14 ans bientôt 15 Sexe : filles Metier : Dans quelque mois aprenti (toujours etudiante pour l'instant) Je suis ouverte a toute conversation , Je suis simpatique d'apres quelque personnes , J'aime beaucoup le partage et le respect que se sois adulte ou mineur ! Je remercie enormement Hell- pour son aide dans dofus , Zarrow pour m'aider a croire en moi , Et bien sur a grand-feca mais surtout a vous pour avoir regarder cette candidature ! Merci a vous merci a l'alliance a tres bientôt ! | |
|
| |
-Grand-Feca- Pichon Rose
| Sujet: Re: Candidature de Charmany Sam 17 Jan 2009 - 15:44 | |
| Je suis d'accord Charmany est un peut jeune mais je la connais bien ... Je vote Pour . | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de Charmany Sam 17 Jan 2009 - 15:47 | |
| 14 ans mais hyper généreuse, elle donne environ 1 M à chaque event Radio Dofus.... incroyable...
Elle me semble assez mature pour son age.
Je vote donc pour malgré son âge.
Zarrow. | |
|
| |
nicovtec Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime! Réputation : 1 Date d'inscription : 11/11/2006
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de Charmany Sam 17 Jan 2009 - 15:48 | |
| Moi je vote neutre. Serais-tu d'accord pour un léger entretien sur TS? On le préépare pour chaque mineur. | |
|
| |
Charmany Pichon Rose
| Sujet: Charmany Sam 17 Jan 2009 - 15:56 | |
| Bien sur je comprend le "probleme" de mon age mais peut etre un essay avec un mineur d'age asser jeune pourrais peut etre etre interresant pour vous excuse-moi nico pourrais tu preciser pour se mot que je ne comprend pas tres bin "TS" merci a vous | |
|
| |
nicovtec Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime! Réputation : 1 Date d'inscription : 11/11/2006
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de Charmany Sam 17 Jan 2009 - 15:59 | |
| "TS" alias 'time speak'. C'est une messagerie instantannée par micro. Fouille le forum, ou si tu écoute radio dofus, c'est expliqué comment l'installer sur ton ordinateur Si vraiment tu n'y arrive pas demande nous. | |
|
| |
Charmany Pichon Rose
| Sujet: Charmany Sam 17 Jan 2009 - 16:03 | |
| Je suis daccord j'installe sa sur mon Pc et on voit sa ensemble | |
|
| |
Hell- Pichon Rose
Nombre de messages : 8 Age : 33 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Candidature de Charmany Sam 17 Jan 2009 - 16:04 | |
| bon moi je suis POUR car ormi l'age elle est tres genereuse (la plus grosse donnatrisse + de 1M par event) elle est super sympa est tres mature donc enorme POUR | |
|
| |
HarryStamper Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1197 Localisation : Stains Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2006
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de Charmany Sam 17 Jan 2009 - 16:23 | |
| Mais vous avez vue un peu la qualité de la candidature? Non serieusement, elle est jeune mais elle a l'air super mature. Et puis c'est une fille, les filles sont sages... (en général) Moi je suis pour.
H. Stamper | |
|
| |
Charmany Pichon Rose
| Sujet: Charmany Sam 17 Jan 2009 - 16:25 | |
| J'ai oublier dans ma candidature je suis mineuse 100 et paysane 100 voila | |
|
| |
Nombre de messages : 1197 Localisation : Stains Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2006
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de Charmany Sam 17 Jan 2009 - 16:30 | |
| Alors là! en plus elle bosse dure! mais que voulez vous de plus? A oui, qu'elle soit zoli pour Zaza
H. Stamper
Cherche pas Za t'es un vieux crouton.. | |
|
| |
Koumai Pichon Rose
| Sujet: Re: Candidature de Charmany Sam 17 Jan 2009 - 17:22 | |
| Déjà rencontrée lors d'events, elle a l'air très sympathique, mature et de plus elle est très généreuse =) En plus, on manque de filles dans L'Alliance :p
C'est donc un grand Pour
Koum' | |
|
| |
Shiraa Pichon Rose
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : Belgique Réputation : 0 Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Candidature de Charmany Sam 17 Jan 2009 - 18:07 | |
| Pour belle candidature Puis comme ca je serais plus le seul jeune | |
|
| |
nikokiller Pichon Rose
| Sujet: Re Sam 17 Jan 2009 - 18:50 | |
| Pour Charmany. Ensuite une question à Za, pourquoi vote tu neutre pour le marocain qui a 17 ans et Pour une fille de 15 ans?? Seulement car tu la vois faire des dons?? Ou alors car c'est une fille?? Je n'ai rien contre toi Charmany et je vote pour car tu exerce de bons métiers et ta candidature n'est pas mal. | |
