benimaru Pichon Rose
| Sujet: avoir lhonneur dettre dsz votre fabuleuse guild Sam 17 Jan 2009 - 20:30 | |
| apres avoir visiter de nembreuse guild a une ambiance decouragente je me suis jetter un objectif c est dettre accepeter ds votre merveilleuse guild et cela avt davoir entendu bcp de chose sur vous notamment de mon ami cold-death ki a lancer sa condidature ossi dc voila je suis: race: ecaflip
lvl: 134 [/b] age: 18 ans [/b]ce que jattend de vous: je voudrai bien un peu d entre aide entre nous et une bonne ambiance et qu on soit reuni comme une seul famille [/b] ce que je pourrai aporte : je voudrai bien vous faire part de mon sens de l hummour ma gaiete et ma sympatie esperon ke ces suelsues mots vous aurons touche bon jeu a tous | |
|
nikokiller Pichon Rose
| Sujet: Re Sam 17 Jan 2009 - 21:01 | |
| Apparemment tu n'a pas lu la charte.... Tu ne donne aucune précision... Métiers etc... Et tu a vu ton orthographe déplorable? C'est à se demander si tu vraiment 18 ans... Contre | |
|
Furtyf Pichon Rose
| Sujet: Re: avoir lhonneur dettre dsz votre fabuleuse guild Sam 17 Jan 2009 - 21:41 | |
| | |
|
Liz Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 286 Age : 40 Localisation : entre la normandie et la suisse^^ Réputation : 0 Date d'inscription : 22/10/2008
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: avoir lhonneur dettre dsz votre fabuleuse guild Sam 17 Jan 2009 - 21:53 | |
| idem que mon chéri, contre | |
|
HarryStamper Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1197 Localisation : Stains Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2006
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage Liste des Métiers:
| Sujet: Re: avoir lhonneur dettre dsz votre fabuleuse guild Sam 17 Jan 2009 - 22:24 | |
| Soyons plus aimable. Tout d'abord, je t'invite à lire notre charte, car à lire ta candidature, on ne dirai pas que c'est fait. Vois tu, dans notre guilde, nous n'aimons pas le language "sms" et nous essayons de faire un minimum d'effort dans l'ortographe. Sur ce point, ta candidature ne répond pas à nos attente. Je t'invite donc à réecrire ta candidature, à y ajouté plus de précision, et un peu plus de serieux bien sur après avoir lu attentivement notre charte. Merci.
H. Stamper | |
|
nicovtec Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime! Réputation : 1 Date d'inscription : 11/11/2006
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne Liste des Métiers:
| Sujet: Re: avoir lhonneur dettre dsz votre fabuleuse guild Sam 17 Jan 2009 - 23:09 | |
| Que dire de plus? Harry a tout dit. Pour l'instant contre comme tout le monde on va dire donc lit la charte | |
|
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: avoir lhonneur dettre dsz votre fabuleuse guild Sam 17 Jan 2009 - 23:09 | |
| Tout est dis, je ferme ce topic.
Zarrow. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avoir lhonneur dettre dsz votre fabuleuse guild | |
| |
|