| Candid Doudou ( Xelor ) | |
|
+8Mithologie Zarrow Devil-Demon Neezy darkarchi marionp chloe-demeraude Doudou-Kill 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amorphis Pichon Rose
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Soissons dans l'aisne (02) Réputation : 1 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Candid Doudou ( Xelor ) Jeu 17 Juin 2010 - 12:38 | |
| M'oui M'oui M'oui ... Je ne sais vraiment pas ce que cela donnerait dans la guilde | |
|
| |
Doudou-Kill Pichon Rose
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Auxerre Réputation : 0 Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Candid Doudou ( Xelor ) Jeu 17 Juin 2010 - 12:43 | |
| si jamais j'suis recrutez sache que en /g je flood pas, je parle quand il faut, la politesse de base et puis c'est tout, et admetons si j'ai un litige avec un membre ( personne n'est a l'abri ) ca se regle en mp ^^
tchao | |
|
| |
Lordy_MayJr Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 391 Age : 33 Localisation : Caen Réputation : 10 Date d'inscription : 13/06/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candid Doudou ( Xelor ) Jeu 17 Juin 2010 - 12:52 | |
| - Doudou-Kill a écrit:
- Certe elle peut pas le fair des chez elle, elle la fait avec un iphone, et comme j'ai expliquer a zarrow hier, elle en refera une mieux ce week end ..
- Amorphis a écrit:
- D'accord avec Chloe ...
Un peu suspect cette même faute ! Surtout qu'il y a un correcteur d'orthographe automatique sur l'iphone | |
|
| |
Doudou-Kill Pichon Rose
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Auxerre Réputation : 0 Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Candid Doudou ( Xelor ) Jeu 17 Juin 2010 - 12:55 | |
| Bon bah je voit que sa sert a rien de s'expliquer ^^', j'attendrai vos reponse puis voila. Quoi que je dise on trouve un truc pour me contredire | |
|
| |
Devil-Demon Pichon Rose
Nombre de messages : 43 Age : 34 Réputation : 1 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Candid Doudou ( Xelor ) Jeu 17 Juin 2010 - 13:19 | |
| Voila, moi franchement, je vote Pour L'entrée de Doudou, car serieusement, j'ai très bien parler avec lui, on parle meme souvent ensemble, après vous saver peut etre pas dialoguer...
Mais bon je soutien pas Doudou, je tien juste dire que avec lui, je m'entend tres bien et j'ai pas eu de probleme...
Cordialement Devil. | |
|
| |
Neezy Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 279 Age : 31 Localisation : Montpellier, 34 Réputation : 3 Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Candid Doudou ( Xelor ) Jeu 17 Juin 2010 - 13:26 | |
| Je reste Contre, tu deviens vite froid et tu t'énerves. Pas besoin ici | |
|
| |
Lordy_MayJr Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 391 Age : 33 Localisation : Caen Réputation : 10 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Candid Doudou ( Xelor ) Jeu 17 Juin 2010 - 13:30 | |
| - Devil-Demon a écrit:
- vous saver peut etre pas dialoguer...
Ben c'est embêtant pour quelqu'un qui est censé rentrer dans la guilde :/ | |
|
| |
Devil-Demon Pichon Rose
| Sujet: Re: Candid Doudou ( Xelor ) Jeu 17 Juin 2010 - 13:33 | |
| Lordy, Je parlé de tout l'ensemble du post, Serieusement Doudou est une personne Agréable. Je tien a dire, des persone comme lui sont rare.
Sérieusement si il rentre pas en guilde, Je serai vraiment déçu de vos vote..
Cordialement Devil. | |
|
| |
Oysterie Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 350 Age : 32 Localisation : Suisse Réputation : 3 Date d'inscription : 05/03/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Visiteur forumistique Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candid Doudou ( Xelor ) Jeu 17 Juin 2010 - 13:44 | |
| - Devil-Demon a écrit:
- Lordy, Je parlé de tout l'ensemble du post, Serieusement Doudou est une personne Agréable. Je tien a dire, des persone comme lui sont rare.
Sérieusement si il rentre pas en guilde, Je serai vraiment déçu de vos vote..
