| Candidature de Chloe-demeraude | |
|
+18nox wolies Melerick arkevin Oo-deviil Baldurs Alexmanleouf Tristephin Force-Brut Fouldawa bloffy wolfside paspeur HarryStamper marionp Oysterie Zarrow chloe-demeraude 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Candidature de Chloe-demeraude Jeu 18 Mar 2010 - 2:07 | |
| Bonjour à tous et toutes, chers membres de la grande famille de l'Alliance!! Voilà, apres quelques rencontres très agréables avec certains de vous dont Zarrow, Wolfside et Marionp, je me décide ,enfin, à venir postuler pour intégrer votre grande famille!! Ma présentation personnelleJe me nomme Myriam, par contre, on m'appelle Mimi depuis mon plus jeune âge!!! J'ai un gros 28 ans et je suis québécoise! Et je suis maman d'une jolie demoiselle du nom de Coralie qui a eu 1 an le 17 janvier dernier!! Et je suis en couple depuis bientot 11 ans avec le père de ma puce!! Mes heures de connexions sont lier de très près avec ma puce! Je me connecte 2 à 3 heures dans le jour et le soir quand ma puce est couché pour la nuit, je joue environ 2 à 4 heures par soir! Ma présentation dofussienneMes objectifs personnels dans dofus sont de m'amuser et d'aider mes amis ainsi que mes alliés! Ce qui me poussent à me joindre à vous, c'est que vous aimez vous amuser, vous entraider et qu'il y a une bonne ambiance au sein de la guilde! Ce que l'alliance pourra m'apporter c'est une bonne ambiance, du plaisir ainsi que le plaisir de jouer ma iop pour vous aider! En retour, je vous apporterais mon aide pour vos métiers, vos crafts, vos donjons ainsi que mon soutien pour tout vos objectifs personnels dans dofus! Personnage principaleNom : Chloe-demeraude Classe : Iop Niveau :171 Métiers : Bricoleur niv 100 Pêcheur niv 100 Poissonnier niv 100 Autres personnages de mon compte qui sont seulement artisansNom: Fancy-kira Classe : Eca Niveau : 81 Métiers : Alchimiste niv 70 Paysan niv 80 Boulanger niv 100 Nom : -sarkar- Classe : Panda Niveau : 32 Métiers : Cordonnier niv 100 Tailleur niv 100 Bijoutier niv 82 Nom : Samorek Classe : osamodas Niveau : 93 ***Ce fut le premier perso de mon chéri, il ne le joue plus*** Nous ne le supprimons pas car il va nous servir d'artisans chevronné un jour! Nom : Mistra Classe : Sram Niveau : 44 Métiers : Mineur niv 100 Forgeur de dagues niv 68, formage de dague niv 100 Forgeur de d'épée niv 61 Seulement 2 personnes ont accès à mon compte soit mon chéri et son frère! Mon chéri le prends que très rarement, je dirais 1 fois par année! Et pour ce qui est de mon beau-frère, il le prends que pour faire des clés avec ma iop! Je les aviserais de vous avertir en guilde lorsqu'ils seront sur mon compte! J'ai aussi accès aux comptes de mon chéri qui sont Varitas un féca niv 169, Disciples un eni niv 157 et un xelor niv 149! Je les prends que si le besoin est vital et que si je peux les prendre! Je désire intégrer seulement ma iop dans la guilde pour les raisons suivantes : 1er: Je ne prends jamais mes artisans pour faire des combats 2e: Je veux les laisser dans la guilde de mon chéri car nous les avons monter à 2 mais ils vous serviront autant à vous qu'a mon ancienne guilde J'ai discuter longuement de ça avec Zarrow et Wolfside. Et ils m'ont dit qu'ils étaient d'accord avec ca. Anciennes GuildesNom de la guilde : White-hawk Nom du meneur : Varitas Motifs du départ de la guilde : Ceci est une guilde familliale qui nous sert juste à profiter du fait que nous pouvons avoir un enclo ! Nous sommes que 5 joueurs... mais pour des raisons personnelles certains n'ont pas autant le temps de jouer qu'il le voudrait ce qui a pour conséquences que je suis toujours seule! Bon voilà, je crois que j'ai tout dit! Je vous laisse maintenant mon avenir entre vos mains! En espérant, vous rejoindre dans l'alliance. Cordialement, Chloe-demeraude | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de Chloe-demeraude Jeu 18 Mar 2010 - 2:18 | |
| | |
|
| |
Oysterie Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 350 Age : 32 Localisation : Suisse Réputation : 3 Date d'inscription : 05/03/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Visiteur forumistique Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de Chloe-demeraude Jeu 18 Mar 2010 - 7:25 | |
| Dis donc, quelle belle postulation :O. Je vote Pour | |
|
| |
marionp Mob L'Eponge
Nombre de messages : 697 Age : 45 Localisation : la louviere Réputation : 8 Date d'inscription : 13/01/2009
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| |
| |
HarryStamper Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1197 Localisation : Stains Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2006
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de Chloe-demeraude Jeu 18 Mar 2010 - 10:21 | |
| Je vote bien évidament pour, c'est une présentation des plus complete, et bien rédiger, y'a rien à redemander.
