| Postulation de Mhist | |
|
+6wolfside paspeur marionp Tristephin HarryStamper Mhist 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mhist Pichon Rose
Nombre de messages : 6 Age : 29 Localisation : Village des zoth Réputation : 0 Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Postulation de Mhist Mar 2 Mar 2010 - 20:58 | |
| Description :
Salut a tous je suis un petit xélor nomé Mhist de niveau 138, je suis orientez sur la voie de l'inteligence. J'ai une seule mule un petit énu de niveau 54. je joue a dofus depuis 2ans, mais cela fait 1ans et demi que je suis sur Raval, et maintenant que j'y suis, je ne suis pas pret de repartir.
Métier :
Je me suis lancé dans l'apprentissage du métier du bricoleur il y a peu de temp se qui explique mon faible niveau. Et je serait heureu une fois un peu plus expérimenter de mettre mes outils au service de la guilde GRATUITEMENT bien sur.
Motivation :
Cela fait longtemp que je cherche une guilde où l'on peut avoir confiance en les membre et où les membres s'entraident de telle ou telle façon. Alors après plusieurs semaine de recherche en jeu j'ai donc déssider de cherché dans des forum sur internet, et là je suis tombé sur le votre et j'avoue que j'ai enfin trouver se que je cherchais. Donc aujourd'hui je poste ici pour vous demander de m'accepter parmi les "alliés" et que se fonde une toute nouvelles mais grande amitié. Présentation IRL :
Je m'appel Nicolas (nico si vous voulez) j'ai 14ans habite en Haute-Corse dans un village appelé Taglio isolaccio. Je pense avoir la maturité requise pour rentrer dans L'Alliance. Donc sur ce je vous dit à bientôt
Amicalement Mhist | |
|
| |
HarryStamper Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1197 Localisation : Stains Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2006
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Postulation de Mhist Mar 2 Mar 2010 - 22:22 | |
| Dans l'immediat, je ne vois pas d'inconveniant, à part un peu l'age, m'enfin ca. Nous avons besoin d'un peu plus d'informations : -Possède-tu d'autre comptes? -Si oui, les fera tu entrer parmit nous? -Partage tu ton compte avec d'autres personnes? -Si oui elle devrons se présenter elles aussi. -Et pour finir... bah c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour moi... Faut voir ce que les autres on a ajouté. Merci
H. Stamper | |
|
| |
Mhist Pichon Rose
Nombre de messages : 6 Age : 29 Localisation : Village des zoth Réputation : 0 Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Réponse Mar 2 Mar 2010 - 22:27 | |
| Non je n'ai pas d'autre compte que celui de mon xel et je ne le partage avec personne. | |
|
| |
Tristephin Pichon Rose
Nombre de messages : 31 Localisation : Devant mon ordinateur :D Réputation : 4 Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Postulation de Mhist Mar 2 Mar 2010 - 22:31 | |
| Je vote Pour, une belle candidature et j'ai déjà jouer avec lui Ig.
Dernière édition par Toza le Mer 3 Mar 2010 - 11:48, édité 1 fois | |
|
| |
marionp Mob L'Eponge
Nombre de messages : 697 Age : 45 Localisation : la louviere Réputation : 8 Date d'inscription : 13/01/2009
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Postulation de Mhist Mer 3 Mar 2010 - 8:37 | |
| le niveau est bon pour l age tu es un peu jeune mais on peux essayer en tout cas cela est tres bien de dire la vérité et de ne pas mentir sur l age pour etre recruter alors du meme avis qu harry par rapport au pret du compte donc voila je vote neutre en attente des réponses | |
|
| |
Mhist Pichon Rose
| Sujet: Re: Postulation de Mhist Mer 3 Mar 2010 - 9:13 | |
| J'ai déjà répondu à Harry.
Je ne pocède pas d'autre compte et je ne partage mon compte avec personne | |
|
| |
paspeur Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 234 Age : 63 Localisation : bien au chaud Réputation : 2 Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Postulation de Mhist Mer 3 Mar 2010 - 11:01 | |
| rien que pour l'ile de beauté je vote pour | |
|
| |
Mhist Pichon Rose
| Sujet: Re: Postulation de Mhist Mer 3 Mar 2010 - 11:02 | |
| Merci | |
|
| |
wolfside Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 392 Age : 44 Localisation : belgique la louviere Réputation : 7 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Postulation de Mhist Mer 3 Mar 2010 - 11:46 | |
| bon j'ai voulu jouer avec toi de 1 tu es trop immature et de 2 tu dit que tu prête pas ton compte hors que c'est faut je vote contre | |
|
| |
paspeur Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 234 Age : 63 Localisation : bien au chaud Réputation : 2 Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Postulation de Mhist Mer 3 Mar 2010 - 11:49 | |
| j'avais voter pour mais je tiens a dire que je reviens sur mon vote ,il nous a menti en disant ne pas prêter son compte alors que ce n'était pas lui sur le compte donc je vote contre | |
|
| |
Mhist Pichon Rose
| Sujet: Re: Postulation de Mhist Mer 3 Mar 2010 - 11:57 | |
| Désolé pour tout a l'heure c'était exeptionnel d'abitude je le passe a personne c'est que j'ai du aller manger. S'il vous plait escusez moi . | |
|
| |
marionp Mob L'Eponge
Nombre de messages : 697 Age : 45 Localisation : la louviere Réputation : 8 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Postulation de Mhist Mer 3 Mar 2010 - 12:07 | |
| tu aurrais du le dire avant de manger simplement et ne pas preter ton compte moi je suis contre manque de maturite et d honnetete | |
|
| |
arkevin Pichon Rose
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Metz(57) Réputation : 0 Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Postulation de Mhist Mer 3 Mar 2010 - 12:18 | |
| | |
|
| |
Mhist Pichon Rose
| Sujet: Re: Postulation de Mhist Mer 3 Mar 2010 - 12:20 | |
| Ok ok c'est bon j'ai compris ++ | |
|
| |
blastercorse Pichon Rose
| Sujet: Re: Postulation de Mhist Mer 3 Mar 2010 - 13:25 | |
| | |
|
| |
Oo-deviil Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : Devant le pc en normandie Réputation : 1 Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Postulation de Mhist Mer 3 Mar 2010 - 14:02 | |
| | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Postulation de Mhist Jeu 4 Mar 2010 - 3:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation de Mhist | |
| |
|
| |
| Postulation de Mhist | |
|