| Postulation de Mhist | |
|
+6wolfside paspeur marionp Tristephin HarryStamper Mhist 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mhist Pichon Rose
Nombre de messages : 6 Age : 29 Localisation : Village des zoth Réputation : 0 Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Postulation de Mhist Mar 2 Mar 2010 - 20:58 | |
| Description :
Salut a tous je suis un petit xélor nomé Mhist de niveau 138, je suis orientez sur la voie de l'inteligence. J'ai une seule mule un petit énu de niveau 54. je joue a dofus depuis 2ans, mais cela fait 1ans et demi que je suis sur Raval, et maintenant que j'y suis, je ne suis pas pret de repartir.
Métier :
Je me suis lancé dans l'apprentissage du métier du bricoleur il y a peu de temp se qui explique mon faible niveau. Et je serait heureu une fois un peu plus expérimenter de mettre mes outils au service de la guilde GRATUITEMENT bien sur.
Motivation :
Cela fait longtemp que je cherche une guilde où l'on peut avoir confiance en les membre et où les membres s'entraident de telle ou telle façon. Alors après plusieurs semaine de recherche en jeu j'ai donc déssider de cherché dans des forum sur internet, et là je suis tombé sur le votre et j'avoue que j'ai enfin trouver se que je cherchais. Donc aujourd'hui je poste ici pour vous demander de m'accepter parmi les "alliés" et que se fonde une toute nouvelles mais grande amitié. Présentation IRL :
Je m'appel Nicolas (nico si vous voulez) j'ai 14ans habite en Haute-Corse dans un village appelé Taglio isolaccio. Je pense avoir la maturité requise pour rentrer dans L'Alliance. Donc sur ce je vous dit à bientôt
Amicalement Mhist | |
|
| |
HarryStamper Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1197 Localisation : Stains Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2006
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Postulation de Mhist Mar 2 Mar 2010 - 22:22 | |