| Devil-demon ( Decayop) | |
|
+14Fouldawa Micropoint Nwalia Neezy deathmaan Okiku Merlinounet Oysterie chloe-demeraude Zarrow Erklan Arde & Gates paspeur Devil-Demon 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Devil-demon ( Decayop) Mer 26 Mai 2010 - 16:55 | |
| Si tu xp très vite le iop vers level 120/140 on peut le prendre, sinon on prends que 2 persos pour l'instant et le 3ème dans quelques temps. | |
|
| |
Devil-Demon Pichon Rose
Nombre de messages : 43 Age : 34 Réputation : 1 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Devil-demon ( Decayop) Mer 26 Mai 2010 - 16:56 | |
| Sans probleme Chef, Je ferai tout ce que je peux pour qui l'xp vite.
Je vous remercie tous! | |
|
| |
Micropoint Pichon Rose
| Sujet: Presentation Frere a DEvil-demon Dim 6 Juin 2010 - 20:43 | |
| Bonjour a vous tous, Je m'apelle Gael, je vien d'avoir 17 ans. Je fait des etude dans l'electronique. Sinon mon frere ma donner ces mot de passe ce week, pour je joue avec perso le temps qu'il revise pour son BAC. J'espere que nous joueron bien ensemble Je ne c'est pas quoi vous dire. Je ne dispose pas d'autre personnage sur Dofus apar ceux de mon frere. Bonne soirée et a bientot | |
|
| |
Arde & Gates Tofu Ventripotant
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Devil-demon ( Decayop) Dim 6 Juin 2010 - 21:17 | |
| Salut je ne sais pas trop ce qu'en pence les autre mais pour moi si ton frere te fait confiance , je pence que nous pouvons aussi ^^ , ha et si non a tu lue la charte ? | |
|
| |
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Devil-demon ( Decayop) Dim 6 Juin 2010 - 21:59 | |
| J'ai fusionner la candidature de Devil-demon avec la présentation de son frère!
Pour! J'espère seulement que nous ne faisons pas d'erreurs !
Si tout le monde est d'accord tu devra par contre lire et connaitre la charte!! | |
|
| |
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Devil-demon ( Decayop) Dim 6 Juin 2010 - 22:03 | |
| Contre.
Ta présentation est déplorable, tu ne l'a même pas relue. Tu n'as pas lu notre Charte et donc, ta présentation n'est pas conforme.
Je souhaite que tu refasses rapidement une candidature conforme. J'aimerai voir également un soupçon de motivation ! | |
|
| |
paspeur Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 234 Age : 63 Localisation : bien au chaud Réputation : 2 Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Devil-demon ( Decayop) Lun 7 Juin 2010 - 11:02 | |
| contre pour la raison suivante je t'ai mp parce qu'on me dit être trop direct avec les jeunes et ta réponse à été très agressive voici le screen pour preuve | |
|
| |
| Sujet: Re: Devil-demon ( Decayop) Lun 7 Juin 2010 - 11:19 | |
| Un Allié bas gradé à le droit de proposer une capture en gardant les drop, par contre, on est pas obligé de l'aider dans ce cas. S'il n'aide personne, personnellement, je n'irai pas l'aider. C'est à lui de savoir se faire apprécier pour que les Alliés est envie de l'aider. | |
|
| |
Neezy Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 279 Age : 31 Localisation : Montpellier, 34 Réputation : 3 Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Devil-demon ( Decayop) Lun 7 Juin 2010 - 11:37 | |
| Devil avait dit qu'il changerai ses passes pour que tu ne te connectes plus je crois ... Tu n'as pas l'air méchant mais d'être seulement là pour jouer de ton coté, NEUTRE car tu ne nous seras d'aucun intêret. | |
|
| |
Fouldawa Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 221 Localisation : là où tu n'es pas... Réputation : 6 Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Devil-demon ( Decayop) Lun 7 Juin 2010 - 14:44 | |
| Contre vu la facon dont il répond perso ca m'aurait pas plu... | |
|
| |
Nwalia Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 201 Age : 29 Localisation : Derrière toi pour te trancher la gorge !!! Réputation : 1 Date d'inscription : 07/04/2010
Présentation : Rang: Diplomate Fonction dans L'Alliance: Défenseur de percepteurs Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Devil-demon ( Decayop) Lun 7 Juin 2010 - 16:39 | |
| - paspeur a écrit:
- contre
pour la raison suivante je t'ai mp parce qu'on me dit être trop direct avec les jeunes et ta réponse à été très agressive voici le screen pour preuve
Sa me plaît pas trop sa... Paspeur à toujours été sympathique avec moi et mon frère même si nous sommes jeunes, j'ajouterais aussi que je ne trouve pas qu'il soit trop direct. Je pense qu'il faudrais attendre le retour de son frère, cette réponse ne me convient pas. PS: Il va bien être obligé de jouer son perso pour les familliers, ou même pour autre chose, alors comment on fait? | |
|
| |
Oysterie Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 350 Age : 32 Localisation : Suisse Réputation : 3 Date d'inscription : 05/03/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Visiteur forumistique Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Devil-demon ( Decayop) Lun 7 Juin 2010 - 20:30 | |
| Je ne sait pas comment ça c'est passé au début, mais apparemment, il n'exige sur ce que je peu lire mais on voit bien qu'il y a de la colère et en même temps de la déception dans le fait qu'il n'ait pas dropé. Mais je vote contre mais si il a des familier comme l'a dit nwa, ça va compliquer les choses. | |
|
| |
Nwalia Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 201 Age : 29 Localisation : Derrière toi pour te trancher la gorge !!! Réputation : 1 Date d'inscription : 07/04/2010
Présentation : Rang: Diplomate Fonction dans L'Alliance: Défenseur de percepteurs Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Devil-demon ( Decayop) Lun 7 Juin 2010 - 20:34 | |
| Faut-il l'interdire de communiquer avec les membres jusqu'a le retour de son frère ? | |
|
| |
paspeur Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 234 Age : 63 Localisation : bien au chaud Réputation : 2 Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Devil-demon ( Decayop) Mar 8 Juin 2010 - 8:33 | |
| non oy en fait il a demandé c/guilde qui pouvait l'aider à faire un cm en arène et de suite après il a écrit mais je prends les drops de tout le monde | |
|
| |
HarryStamper Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1197 Localisation : Stains Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2006
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Devil-demon ( Decayop) Mar 8 Juin 2010 - 9:43 | |
| Je pense que la politique du drop en arene est assez compliquer, c'est différent pour chaque joueur, et nous, parfois, nous devons être intrétable. Il est bien sur évidant que la personne sera informer de la politique de drop avant d'effectuer la capture (nous ne voulons pas qu'on nous prene pour des voleur) Ici, à ce que je vois, ce jeune homme parait assez mal poli pour lui interdir l'entré dans notre guilde. Il est bien sur évidant qu eje vote contre vue son discours.
