| Candidature de Chloe-demeraude | |
|
+18nox wolies Melerick arkevin Oo-deviil Baldurs Alexmanleouf Tristephin Force-Brut Fouldawa bloffy wolfside paspeur HarryStamper marionp Oysterie Zarrow chloe-demeraude 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Imobu le vilain Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1177 Réputation : 12 Date d'inscription : 02/07/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Enquêteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de Chloe-demeraude Mer 1 Juin 2011 - 18:50 | |
| Excellente fille,mais...je vote NEUTRE à tendance pour | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de Chloe-demeraude Mer 1 Juin 2011 - 21:09 | |
| Je vois pour pourquoi vous votez^^ ya pas de décisions à prendre là il me semble^^
| |
|
| |
Thursaz Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : 06 Réputation : 4 Date d'inscription : 02/03/2011
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de Chloe-demeraude Mer 1 Juin 2011 - 22:56 | |
| It's a joke | |
|
| |
Varitas Pichon Rose
| Sujet: Re: Candidature de Chloe-demeraude Sam 4 Aoû 2012 - 1:44 | |
| Bonjour ou Bonsoir
Je passe sur votre forum pour vous informer que j'utilise le compte de ma conjointe!!! <
Petite présentation rapide : J'ai 30 ans... ca fait 13 ans que j'endure Chloe LOL. Pour le reste vous pouvez demander plus d'info a Chloe!
Sur ce bon jeu ! | |
|
| |
Imobu le vilain Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1177 Réputation : 12 Date d'inscription : 02/07/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Enquêteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de Chloe-demeraude Sam 4 Aoû 2012 - 6:32 | |
| *s'incline*
13 ans !!!! Un grand POUR pour cet longévité | |
|
| |
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de Chloe-demeraude Sam 4 Aoû 2012 - 10:18 | |
| Ok parfait.
Si tu veux, tu peux nous présenter tes autres perso, tes autres guildes, ta manière de jouer à dofus, tes objectifs, etc.
Merci
| |
|
| |
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de Chloe-demeraude Sam 4 Aoû 2012 - 14:53 | |
| Je sais pas si ca dérange que ca soit moi qui fasse la présentation car il ne raffole pas du tout des forums, j'ai du lui casser un bras pour qu'il vienne sur le forum hier! Donc son perso principal c'est Varitas, feca niv 199. Ensuite, il y a Disciples, eni niv 190... Baltheur, xelor niv 199 et une tonne de mules à métier qui sont éparpillés sur ses comptes et sur les miens!! J'ai donc accès à tous ses comptes mais pour ceux qui me connaissent bien, vous savez que moi et le multi-comptes, ont est pas beaucoup ami!! Il est meneur de la guilde White-hawk qui au départ est une guilde famillial. Depuis qu'il joue à dofus, soit environ 5 ans, il n'a eu aucune autre guilde. C'est un joueur plustot solitaire et il aime faire des donjons! Ses objectifs: xp ses perso niv 199, faire les gros donjons et bien sur s'amuser! | |
|
| |
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de Chloe-demeraude Mar 20 Aoû 2013 - 18:57 | |
| J'ai enfin un chasseur / boucher niv 100!! | |
|
| |
scrat Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 222 Age : 34 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/05/2012
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de Chloe-demeraude Mer 21 Aoû 2013 - 7:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Chloe-demeraude Mer 21 Aoû 2013 - 12:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Chloe-demeraude | |
| |
|
| |
| Candidature de Chloe-demeraude | |
|