| condidature | |
|
+4Butch Zarrow chloe-demeraude osa-exterminator 8 participants |
Auteur | Message |
---|
osa-exterminator Pichon Rose
| Sujet: condidature Dim 5 Sep 2010 - 20:57 | |
| je m'apelle omar j'ai un osa lvl 167 et un eni lvl 153 et je voudrais devenir menbre dans la guilde lalliance. depuis que j'était bas lvl et mon reve était de faire partir un jour de cette guilde car elle est des meilleure guilde de raval et de dofus. | |
|
| |
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: condidature Dim 5 Sep 2010 - 21:20 | |
| Contre !!!
Tu n'as pas lu la charte ! | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: condidature Dim 5 Sep 2010 - 21:58 | |
| Lis notre Charte de Guilde pour que ton rêve ne tourne pas au cauchemar
Dernière édition par Zarrow le Ven 10 Sep 2010 - 14:57, édité 2 fois | |
|
| |
Butch Pichon Rose
| Sujet: Re: condidature Lun 6 Sep 2010 - 10:39 | |
| Je t'avais pourtant bien expliquer de lire la charte avant de faire ta candidature, tout y est expliqué. En plus c'est obligatoire . Tu sais maintenant ce qu'il te reste a faire ^^ | |
|
| |
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: condidature Lun 6 Sep 2010 - 14:05 | |
| Remarquez que le nom du topic s'appelle "c ondidature" Ceci explique cela | |
|
| |
Eka-Nehm Pichon Rose
Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : Sur skype ! Réputation : 0 Date d'inscription : 01/09/2010
Présentation : Rang: Élu Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: condidature Lun 6 Sep 2010 - 15:36 | |
| | |
|
| |
Imobu le vilain Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1177 Réputation : 12 Date d'inscription : 02/07/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Enquêteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: condidature Lun 6 Sep 2010 - 15:51 | |
| - Citation :
- Remarquez que le nom du topic s'appelle "condidature"
Pardonne notre Meneur de cet blague. - Citation :
je m'apelle omar j'ai un osa lvl 167 et un eni lvl 153 et je voudrais devenir menbre dans la guilde lalliance. Salut moi c'est Imo. - Citation :
- depuis que j'était bas lvl et mon reve ...
Moi phrase pas comprendre... Tout en restant correct je te donne un CONTRE bien mérité. Je suis pour avoir de nouveaux gens...mais faut pas abuser non plus,on prend pas n'importe qui là. | |
|
| |
kami Pichon Rose
| Sujet: Re: condidature Lun 6 Sep 2010 - 18:20 | |
| | |
|
| |
osa-exterminator Pichon Rose
| Sujet: Condidature Ven 10 Sep 2010 - 11:14 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour je me présente à vous je m'apelle omar et je suis agé de 16 ans. Je suis un étudiant dans le lycée. Mes passions dans la vie sont le foot,baskeet ,les amies ,et dofus Et surtout ma petite copine.
Alors je possede un osa feu lvl 169 bientot lvl 170 et un eni lvl 153. Dans le osa je suis pecheur lvl 20 et dans l'eni paysans lvl 14.
Ce que je recherche dans votre guilde de l'ambiance ,des gens avec qui passée de bon moment ,est aussi beaucoup de donjon .
Ce que je peut peux apporté à votre guilde la motivation, et vous allez trouver un tresor de confianse et d'amitier et d'amour sur moi.
Comme j'ai dit autrefois que mon reve était de faire partir de votre guilde dpuis que j'était bas lvl et je voix votre guilde et je lapressi de tous mes sentiments.
Je voux remercie d'voir lit ma condidature et je prix dieu que la reponse soit OUI.
| |
|
| |
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: condidature Ven 10 Sep 2010 - 11:57 | |
| Ca fait 3 fois que tu recommences... et c'est toujours la même candidature (oui oui, et non condidature)...
Contre! Et oui encore une fois....
| |
|
| |
Arde & Gates Tofu Ventripotant
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: condidature Ven 10 Sep 2010 - 12:03 | |
| tu doit prier très fort , pour moi c'est contre
| |
|
| |
| Sujet: Re: condidature Ven 10 Sep 2010 - 14:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: condidature | |
| |
|
| |
| condidature | |
|