Cordialement Devil. Personnellement, et sans vouloir lancer un débat, C'est ta réponse qui me déçoit devil. Il répond à la je m'en branle, limite irrespectueux, il est impulsif et s'emporte pour un rien. Franchement, je sais pas si c'est toi qui a écrit la présentation de ta petite amie ou si c'est elle, je vais pas non plus t'accuser sans savoir ni lancer un débat sur ça, mais comme l'a dit Za si c'était perdu d'avance, il aurait fermer le topic. Mais ceci dit, je vote contre car on commence à avoir énormément de monde et si c'est pour avoir des réponses à la je m'en branle et irrespectueuse, cela ne m'intéresse pas. | |
|
| |
Doudou-Kill Pichon Rose
| Sujet: Re: Candid Doudou ( Xelor ) Jeu 17 Juin 2010 - 13:49 | |
| Tu sait quoi ? ferme le le topic, osef mtn, j'en es mart de debattre pour rien obtenir, allez tchao tout le monde ! ++ | |
|
| |
Devil-Demon Pichon Rose
| Sujet: Re: Candid Doudou ( Xelor ) Jeu 17 Juin 2010 - 13:51 | |
| | |
|
| |
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candid Doudou ( Xelor ) Jeu 17 Juin 2010 - 14:23 | |
| Bon ca commence les emmerdes!!! Pour commencer, j'aurais juste aimer que tu dis un truc du genre : Heu bah, ouais, c'est moi qui l'est fait la présentation de ma copine car je suis vraiment motivé à venir dans la guilde ou un truc du genre... Disons que la faute de '' fair'' était frappante à mon oeil!! Ensuite, je trouve effectivement que tes réponses deviennent aggressives! Maintenant, petit message pour toi Devil-Demon!! - Citation :
- Voila, moi franchement, je vote Pour L'entrée de Doudou, car serieusement, j'ai très bien parler avec lui, on parle meme souvent ensemble, après vous saver peut etre pas dialoguer...
J'ai pas trop ce genre de remarques venant d'un allié! - Citation :
- Sérieusement, avant de juger les demande de recrutement, REGARDER LES MEMBRES DE GUILDE CAR C'EST PAS DU CHOUETTE LES MEC....
Si on ne prenait même pas la peine de lire les candidature et d'essayer de se faire une idée de la personne qui postules, je crois qu'on aurait de bien plus gros problèmes que ceux qu'on a en ce moment!! Et puis si tu as des problèmes avec quelqu'un de la guilde tu peux en faire part à Zarrow par mp! Et puis, la, je pense qu'on est capable de faire preuves de compréhension et je crois que toi et ton frère en avez profiter dernièrement! Donc pour ce qui est de la question du dialogue, on est capable!! Bon voila ce que j'avais à dire!!! | |
|
| |
Neezy Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 279 Age : 31 Localisation : Montpellier, 34 Réputation : 3 Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Candid Doudou ( Xelor ) Jeu 17 Juin 2010 - 14:24 | |
| Vien IG Chloé on t'expliquera, il voulait parler de moi | |
|
| |
Alexmanleouf Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 207 Age : 31 Localisation : Quelque part ou nulpart Réputation : 7 Date d'inscription : 18/10/2006
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Défenseur de percepteurs Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candid Doudou ( Xelor ) Jeu 17 Juin 2010 - 14:52 | |
| Je vois que tu te décourages vite malgré les obstacles que tu rencontres, j'en conclue que tu n'étais pas très motivé à la base, je vote donc contre. | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candid Doudou ( Xelor ) Jeu 17 Juin 2010 - 15:05 | |
| Je ferme ce topic.
Cette personne ne sera pas recrutée. Elle ne semble pas admettre la critique, et ses derniers post manquaient de maturité à mon goût. Je pense que cette personne à de grandes qualités, mais aussi des défauts. Si elle ne parvient pas à régler un soucis mineur sans partir en live, ça va pas le faire.
J'ajoute que je n'ai pas apprécier la remarque de Devil-Demon qui semble penser que les Alliés ne savent pas discuter.
Si Doudou refais un jour une bonne candidature, je pense que les Alliés pourront peut-être lui pardonner ses fautes.
Zarrow.
PS : Inutile de faire croire que tu n'as pas été recruté à cause d'une faute d'orthographe, ce n'est pas du tout la raison profonde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candid Doudou ( Xelor ) | |
| |
|
| |
| Candid Doudou ( Xelor ) | |
|