guerrier-lumiere Pichon Rose
| Sujet: Re: Postulation d'Enutrof pour L'alliance Lun 25 Avr 2011 - 21:58 | |
| Ok . Je suis tout simplement deçu ! Et je m'attender pas ça de ta part .. Sur ce je vous souhaite a tous une bonne continuation sauf a toi d'une part pour tes condoléance invisible . Et d'autre par pour ton culot ! Et au faite tu dit que sa n'a pas emballé certainement personne mais sa a plut a d'autre .. Bon jeu ! Guerrier-lumiere | |
|
Oumbra Pichon Rose
Nombre de messages : 111 Réputation : -1 Date d'inscription : 16/04/2011
Présentation : Rang: Gardien Fonction dans L'Alliance: Gollum Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Postulation d'Enutrof pour L'alliance Mar 26 Avr 2011 - 0:45 | |
| Je ne suis pas du tout emballé par ta candidature, ca sera un Contre pour ma part.
Pour le reste, mes condoléances, sois fort.
Cordialement, OUMBRA | |
|
oO-Thessalia-Oo Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : La Rochelle / Paris Réputation : 1 Date d'inscription : 17/03/2011
Présentation : Rang: Protectrice Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Postulation d'Enutrof pour L'alliance Mar 26 Avr 2011 - 8:37 | |
| - guerrier-lumiere a écrit:
- Sur ce je vous souhaite a tous une bonne continuation sauf a toi d'une part pour tes condoléance invisible . Et d'autre par pour ton culot !
Je trouve ca plus qu'affligeant comme comportement... Déjà que l'histoire du Hack est douteuse, mais en plus avoir à demander la compassion des gens c'est hyper mal poli et mal venu. C'est un jeu, ta vie IRL n'a rien à faire dedans, et encore moins comme élement de fiche de présentation. Faire jouer la pitié pour être recruté c'est décevant. Dire qu'il y a un décès ou pas, ca ne devrait pas faire peser la balance. Moi aussi j'aurais pu dire des tas de choses et pourtant ca ne regarde personne à part toi et tes proches. Je transforme également mon neutre en contre. Bonne continuation. | |
|
Imobu le vilain Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1177 Réputation : 12 Date d'inscription : 02/07/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Enquêteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Postulation d'Enutrof pour L'alliance Mar 26 Avr 2011 - 15:31 | |
| Thess' à dis déjà dit, ce que je pensais tout bas. - Citation :
- Et je m'attender pas ça de ta part ..
En même si il fallait bien une personne qui vote pour l'intégrité de la personne,qui se fit seulement aux éléments que on lui fournit sous les yeux,on ne peut attendre un CONTRE que par moi... ou presque - Citation :
- Sur ce je vous souhaite a tous une bonne continuation sauf a toi d'une part pour tes condoléance invisible .
Bon continuation à toi Lumière,sur le plan IG et IRL. Condoléances invisible ? Je crois pas.Après,dans ces situations à la ,il n'y a pas 36 000 formule à adresser,donc qu'elle soit une formule creuse ou non,la phrase reste tel que....Le jour de mon anniversaire,si on me le fête je dirait seulement "merci "...formule creuse non ? Bah je vais pas dire "Peugeot". | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation d'Enutrof pour L'alliance | |
| |
|