|
| |
Charmany Pichon Rose
| Sujet: Charmany Sam 17 Jan 2009 - 19:10 | |
| Je comprend absolument ce que tu veut dire tu n'as pas a t'excuser mon age peut inquieter certaine personne (dont les majeur) pour certaine conversation ...zarrow comprend les quelles on en a parler a deux Merci pour ton vote =) | |
|
| |
Liz Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 286 Age : 40 Localisation : entre la normandie et la suisse^^ Réputation : 0 Date d'inscription : 22/10/2008
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de Charmany Sam 17 Jan 2009 - 19:41 | |
| moi je suis contre, j'aime bien zarrow tu m'as dit que tu en avais marre des mineurs et tu vote pour !! je comprends pas. de plus je vois une petite candidature ! et c'est pas parce qu'elle donne des kamas qu'on doit l'a recruter
Dernière édition par Liz le Mar 20 Jan 2009 - 0:45, édité 1 fois | |
|
| |
Furtyf Pichon Rose
| Sujet: Re: Candidature de Charmany Sam 17 Jan 2009 - 21:45 | |
| Pour pour moi car quand je vois ton post super malgrès les 14ans :s et quand a Zarrow qui dit que tu donne 1M a chaque event hihi genereuse. | |
|
| |
bg-moua Pichon Rose
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : dans son lit Réputation : 0 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Candidature Dim 18 Jan 2009 - 12:47 | |
| Pour moi c'est un grand POUR malgré ton jeune age.
Cordialement,
bg-moua | |
|
| |
-Hyndra- Pichon Rose
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Nord P-D-C Réputation : 0 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Candidature de Charmany Dim 18 Jan 2009 - 16:03 | |
| Pour !!! On manque de fille et ta candidature me plait. Hyndra ps : zaza vote pour car c'est un perfrousse (le niveau au dessus de pervers ^_^ ) | |
|
| |
xmichouy Pichon Rose
Nombre de messages : 33 Age : 33 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Candidature de Charmany Dim 18 Jan 2009 - 18:01 | |
| waah une fille ^^ je vote Pour ^^ nan mais trêve de plaisanterie belle candidature malgré l'age Pour
Cordialement Michou | |
|
| |
nikokiller Pichon Rose
| Sujet: Re Dim 18 Jan 2009 - 19:11 | |
| Je dois être aveugle car je ne vois pas ce que cette candidature à de plus que celle de Cold? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Charmany Dim 18 Jan 2009 - 21:36 | |
| Chaque candidature, à partir du moment ou elle n'a pas été écrite par la même personne, est indépendante. J'aimerai que le jugement se fait sans comparaison.
H. Stamper | |
|
| |
Charmany Pichon Rose
| Sujet: Charmany Lun 19 Jan 2009 - 23:19 | |
| Bonjour ou bonsoir a tous Je vous remercie pour vos votes , je voulais vous demander si le metier est tres important dans votre guilde , j'ai etait voir quelque candidature et vous parler beaucoup de metier se qui me fait tres plaisir j'aime sa , y'aurai t-il quelqu'un (un chef ou une chef) qui s'occupe de sa ? Mon metier est basée que dans la recolte sauf boulanger bientot 100 , pour les recoltes je suis mineuse 100 paysane 100 se qui a deja etait dit , mais , je voudrais savoir le chef Sur ceux merci a vous ! J'attend de vos nouvelles A tres bientot les alliées Charmany | |
|
| |
-Hyndra- Pichon Rose
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Nord P-D-C Réputation : 0 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Candidature de Charmany Lun 19 Jan 2009 - 23:26 | |
| J'adore Tu es une charmeuse toi ^^' (mais attention auxparticipes passés niark niark niark ) Pour les metiers adresse toi à Liiz ou Niko, ou alors va lire les post "craft et metiers" ^^ a+ Hyndra | |
|
| |
Liz Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 286 Age : 40 Localisation : entre la normandie et la suisse^^ Réputation : 0 Date d'inscription : 22/10/2008
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de Charmany Mar 20 Jan 2009 - 0:05 | |
| oui les responsables des metiers c'est niko et moi, et pour le moment niko est pas dispo donc c'est a moi qu'on s'adresse. Mais bon pour l'instant ça ne sert à rien car c'est une fois dans la guilde ! et j'espère que tu es pas une charmeuse comme dis hyndra car essaye pas avec mon chéri niko sinon je serai fatale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Charmany | |
| |
|
| |
| Candidature de Charmany | |
|