| Candidature de Charmany | |
|
+11Furtyf Liz nikokiller Shiraa Koumai HarryStamper Hell- nicovtec Zarrow -Grand-Feca- Charmany 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charmany Pichon Rose
| Sujet: Charmany Mar 20 Jan 2009 - 1:46 | |
| Ok donc je m'adresse a liz et a nico (une fois entrer dans la guilde) Pourquoi vous dite que je suis une charmeuse T'en fait pas liz je me ferais pas ton petit niko sur se point de vue je suis inexorable vous etes assez agées donc les petit pépére sa me dit pas Merci de vos reponses A tres bientot Charmany PS: desoler pour l'orthographe je fait de mon mieux vous demandez de faire attention je m'applique donc ^^ | |
|
| |
Titelina Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: Candidature de Charmany Mar 20 Jan 2009 - 13:56 | |
| je vais faire ma mechante =p mais je suis neutre vers le contre meme si sa pourrais etre pareil pour moi mais zaza demande des gens majeur et dit oui a charm enfin a za de decider | |
|
| |
Charmany Pichon Rose
| Sujet: Charmany Mar 20 Jan 2009 - 21:34 | |
| Bonjour Pourrais-je avoir des information sur ma candidature voila 72h00 que ma candidature est lancer mais aucune reponse fixe (fille presser) Merci beaucoup et a tres bientôt Charmany | |
|
| |
Liz Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 286 Age : 40 Localisation : entre la normandie et la suisse^^ Réputation : 0 Date d'inscription : 22/10/2008
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de Charmany Mar 20 Jan 2009 - 21:43 | |
| faut pas etre pressé yen a qui ont attendu 1 semaine | |
|
| |
Charmany Pichon Rose
| Sujet: Charmany Mar 20 Jan 2009 - 21:47 | |
| A daccord merci de ton information C'est ce que je voulais savoir si la reponse aller arriver ou faudrais t-il attendre encore , merci ^^ A tres bientôt Charmany | |
|
| |
nicovtec Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime! Réputation : 1 Date d'inscription : 11/11/2006
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de Charmany Mar 20 Jan 2009 - 23:31 | |
| attention confond pas nicovtec avec niko-the-killer | |
|
| |
Charmany Pichon Rose
| Sujet: Charmany Mer 21 Jan 2009 - 5:55 | |
| Oui ne t'en fait pas liz m'en a parler ^^ | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de Charmany Mer 21 Jan 2009 - 13:25 | |
| Donc tout le monde est Pour sauf Liiz.
Moi je suis plutot Pour en fait, car je connais un peu Charmany et elle est hyper méga over the top xD
Pour répondre à vos questions, cela ne m'empêchera pas de voter Contre pour les autres candidatures de mineurs que je ne connais pas.
Je demanderai à mes Bras Droit si on prends Charmany a l'essai une semaine malgré qu'une personne est voté Contre.
Nous prendrons une décision et je la posterai ici.
The End^^ | |
|
| |
Liz Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 286 Age : 40 Localisation : entre la normandie et la suisse^^ Réputation : 0 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Candidature de Charmany Mer 21 Jan 2009 - 15:28 | |
| ya pas que moi tit ange n'était pas trop chaud non plus !
je cite "Moi je suis plutot Pour en fait, car je connais un peu Charmany et elle est hyper méga over the top xD"
=>car elle donne des kamas?
moi déjà je la trouve immature de par ses réponses ! elle demande si il y a un responsable des métiers alors que quand on va sur le forum c'est écrit en gras que niko et moi on est responsable, de plus elle tient meme pas 3 jours pour avoir une réponse si elle est prise ou pas, enfin bref tu fais ce que tu veux zarrow ! mais je pense que ça aurait été un mec il aurait pas été pris !! | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de Charmany Mer 21 Jan 2009 - 23:24 | |
| Bon puisque Liiz semble insister sur son choix, Charmany ne sera pas recrutée.
Sinon, j'ai déjà recruté un garçon de 11 ans (Mageor), il était plus mature que les Alliés de 18 ans selon moi.
Voilou,
Je ferme ce topic donc^^
Zarrow. | |
|
| |
Liz Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: Candidature de Charmany Mer 21 Jan 2009 - 23:54 | |
| c'est parce que tu insisté sur moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Charmany | |
| |
|
| |
| Candidature de Charmany | |
|