Sujet: SilverGraph pour tous ..!! Sam 7 Mai 2011 - 18:07
Bonsoir cher joueurs de dofus je vien ici pour présenter notre forum de création graphique, deja pourquoi je vien ici ?
nous parcourons tout les forum et sites d'internet pour au mieu vous aider dans l'aide graphique alors pourquoi pas faire appel a nous ?? ..en effet si vous avez besoin de quelque chose nous somme la pour répondre a vos désires vous avez juste a vous inscrire qui ne nécessite pas de lien d'activation ensuite vous n'aurez plus qu'a faire une commande Modération de chloé : J'ai supprimé le lien de la bannière pour éviter tout problème!
il ne vous reste plus qu'a cliquer sur notre bannière publicitaire sur ce bonne soirée a vous
Modération de Chloé : Petit rappel pour éviter tout problème de hack, ne cliquer sur aucun lien sur lequel vous avez un doute!!
Redkaira Mob L'Eponge
Nombre de messages : 859 Localisation : Paris... Réputation : 1 Date d'inscription : 04/12/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Fantome Liste des Métiers:
Sujet: Re: SilverGraph pour tous ..!! Sam 7 Mai 2011 - 18:15
Daytonna Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Haute Normandie (Eure) Réputation : 3 Date d'inscription : 11/12/2010
Présentation : Rang: Artisan Fonction dans L'Alliance: surnommé => Day' Liste des Métiers:
Sujet: Re: SilverGraph pour tous ..!! Sam 7 Mai 2011 - 18:16
Encore un site de hack ? [ATTENTION] !!
Euphora Pichon Rose
Sujet: Re: SilverGraph pour tous ..!! Sam 7 Mai 2011 - 18:17
Quelle accueille ...
Melerick Mob L'Eponge
Nombre de messages : 597 Age : 34 Localisation : Dans ma chambre Réputation : -22 Date d'inscription : 22/03/2011
Présentation : Rang: Banni Fonction dans L'Alliance: Wiki//LE Stratège//Collectionneur Liste des Métiers:
Sujet: Re: SilverGraph pour tous ..!! Sam 7 Mai 2011 - 18:17
Dans un soucis de protection de nos comptes, je conseillerais a tous d'éviter le lien (si vous voulez des outiles graphiques, ils y en a des vrais et connus comme photoshop ou paint).
Et j'aimerais qu'un Responsable fasse disparaitre le topic histoire d'éviter (si yavais un soucis)
edit: désolé euphora, je viens de voir que t'a posté mais, on a eu un soucis récement avec un truc de pishing/hack sur le forum. Ducoup on évitera tout risque désormais ^^'
Euphora Pichon Rose
Sujet: Re: SilverGraph pour tous ..!! Sam 7 Mai 2011 - 18:18
Pas un site de hack --' nous ne somme pas des joueurs de dofus puis si notre aide vous ai égale n'y aller pas mais tapez sur google silvergraph aller visiter notre forum c'est pas du hack ;P
Redkaira Mob L'Eponge
Nombre de messages : 859 Localisation : Paris... Réputation : 1 Date d'inscription : 04/12/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Fantome Liste des Métiers:
Sujet: Re: SilverGraph pour tous ..!! Sam 7 Mai 2011 - 18:20
et ça s'écrit quel accueil s'il vous plait
Euphora Pichon Rose
Sujet: Re: SilverGraph pour tous ..!! Sam 7 Mai 2011 - 18:22
Ok , j'evite les forums de jeux a présents alors ;P je comprend très bien on aide juste les autre dans le graphisme sur ce bonne soirée ;P
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
Sujet: Re: SilverGraph pour tous ..!! Sam 7 Mai 2011 - 19:20
Pour ceux que ca pourrait intéresser, google est votre ami!