| Projet "Tenacious" | |
|
+4Neezy chloe-demeraude Zarrow Fakes 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fakes Pichon Rose
| Sujet: Projet "Tenacious" Dim 22 Aoû 2010 - 10:37 | |
| Voila je poste ce sujet pour vous annoncez que j'arretez mon eca 148 pendant une durée indéfini. Pour commencer un eniripsa orienté uniquement vers le PvP. Voici un petit apercu de mon eni. Et c'etais aussi pour demander si mon eni pourrait intégrer L'Alliance pour pouvoir profiter du /g. Voila, a plus dans le jeux ! =D Tenacious/Noximus | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Projet "Tenacious" Dim 22 Aoû 2010 - 11:02 | |
| Je sais pas ce que les autres en pensent, mais vu qu'on a de la place en ce moment, moi je suis pour. On pourrait te mettre mascotte en attendant ton level 140 par exemple PS : Tu avais posté dans "Projet", je déplace ton topic dans "Nouvelles candidatures". | |
|
| |
Fakes Pichon Rose
| Sujet: Re: Projet "Tenacious" Dim 22 Aoû 2010 - 11:23 | |
| Moi sa me va d'être mascotte meme apres le niveau 140. J'aime ce rang | |
|
| |
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Projet "Tenacious" Dim 22 Aoû 2010 - 13:04 | |
| | |
|
| |
Neezy Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 279 Age : 31 Localisation : Montpellier, 34 Réputation : 3 Date d'inscription : 25/04/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Projet "Tenacious" Dim 22 Aoû 2010 - 16:14 | |
| Pourquoi pas | |
|
| |
Fakes Pichon Rose
| Sujet: Re: Projet "Tenacious" Dim 22 Aoû 2010 - 17:03 | |
| | |
|
| |
Imobu le vilain Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1177 Réputation : 12 Date d'inscription : 02/07/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Enquêteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Projet "Tenacious" Dim 22 Aoû 2010 - 17:36 | |
| NEUTRE.
D'un côté on nous demande un recrutement plus strict...et de l'autre on donne " des passe-droits" (par rapport à ton niveau). Vu je te connais pas plus que sa,je suis dans l'obligation de voter neutre. | |
|
| |
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Projet "Tenacious" Lun 23 Aoû 2010 - 7:40 | |
| Imo, je te rappelle que si tu vote neutre, il sera recruté.
Si tu es contre ce passe-droit, tu peux légitimement voter contre.
Si je souhaite accorder un passe droit, c'est parceque cette personne est déjà dans L'Alliance, ça nous permettra donc de parler avec lui même s'il est BL. Mais surtout, c'est parcequ'on a de la place dans la guilde. Si nous étions 80 je n'aurai pas fais le même choix. Là, ce BL ne prendra la place de personne.
A toi de voir^^
| |
|
| |
Imobu le vilain Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1177 Réputation : 12 Date d'inscription : 02/07/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Enquêteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Projet "Tenacious" Lun 23 Aoû 2010 - 12:03 | |
| Comme j'ai dit j'ai rien contre lui,donc je vais pas nuire à son recrutement. C'était juste une remarque de ma part qui ne le vise pas spécialement,mais qui pouvais être valable quelques fois.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Projet "Tenacious" Mar 24 Aoû 2010 - 8:21 | |
| Il est vrai que je donne trop souvent des passes droits, mais quand je le fais c'est pour le bien de la guilde.
J'aimerai donner moins de passe droit, mais ce n'est pas un but en soi.
Notre but est d'avoir une bonne guilde, et s'il faut donner des passes droits et bien je le fais. Chaque cas est différent, et la Charte ne peut pas gérer tous les cas.
Ceci dit il n'y a pas énormément de passe droit car seul le meneur peut en accorder, et au compte goutte, afin de les limiter le plus possible.
Bien sur quand L'Alliance sera full il y aura beaucoup moins de passe-droit. Ceci explique pourquoi j'avais demander aux Alliés d'être plus strict dans les recrutements (nous étions full en juillet).
Si vous trouvez que je suis injuste, je vous invite à faire un topic, je vous exposerai ce qui a motivé ma décision, et nous en discuterons. Je peux me tromper parfois, et votre avis peut m'éclairer.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Projet "Tenacious" Mar 24 Aoû 2010 - 8:24 | |
| Je laisse encore 1 jour ou 2 aux Alliés qui souhaitent voter. S'il y a 1 contre, le recrutement n'aura pas lieu, ce qui pourrait être parfaitement légitime vu le level.
| |
|
| |
Prunea Mob L'Eponge
Nombre de messages : 748 Age : 38 Localisation : normandie Réputation : 3 Date d'inscription : 17/10/2006
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Projet "Tenacious" Mar 24 Aoû 2010 - 8:58 | |
| Moi je suis pour, j'aime bien voir evoluer les petits levels dans notre guilde | |
|
| |
Alexmanleouf Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 207 Age : 31 Localisation : Quelque part ou nulpart Réputation : 7 Date d'inscription : 18/10/2006
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Défenseur de percepteurs Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Projet "Tenacious" Mar 24 Aoû 2010 - 14:14 | |
| Pour aussi, je ne vois aucun problème vu que ton éca a déjà été recruté et nous avons eu beaucoup de départ ces derniers jours. | |
|
| |
kami Pichon Rose
| Sujet: Re: Projet "Tenacious" Mar 24 Aoû 2010 - 16:55 | |
| Je n'y vois aucun inconvénient Pour | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet "Tenacious" Mer 25 Aoû 2010 - 9:44 | |
| Ok tu es recruté Par contre, pourrais-tu changer ton pseudo sur le forum ? Fakes c'est pas ton pseudo dofus apparemment. Je vois Nox connecté assez souvent, tu joue encore avec finalement ? | |
|
| |
Fakes Pichon Rose
| Sujet: Re: Projet "Tenacious" Jeu 26 Aoû 2010 - 23:28 | |
| Non, j'arrete Noximus. Plus assez d'argent pour le reprendre. Je garde 1M5 pour faire du marchandage pour un parchotage 101 Intel et Agi et pour mon stuff 12x. | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet "Tenacious" Ven 27 Aoû 2010 - 7:46 | |
| Ok si tu ne joues plus avec Noxi, on le mettra dans L'Alliance II | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet "Tenacious" | |
| |
|
| |
| Projet "Tenacious" | |
|