H. Stamper | |
|
| |
paspeur Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 234 Age : 63 Localisation : bien au chaud Réputation : 2 Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Candidature de Chloe-demeraude Jeu 18 Mar 2010 - 10:42 | |
| | |
|
| |
wolfside Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 392 Age : 44 Localisation : belgique la louviere Réputation : 7 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Candidature de Chloe-demeraude Jeu 18 Mar 2010 - 11:50 | |
| ma petite chloé je suis heureux de voir après tous mes harcèlements tu te décide enfin a venir poster ta candidature et quelle candidature superbe tous ce que nous avons besoins de savoir y est évidement cette candidature mérite un immense POUR | |
|
| |
bloffy Pichon Rose
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : Ou il y de l ange :P Réputation : 0 Date d'inscription : 06/03/2010
| |
| |
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| |
| |
Fouldawa Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 221 Localisation : là où tu n'es pas... Réputation : 6 Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Candidature de Chloe-demeraude Jeu 18 Mar 2010 - 13:39 | |
| | |
|
| |
Force-Brut Administrateur du forum
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Paris Réputation : 8 Date d'inscription : 31/12/2007
Présentation : Rang: Bras-droit Fonction dans L'Alliance: Chargé de communication externe Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de Chloe-demeraude Jeu 18 Mar 2010 - 14:34 | |
| Bon ba rien à ajouter je t'offre un grand POUR pour une très belle candidature.
A bientôt parmi nous | |
|
| |
Tristephin Pichon Rose
Nombre de messages : 31 Localisation : Devant mon ordinateur :D Réputation : 4 Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Candidature de Chloe-demeraude Jeu 18 Mar 2010 - 14:58 | |
| Trés bonne candidature, Pour | |
|
| |
Alexmanleouf Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 207 Age : 31 Localisation : Quelque part ou nulpart Réputation : 7 Date d'inscription : 18/10/2006
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Défenseur de percepteurs Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de Chloe-demeraude Jeu 18 Mar 2010 - 15:40 | |
| Bonne candidature, je suis POUR | |
|
| |
Baldurs Pichon Rose
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Rouen Réputation : 0 Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Candidature de Chloe-demeraude Jeu 18 Mar 2010 - 16:30 | |
| hé bien que rajouter de plus ? ben rien. Juste a te dire parfaite présentation Et pour finir un Grand POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRR. | |
|
| |
Oo-deviil Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : Devant le pc en normandie Réputation : 1 Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Candidature de Chloe-demeraude Jeu 18 Mar 2010 - 16:58 | |
| Je suis totalement pour . Ps: Très belle candidature. | |
|
| |
arkevin Pichon Rose
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Metz(57) Réputation : 0 Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Candidature de Chloe-demeraude Jeu 18 Mar 2010 - 18:45 | |
| je vote pour | |
|
| |
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de Chloe-demeraude Jeu 18 Mar 2010 - 19:42 | |
| Vu l'avalanche de Pour, tu es recrutée Tu peux mp un Allié quand tu le souhaiteras pour être invitée dans L'Alliance. Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Chloe-demeraude Jeu 18 Mar 2010 - 19:47 | |
| Merci à tous !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Chloe-demeraude Mer 1 Juin 2011 - 14:36 | |
| Je poste ici pour vous présenter ma petite nouvelle : Tweedledee!! Je l'ai recruté dans L'alliance II! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Chloe-demeraude Mer 1 Juin 2011 - 15:08 | |
| Oki Chloé^^ Il va bientôt nous falloir une Alliance III, l'Alliance II est presque full je crois ^.^
Sinon Chloé, pourrais tu réduire la taille de l'image de ton avatar, elle est un peu grande et ça décale le forum.
| |
|
| |
| |
| |
Melerick Mob L'Eponge
Nombre de messages : 597 Age : 34 Localisation : Dans ma chambre Réputation : -22 Date d'inscription : 22/03/2011
Présentation : Rang: Banni Fonction dans L'Alliance: Wiki//LE Stratège//Collectionneur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de Chloe-demeraude Mer 1 Juin 2011 - 16:14 | |
| (Mon écran est plus grand^^) Mais ça décalais quand meme chloé ^^'' | |
|
| |
wolies Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 302 Age : 32 Localisation : Dijon Réputation : 1 Date d'inscription : 03/11/2010
Présentation : Rang: Gardien Fonction dans L'Alliance: Rédacteur en chef de notre Gazette Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de Chloe-demeraude Mer 1 Juin 2011 - 17:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Chloe-demeraude Mer 1 Juin 2011 - 18:08 | |
| C'est bon j'ai compris le message!!! | |
|
| |
nox Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 384 Age : 37 Réputation : 11 Date d'inscription : 05/12/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Pexeur d'xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de Chloe-demeraude Mer 1 Juin 2011 - 18:15 | |
| Un très gros pour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Chloe-demeraude | |
| |
|
| |
| Candidature de Chloe-demeraude | |
|