Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour a toutes et a tous les aliés ! {recrutement}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkmen
Pichon Rose
Pichon Rose
Darkmen


Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2008

Bonjour a toutes et a tous les aliés ! {recrutement} Empty
MessageSujet: Bonjour a toutes et a tous les aliés ! {recrutement}   Bonjour a toutes et a tous les aliés ! {recrutement} EmptyDim 13 Juil 2008 - 13:08

bonjour a tous !

Et bien je commence hein:?: Donc voila je n'est jamais eu de guilde propre ,je suis toujours résté solitaire moi et mes mules Sad ,mais aprés avoir discuter quleques instant avec Force-brute (d'ailleur que j'ai dérangé un petit peu parce qu'il était en mode parshotage ^^") je me suis demandé "tien cette guilde m'a l'air bonne vivante et comme j'adore rigoler pourquoi pas y rentrer ?" et me voila sur ce forum bon arrétons de parler de ma vie hein ? et parlons un peu de moi ^^" .

tout dabbort IRL :
je m'apelle esteban je suis un jeune homme;) (j'ai tout juste 18 ans), jadore rigoler (méme trop parfois Embarassed ) j'habite le pas-de-calais "et oui shu un chti !" pour finir je suis assez souvent connécté voila Very Happy

ensuite sur dofus ( le plus long :s ) :
nous y voila enfin : Don voila jme présente "Darkmen" un petit feca de niveau 113; parshotté 50 intell;50 vie;75 agi;50 sag et c tout ( pasqu'aprés sa coute chére :s )
Mes métiers : (je débute donc pas térrible ^^") 65 bijoutier 55 joalimage et je débute le métier de boulanger ^^"

Bon bah voila c'est l'heure de se réveiller ! LoL j'espére que ma candidature vous a plu et jattent vos réponses avec impatiente ! tciao les alliés !
Revenir en haut Aller en bas
Darkmen
Pichon Rose
Pichon Rose
Darkmen


Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2008

Bonjour a toutes et a tous les aliés ! {recrutement} Empty
MessageSujet: petit oublit de passage   Bonjour a toutes et a tous les aliés ! {recrutement} EmptyDim 13 Juil 2008 - 17:25

Embarassed bon c encore moi les alliés... ^^

j'ai oublier quelques point majeur qui sont :

- l'entraide entre joueur ;jadore aidez les personne qui sont en dificulté et je n'hésiteré pas a en faire de méme pour votre guilde Wink
- la confiance et la joie de vivre ; j'aime étre dans un climat sain donc vous inqiétez pas je ne méteré pas la guile en dépréssion LoL comme je l'ai déja dit jadore rire alors pas de probléme Wink
- et pour finir j'adore les sorties ! Very Happy donc je serait lâ la plupart du temp ...Darkmen est toujours présent pour les sorties ! LoL

bon bah voila j'espére que je n'est rien oublier... encore pardon pour ce recrutement fait en 2 fois :/ sur ce je vous souhaites bon jeu a tous et jattent toujours vos réponses avec impatiente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Force-Brut
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Force-Brut


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : Paris
Réputation : 8
Date d'inscription : 31/12/2007

Présentation :
Rang: Bras-droit
Fonction dans L'Alliance: Chargé de communication externe
Liste des Métiers:

Bonjour a toutes et a tous les aliés ! {recrutement} Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous les aliés ! {recrutement}   Bonjour a toutes et a tous les aliés ! {recrutement} EmptyDim 13 Juil 2008 - 19:16

Coucou ,

Belle candidature , bon ba vu que c'est moi qui t'est donner l'adresse du forum je ne vais pas non plus te dire non direct T_T xD

Tu a le lvl requit ta candidature est bien et tu m'a tout l'air d'étre un bon fanfaron.

Donc , "Pour"

Amicalement FB
Revenir en haut Aller en bas
nicovtec
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
nicovtec


Nombre de messages : 1385
Age : 40
Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime!
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/11/2006

Présentation :
Rang: Bras Droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne
Liste des Métiers:

Bonjour a toutes et a tous les aliés ! {recrutement} Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous les aliés ! {recrutement}   Bonjour a toutes et a tous les aliés ! {recrutement} EmptyLun 14 Juil 2008 - 11:05

Belle présentation. Je suis pour! J'espère que les sorties seront plus fréquentes en ta compagnie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Bonjour a toutes et a tous les aliés ! {recrutement} Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous les aliés ! {recrutement}   Bonjour a toutes et a tous les aliés ! {recrutement} EmptyMar 15 Juil 2008 - 15:48

Ton niveau en français est faible, j'aimerai que tu relises ce que tu écris avant de valider tes messages. Cela permettrait de corriger quelques fautes, ce qui nous faciliterait la lecture de tes messages.

Les fautes d'orthographes sont autorisées du moment que les phrases sont aisément compréhensibles.


Sinon :

As-tu lu notre Charte de Guilde ?

Te considères-tu comme quelqu'un de généreux ?


Je suis plutot Pour mais j'attends ta réponse, merci.
Zarrow.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Darkmen
Pichon Rose
Pichon Rose
Darkmen


Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2008

Bonjour a toutes et a tous les aliés ! {recrutement} Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous les aliés ! {recrutement}   Bonjour a toutes et a tous les aliés ! {recrutement} EmptyMar 15 Juil 2008 - 16:04

Je l'avoue que malgrès les éfforts fournit l'année derniére pour mon bac français (que j'ai eu d'ailleur), j'ai du mal a aligner une phrase sans mot incompréhenssible cependant je t'avoue zarrow que cette fois-ci c'était vrament de l'inattention et je m'en escuse.

En ce qui concerne la charte des alliés, oui j'en ai pris connaissance et je t'avoue que je la pense vrément bien faite ( ce qui m'a donner une envie en plus d'intégrer votre guilde ).

maintenan en ce qui concerne ma générosité je vais te répondre que je suis souvent la en cas de besoin meme si ce sont de petites choses , du moment qu'une confiance s'intégre entre moi et les alliés je serait présent en cas de besoin.

Sur ces derniéres explications que je souhaite favorable a mon recrutement, je souhaite a la guilde un bon jeu et n'allez pas vous coucher trop tard ! Wink bsx a tous
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Bonjour a toutes et a tous les aliés ! {recrutement} Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous les aliés ! {recrutement}   Bonjour a toutes et a tous les aliés ! {recrutement} EmptyMar 15 Juil 2008 - 16:12

Bon Oki


Bienvenue dans L'Alliance cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
nicovtec
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
nicovtec


Nombre de messages : 1385
Age : 40
Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime!
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/11/2006

Présentation :
Rang: Bras Droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne
Liste des Métiers:

Bonjour a toutes et a tous les aliés ! {recrutement} Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous les aliés ! {recrutement}   Bonjour a toutes et a tous les aliés ! {recrutement} EmptyMer 16 Juil 2008 - 17:35

BIENVENU DANS L ALLIANCE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a toutes et a tous les aliés ! {recrutement} Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous les aliés ! {recrutement}   Bonjour a toutes et a tous les aliés ! {recrutement} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a toutes et a tous les aliés ! {recrutement}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a toute et a tous !
» Bonjour a tous je me presente Haseo
» toutes les belles histoires ont une fin
» Candidature d'un Yop-furieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures Archivées (acceptées ou refusées).-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser