| bon jeu a tous | |
|
+4Lulu-Bizien wolfside Oo-deviil marionp 8 participants |
Auteur | Message |
---|
marionp Mob L'Eponge
Nombre de messages : 697 Age : 45 Localisation : la louviere Réputation : 8 Date d'inscription : 13/01/2009
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: bon jeu a tous Lun 11 Jan 2010 - 17:12 | |
| bon voila je ne part pas sans vous dire pourquoi je viens ici car j ai quitter la guilde cet apres midi voila mes raisons de une la guilde n'as plus le fonctionnement que j ai beaucoup apprecié au début (manque de confiance etc) par la suite je ne suis pas tout a fait d'accord sur certain point de vue avec zaza il estime que certaines personnes ont le profil rechercher dans l'alliance et les montent donc en grade or que certain qui eux donnent tant dans le metier que dans le passe temps ne changent pas de grade donc voila pour ne pas avoir de different avec zaza pour l ambiance de sa guilde ben je part je vous dis bon jeu a tous | |
|
| |
Oo-deviil Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : Devant le pc en normandie Réputation : 1 Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: bon jeu a tous Lun 11 Jan 2010 - 17:15 | |
| Oh non marion meme si tu quitte la guilde jespere rester en contact avec toi tu es formidable | |
|
| |
marionp Mob L'Eponge
Nombre de messages : 697 Age : 45 Localisation : la louviere Réputation : 8 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: bon jeu a tous Lun 11 Jan 2010 - 17:20 | |
| oui biensur je reste sur dofus donc si vous voulez me parler ben c est avec plaisir | |
|
| |
wolfside Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 392 Age : 44 Localisation : belgique la louviere Réputation : 7 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: bon jeu a tous Lun 11 Jan 2010 - 17:27 | |
| je suis tous a fait d'accord de t'es raison mai pour quoi pas en avoir discuter pense tu pas que tu part sur un coup de tète ? | |
|
| |
marionp Mob L'Eponge
| Sujet: Re: bon jeu a tous Lun 11 Jan 2010 - 17:31 | |
| je ne suis pas partie sur un coup de tête j ai bien réfléchis avant de cliquer sur la croix et j ai essayer d'en discuter encore ce matin il y a eu un different avec un membre et bien entendu je ne suis que bras droits j ai rien a dire ce n'est pas ma guilde za apprecie des personnes qui pour moi ne sont pas de bons allies (dans mes criteres a moi bien sur ) | |
|
| |
Lulu-Bizien Pichon Rose
Nombre de messages : 112 Age : 38 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: bon jeu a tous Lun 11 Jan 2010 - 17:39 | |
| Alors la non pourquoi toi? Tu es un des pilliers de l'Alliance et sans toi ce ne sera plus pareil. Comme je vais etre triste de plus te voir au dessus de moi dans les connectés de la guilde. Je suis triste de ton départ mais ca ne changera rien entre nous ma cousine d'amour. Surtout si tu as bien reflechie a ton départ bin je te soutiendrais. Gros bisous ma cousine | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: bon jeu a tous Lun 11 Jan 2010 - 18:29 | |
| Je ne comprends pas que tu es pu quitté L'Alliance sans m'en parler...
Je suis sur et certain de pouvoir résoudre ton problème, j'aimerai que nous en discution dès ce soir entre adulte sur TS par exemple. J'aimerai que tu reviennes dans la guilde.
A Bientot, Zarrow | |
|
| |
Zedii Pichon Rose
| Sujet: Re: bon jeu a tous Lun 11 Jan 2010 - 18:40 | |
| Bon tu peux revenir marion, je suis parti... Je ne suis pas la pour détruire la guilde, bien au contraire... Mais pour une guilde qui doit etre mature je vous trouve gamin....
Voila bonne continuation
Ps: Mp moi quand tes co zarrow j'aimerais que l'on parle! | |
|
| |
marionp Mob L'Eponge
| Sujet: Re: bon jeu a tous Lun 11 Jan 2010 - 20:09 | |
| déjà je ne suis pas partie a cause de toi premiére chose j'ai expliqué mes raisons pour la quelle je suis partie et si tu es partie c'est parce que tu t'es sentie visée dans ses raisons ensuite j'ai été ravie de savoir qu'une fille serais parmis nous mais vu ton manque te conversation en guilde je n'ai pas trop eu l'occasion de faire ta connaissance une seule chose m'a plu chez toi c est qu'etant a la recherche d'un mari tu as pris la peine de demander qui etait mon mari a la suite je t'ai trouvée un peu résérvée a la fin je te fesais une bête remarque comme a tous les membres pour une bonne entente et tu l a mal pris en ce qui concerne la mentalité comment peux tu la juger or que tu n'as pas prit le temps d'en connaitre la moitie des membres enfin bref je te souhaite un bon jeu quand meme | |
|
| |
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: bon jeu a tous Mar 12 Jan 2010 - 0:30 | |
| Marion est revenue!!! En discutant sereinement, tous les problèmes d'une guilde peuvent être surmonté. Je suis trop heureux de la décision de Marion :DDD On l'aiiiimmmmmeeeeee troooop :p Zarrow. | |
|
| |
marionp Mob L'Eponge
| Sujet: Re: bon jeu a tous Mar 12 Jan 2010 - 5:44 | |
| il est vrai qu'apres disution claire et nette le chose paraissent plus claires et plus faciles a comprendre a l'avenir je discuterais de mon problème en groupe avant de prendre une décission seule
za merci de m'avoir ouvert les yeux car je suis certaine qui se je serais restée sur ma décission de partir j'aurrais regretter beaucoup de personnes aux qu'elle je tien je suis un peu(beaucoup même) deçue aussi qu'a la suite de mon départ sans refléxion murement réfléchie dzeta ai décité de quitter aussi car c'est un bon alliés qu'on a perdu | |
|
| |
| Sujet: Re: bon jeu a tous Mar 12 Jan 2010 - 20:45 | |
| Mon avis est que Dzeta souhaitait rejoindre son ami Sibille... mais au fond je n'en sait rien. Ceci dit, Dzeta est parti pour des raisons qui ne me semble pas justifiées. Cela réduit considérablement ma peine (car j'aime bien Dzeta Je pense que tous ces évènement ont rendu L'Alliance encore plus soudée. C'est par ses erreurs que l'on progresse dans la vie Je suis si heureux que Marion soit revenue Quel bonheur !!! J'espère un jour pouvoir te rendre tout ce que tu m'as apporté, je suis ton débiteur et je le sais même si je ne te l'ai jamas dis | |
|
| |
HarryStamper Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1197 Localisation : Stains Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2006
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage Liste des Métiers:
| Sujet: Re: bon jeu a tous Sam 16 Jan 2010 - 0:54 | |
| Dans ta position, un tel départ est pas normal, tu place la guilde dans une position délicate, je trouve pas ca trs correcte. En tant que bras droit, tu dois être la première à lancer la discution et la dernière à cliquer sur la croix. Un meneur c'est pas toujours d'accord avec un bras droit, et alors? ca fais avancer les choses, perso moi j'arrete pas de contredir pour un rien Za, je kiff ca je peux même plus m'en passer...
H. Stamper | |
|
| |
marionp Mob L'Eponge
| Sujet: Re: bon jeu a tous Sam 16 Jan 2010 - 7:52 | |
| je le sais que dans ma position ce n'est pas correct de partir je n'ai pas pris conscience de certaines régles morales | |
|
| |
Lulu-Bizien Pichon Rose
Nombre de messages : 112 Age : 38 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: bon jeu a tous Sam 16 Jan 2010 - 10:38 | |
| je pense que Marion est une personne assez reflechie pour avoir pris cette desicion maintenant je sais comment elle est et je suis contente qu'elle soit revenue. Mais en n'etant pas souvent connecté on peut pas forcement savoir ce qui se pase en guilde et donc on ne peut pas juger une personne. | |
|
| |
bologo Pichon Rose
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : Angers & Nimes Réputation : 0 Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: bon jeu a tous Sam 16 Jan 2010 - 13:02 | |
| je pence la meme chose que lulu on ne peut pas juger sans conaitre la situation | |
|
| |
HarryStamper Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1197 Localisation : Stains Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2006
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage Liste des Métiers:
| Sujet: Re: bon jeu a tous Lun 18 Jan 2010 - 11:05 | |
| 1- Je ne juge pas, je constate 2- j'ai été bras droit depuis plus longtemps qu'elle, si je dis ca, c'est que moi aussi j'ai voulu plusieurs fois quitter la guilde sur un coup de tete. 3- Je me connecte pas souvant certe car je joue plus, mais au dernière nouvelle et jusqu'à nouvelle ordre, je reste toujours bras droit, donc je donne mon avis. Marion je n'avais nullement l'intention de te juger.
H. Stamper | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon jeu a tous | |
| |
|
| |
| bon jeu a tous | |
|