| Postulation d'une Cervelle de Iop | |
|
+3deathmaan Alexmanleouf spydi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
spydi Pichon Rose
| Sujet: Postulation d'une Cervelle de Iop Ven 12 Nov 2010 - 12:59 | |
| Salutation a vous tous
je m'appelle Saad je suis un jeune marocain de 17ans , je vis dans la ville de rabat , je suis en 2eme année bac "Je passe le bac" parce que c'est pas le même système que chez vous ^^ .Mes passiont sont le judo , Dofus , Pokemon =P . Mes passent temps sont Dofus , Regardé des film sur justin.tv et sur Megaupload .
Coté IG
Je suis le seul propriétaire d'un Iop 185 , Enu 141 , Enirprisa 28 , je joue dans dofus depuis environ 3ans . depuis c'est 3ans j'ai commencé a connaitre du monde , me faire des amis dans le jeux , de temps en temps Xp comme un porkass ou sinon aller xp mes métier .
Présentation Du Iop
Étant Iop Terre de Cercle 185 Voici ma Panoplie
-Dague Eudin 1/2CC -Solomonk -Cape Erforé -Botte du Meulou -Meulette -Ceinture Mycosine -Anneau Chevelu -Gelano 1pa 30 Force Fm par mes soin
parchoté 101 sage / 45 Agilité
Ses Métier :
Bijoutier 86 Mineur 38 Joillomage 100 Tailleur 48 Moyen Éleveur de Monture =)
"C'est ancienne Guilde" Ma premier Guilde etais Oo-Thug-For-Life-oO ensuite aprés que le meneur est quitté la guilde pour un moment j'ai rejoins les rang de la guilde Guilde Royal mais elle aussi a connu un moment de gloire , mais peut de temps après le meneur arrêta le jeux .Ma dernière Guilde fut Black-Pearl ou j'y est passé la suite de mon temps en compagnie de Wolies , et d'autres camarade d'ancienne Guilde , Mais elle aussi a connu des moment de Gloire mais en c'est temps il y a de plus en plus de Démission et de Problème =/ .
Présentation de Mon Enutrof
Spydis-sun Enutrof de niveau 141
Equipé Full Eau/Sage/Agilité -Doro Le black -Hubohu -Corbacape Mastralis -Sandale Titude -Amulette AA -Ceinture Dragocochoune -Gelano 1pa 28chance -Anneau AA