H. Stamper | |
|
| |
| Sujet: Re: Devil-demon ( Decayop) Mar 8 Juin 2010 - 10:18 | |
| Bon moi je vais pas me prendre la tête.
Je rappelle que c'est le frère du propriétaire du compte qui joue en ce moment, le temps des examens.
Merci de voter ci-dessous et de répondre à la question suivante :
Souhaitez-vous que je kik cet Allié ? | |
|
| |
pandora Pichon Rose
Nombre de messages : 65 Age : 37 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Devil-demon ( Decayop) Mar 8 Juin 2010 - 11:39 | |
| bah je suis plutot contre le kick vu que c'est le comportement de son frère qui fait défaut ... j'ai un frère et sa me plait moyennement de payé pour ses fautes | |
|
| |
Oysterie Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 350 Age : 32 Localisation : Suisse Réputation : 3 Date d'inscription : 05/03/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Visiteur forumistique Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Devil-demon ( Decayop) Mar 8 Juin 2010 - 12:56 | |
| Même avis que pandora, je propose juste de lui enlever les droits qu'il a, si il en a, et que si il est pesant en canal guilde ben on aura qu'a l'ignorer pendant un moment. | |
|
| |
marionp Mob L'Eponge
Nombre de messages : 697 Age : 45 Localisation : la louviere Réputation : 8 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Devil-demon ( Decayop) Mar 8 Juin 2010 - 14:50 | |
| je ne pense pas que lui retirer ses droits serait la solutions du comportement mais ce qui est dommage c'est de devoir kiker un allié avec le quel nous n'avons pas de problème en général | |
|
| |
Nwalia Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: Devil-demon ( Decayop) Mar 8 Juin 2010 - 16:06 | |
| Alors là non je ne comprendrais vraiment pas pourquoi on devrait punir les deux pour une chose qu'un seul à fait... Je ne voudrais surtout pas qu'il soit kik et je trouverais sa très injuste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Devil-demon ( Decayop) Mer 9 Juin 2010 - 22:01 | |
| Le propriétaire est responsable des personnes a qui il prête son compte. Il n'avait qu'à changer ses pass comme je lui avais dis.
Pour l'instant personne n'a voter contre, donc je ne le kik pas. Merci de poster ici si vous rencontrer des problèmes avec cette personne.
En ce qui me concerne, je préfère kiker quelqu'un plutot que de me prendre la tête.
Za | |
|
| |
Devil-Demon Pichon Rose
Nombre de messages : 43 Age : 34 Réputation : 1 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Devil-demon ( Decayop) Sam 12 Juin 2010 - 10:31 | |
| Bonjour tout le monde,
Je vien de lire vos post, et j'en conclut que vous aver une rage contre mon frere. Il est pas trop candidature, et j'ai parler avec Zarrow dimanche soir...
Pour moi j'ai pas trop le temps de m'occuper de sa, je suis a fond dans mes revision... J'ai encore des CCF cet semaine et aprés le BAC, je ferais ce que je peux pour vous aider, mais si je vien a etre virée de la guilde, je serai tres decue de vous.
Pasque je souhaite m'investir pour la guilde, mais bon, si il faut en arriver la ce serait tres moche.
Ma fois bon jeux a vous. A bientot. J'essayerai de me connecter pour vous voir tous.
Bisoux a bientot. | |
|
| |
wolfside Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 392 Age : 44 Localisation : belgique la louviere Réputation : 7 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Devil-demon ( Decayop) Sam 12 Juin 2010 - 11:00 | |
| c'est très bien de dire que tu va être déçu de nous si tu es viré de la guilde mais le fait est que ton frère a tes passes et qu'il est pas toujours sympa on te fait confiance a toi on sais comment tu es saches aussi que c'est toi que nous avons recruté et c'est pour cela que nous sommes en discutions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devil-demon ( Decayop) | |
| |
|
| |
| Devil-demon ( Decayop) | |
|