Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : Sur la terre Réputation : 0 Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Condidature [Roubleuse] Lun 23 Nov 2009 - 12:02
Bonjour à tous,
Je me présente Roubleuse sramette du cercle 131. Comme métier je suis bricoleur lvl 2 j'ai d'autre personnage comme féca 199 , enirispsatte 189 mineur 100 que je ne joue plus je l'utilise que pour le métier :p. Pourquoi vouloir venir dans l'alliance j'ai rencontrer Zarrow a un zaap que j'ai vraiment trouver sympa .Mon ancienne guilde etais une guilde non connue qu'un ami irl avais créée (il a arrete dofus donc la guilde à été supprimée depuis un petit temps). Ce que je pourrai apporter à la guilde mon humour et de l'aide a celui qui a besoin.
Je me présente je m'appelle Jérôme j'ai 17 ans je vis en Belgique dans la région de Liège (Verviers). Je suis toujours à l'école en section soudure. Ce que j'aime faire dans la vie dofus ,la soudure ,journée entre amis ,... Je pratique comme sport le karting et le ski.
J'espère que ma candidature vous aura plus car je voudrais vraiment rejoindre votres petites familles
Cordialement Rourou
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
Sujet: Re: Condidature [Roubleuse] Lun 23 Nov 2009 - 12:07
oui il a 17 ans mais il semble bien parler et tout.
Je vote neutre à cause de l'age
Voilou^^
deathmaan Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 412 Localisation : plus près que vous ne croyez Réputation : 4 Date d'inscription : 10/02/2009
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Fournisseur de dragodindes Liste des Métiers:
Sujet: Re: Condidature [Roubleuse] Lun 23 Nov 2009 - 13:14
moi aussi je vote neutre en attendant les votes des autres alliés
Lulu-Bizien Pichon Rose
Nombre de messages : 112 Age : 38 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Re: Condidature [Roubleuse] Lun 23 Nov 2009 - 17:36
Il est vrai qu'il faut être majeur pour faire parti de l'Alliance, mais tu as l'air assez mature pour ton age. Pour moi ce sera un petit Pour. Pourquoi ne pas le prendre à l'essai? A notre meneur et ses bras droit d'en décider.
marionp Mob L'Eponge
Nombre de messages : 697 Age : 45 Localisation : la louviere Réputation : 8 Date d'inscription : 13/01/2009
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
Sujet: Re: Condidature [Roubleuse] Lun 23 Nov 2009 - 19:47
moi je pense qu on peux faire un essait 17 ans ou 18 le principal c est le comportement (c'est mon avis ) je suis pour avec essai
wolfside Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 392 Age : 44 Localisation : belgique la louviere Réputation : 7 Date d'inscription : 10/01/2009
Sujet: Re: Condidature [Roubleuse] Lun 23 Nov 2009 - 19:51
moi je suis tout a fait pour car tu a pris la peine de faire une belle candidit mais j'ai juste petite question, joue tu seul sur tes comptes? et va faire entrer tous tes comptes dans la guilde ? merci
Roubleuse Pichon Rose
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : Sur la terre Réputation : 0 Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Re Lun 23 Nov 2009 - 20:38
Re , non personne ne possede mes pass car j'ai été hacker mais pas de problème avec mon sram il es stuff correctement bottes harry etc.... Mes autres perso c'est comme vous voulez je peux les mettre dans la guilde mais ils ne sont pas équiper. J'avais oublier j'ai un enu que j'ai commencer parcho 101 sagesse et 100 chance petite erreurs de parcho :p la j'ai un ami qui a le mot de passe pour m'aider a le monter. J'espère avoir répondu a ta question
Nombre de messages : 392 Age : 44 Localisation : belgique la louviere Réputation : 7 Date d'inscription : 10/01/2009
Sujet: Re: Condidature [Roubleuse] Lun 23 Nov 2009 - 21:46
oui merci en general si tu joue avec plusieur perso on les recrutes tous pour s investit entierement dans la guilde
nicovtec Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime! Réputation : 1 Date d'inscription : 11/11/2006
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne Liste des Métiers:
Sujet: Re: Condidature [Roubleuse] Lun 23 Nov 2009 - 23:24
Moi je vote pour 17 ans c'est pas le drame;)
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
Sujet: Re: Condidature [Roubleuse] Mer 25 Nov 2009 - 21:26
Bon oki tu sera recruté dès que possible donc
Contactes moi ou un Allié pour être recruté
Bienvenue
Sujet: Re: Condidature [Roubleuse] Jeu 26 Nov 2009 - 6:49
bienvenua toi parmi nous
nicovtec Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime! Réputation : 1 Date d'inscription : 11/11/2006
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne Liste des Métiers:
Sujet: Re: Condidature [Roubleuse] Sam 28 Nov 2009 - 3:10