| La petite vie de Chloe | |
|
+21Nixtazya Hazae Garus scrat akiir Doplon Dremnuir Xelectra Redkaira Elorya roubl-kds Lordy_MayJr Imobu le vilain Plumow nox Grizzeur HarryStamper Melerick Zarrow kalac chloe-demeraude 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: La petite vie de Chloe Mer 20 Juil 2011 - 15:53 | |
| Un autre rageux!! edit : Agrandissement de la conversation pour mon beau harry!
Dernière édition par chloe-demeraude le Sam 23 Juil 2011 - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
kalac Mob L'Eponge
Nombre de messages : 528 Age : 35 Localisation : québec Réputation : 9 Date d'inscription : 02/11/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: La petite vie de Chloe Mer 20 Juil 2011 - 18:29 | |
| j'adore je vais lui donner le titre de | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: La petite vie de Chloe Mer 20 Juil 2011 - 19:50 | |
| allé je dirais... 12 ans ! Vive Raval !! NB : J'ai parlé avec un mec qui connait pas mal de serveur, et il trouve que raval est parmi les plus matures (ça fait peuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrr ) | |
|
| |
Melerick Mob L'Eponge
Nombre de messages : 597 Age : 34 Localisation : Dans ma chambre Réputation : -22 Date d'inscription : 22/03/2011
Présentation : Rang: Banni Fonction dans L'Alliance: Wiki//LE Stratège//Collectionneur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: La petite vie de Chloe Mer 20 Juil 2011 - 22:31 | |
| Faut pas lui en vouloir.
Il voulait montrer qu'il avait apprit un nouveau mot aujourd'hui.
"Odieu", il devait croire que ça existait pas, alors en apprenant ça il devait en parler à la première personne qu'il a croisé. Pauvre chloé. | |
|
| |
HarryStamper Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1197 Localisation : Stains Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2006
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage Liste des Métiers:
| Sujet: Re: La petite vie de Chloe Sam 23 Juil 2011 - 8:56 | |
| Encore une fois, je n'arrive pas à lire. trop petit^^
H. Stamper | |
|
| |
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: La petite vie de Chloe Sam 23 Juil 2011 - 13:40 | |
| je t'arrange ca !! | |
|
| |
| |
| |
Grizzeur Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1241 Age : 41 Localisation : par ici ou bien par là Réputation : 22 Date d'inscription : 22/12/2010
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Pexeur d’xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: La petite vie de Chloe Mer 5 Oct 2011 - 17:28 | |
| Mais de rien tu sais bien que c'est un grand plaisir pour moi de te satisfaire Bien joué a toi,continue comme ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: La petite vie de Chloe Lun 24 Oct 2011 - 4:10 | |
| Ma première journée au kolizé, c'est assez bien passé... surtout pour une première fois pour moi en pvp!! Avant dernier combat de la soirée contre rod et jade!!! Rod à même essayer de me mettre en boite!!! Et voici, l'issue du combat!!! Ils se sont battue jusqu'a la fin même si je leur ai fait des menaces!!! Tres jolie combat qu'on a fait Rodi et ses 6xxx pv c'était merveilleux!!! | |
|
| |
nox Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 384 Age : 37 Réputation : 11 Date d'inscription : 05/12/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Pexeur d'xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: La petite vie de Chloe Lun 24 Oct 2011 - 9:35 | |
| Je trouve l'xp un peu abusé quand même, déjà que le level 200 représente plus rien, ca va pas arranger les choses ;p
Sinon GG ! | |
|
| |
Melerick Mob L'Eponge
Nombre de messages : 597 Age : 34 Localisation : Dans ma chambre Réputation : -22 Date d'inscription : 22/03/2011
Présentation : Rang: Banni Fonction dans L'Alliance: Wiki//LE Stratège//Collectionneur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: La petite vie de Chloe Lun 24 Oct 2011 - 12:38 | |
| Bien jouer ^^ Moi aussi je suis déjà tombé sur rodi, et je l'avais aussi mis en boite :p
(sinon l'xp nox, je crois que c'est la meme que pour les traques avant, faudrait vérifier auprès de sacre ou autres, la seule différence, c'est que vu que c'est des combats de groupe, ça fais profiter plus de monde, et pas que les gros dosé du pvp qui tuais tout le mondeou qui avait des classes cheatées.) | |
|
| |
Nombre de messages : 1241 Age : 41 Localisation : par ici ou bien par là Réputation : 22 Date d'inscription : 22/12/2010
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Pexeur d’xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: La petite vie de Chloe Lun 24 Oct 2011 - 18:49 | |
| Joli cherie!!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La petite vie de Chloe Jeu 8 Déc 2011 - 11:40 | |
| Joli !!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La petite vie de Chloe Ven 9 Déc 2011 - 7:02 | |
| Iop en mousse ? Bravo!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La petite vie de Chloe Ven 9 Déc 2011 - 10:00 | |
| Presque en mousse J'avais fait puissance et muti sur moi... et sur lui il y avait brokle ainsi que le sort prison de glace qui lui donnait -50% de résist Pour la premiere fois de ma vie, j'ai élaboré une tactique pour un combat!!! Je l'avais écris sur papier pour pas oublié ce que j'avais à faire | |
|
| |
Plumow Mob L'Eponge
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Useless Liste des Métiers:
| Sujet: Re: La petite vie de Chloe Ven 9 Déc 2011 - 12:16 | |
| O_o la vache, chapeau l'artiste, il est si dure que ça ? :p | |
|
| |
Imobu le vilain Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1177 Réputation : 12 Date d'inscription : 02/07/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Enquêteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: La petite vie de Chloe Ven 9 Déc 2011 - 15:06 | |
| Je le trouve super simple,après c'est vrai que pour la classe iop qui n'a aucun sort pour temporisé,(au contraire des sadidas --> gonflabe,surpuissante,toutes les invoques,entraves,etc...) sa peut devenir dur | |
|
| |
Plumow Mob L'Eponge
| Sujet: Re: La petite vie de Chloe Ven 9 Déc 2011 - 19:20 | |
| Oki d'ac et il a combien d'esquive PM ? savoir si je peux le jouer à la cinglante tranquillou | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: La petite vie de Chloe Ven 9 Déc 2011 - 19:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La petite vie de Chloe Ven 9 Déc 2011 - 23:45 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Plumow Mob L'Eponge
| Sujet: Re: La petite vie de Chloe Sam 10 Déc 2011 - 9:50 | |
| Surtout du poils | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite vie de Chloe | |
| |
|
| |
| La petite vie de Chloe | |
|