Bonjour;bonsoir à tous
[b][i]
Alors voilà je m'appelle Hamza j'ai 18 ans . Je suis un jeune cra de cercle 131, tentant la polivalence 'terre''
(Comme vous pourrez le remarquer, je suis très mal dans ma grammaire pour les presentations mais bon je tente )
Je recherche à la base une bonne Guilde, chose qu'il est de plus en plus difficile de trouver de nos jours. Une bonne guilde c'est pour moi comme dans un couple... Ca a besoin de discussion et de dialogue (de communication), mais aussi d'evolution commune, d'entraide, et plus encore... J'ai trouvé tout ces ingredients en parcourant votre forum...Pourquoi ne pas tenter !!!!
Mes objectifs personnels dans Dofus sont avant tout de m'amuser. Mon premier objectif etait d'arriver niveau 100 mais...je suis vite passé à autre
J'ai principalement un eniripsa lvl 118 sur raval et un feca lvl 86 aussi sur le maime serveur.
Je suis en passe de devenir maitre bijoutier, je suis maitre boulanger. ainsi que Joyaumage et maitre mineur.
Je me souviens des deux noms de Guilde dans lesquels j'etais:-carpe-diem-,Litle peace of heanven (une guilde d'amis le meneur étai bouclier-tenebreux)je suis tres fidéle pour mes guilde.j'ai quitté ces deux guildes suite a mon désire de découvrir un nouveau monde.
En esperant que mon C.V. vous ai plu.
(suite a mes ancienne "demande de condidation" je voulé rajouter que mon probléme de grammaire et a cause de ma nationalité je sui pas français alors je utilise presque pas le français et c'est un peu dure de s'habituer a un autre language que "SmS" alors que je vous prie de me pardoner poure cela .
A bientot ! Hamza