| Postulation d'une Cervelle de Iop | |
|
+3deathmaan Alexmanleouf spydi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
spydi Pichon Rose
| Sujet: Postulation d'une Cervelle de Iop Ven 12 Nov 2010 - 12:59 | |
| Salutation a vous tous
je m'appelle Saad je suis un jeune marocain de 17ans , je vis dans la ville de rabat , je suis en 2eme année bac "Je passe le bac" parce que c'est pas le même système que chez vous ^^ .Mes passiont sont le judo , Dofus , Pokemon =P . Mes passent temps sont Dofus , Regardé des film sur justin.tv et sur Megaupload .
Coté IG
Je suis le seul propriétaire d'un Iop 185 , Enu 141 , Enirprisa 28 , je joue dans dofus depuis environ 3ans . depuis c'est 3ans j'ai commencé a connaitre du monde , me faire des amis dans le jeux , de temps en temps Xp comme un porkass ou sinon aller xp mes métier .
Présentation Du Iop
Étant Iop Terre de Cercle 185 Voici ma Panoplie
-Dague Eudin 1/2CC -Solomonk -Cape Erforé -Botte du Meulou -Meulette -Ceinture Mycosine -Anneau Chevelu -Gelano 1pa 30 Force Fm par mes soin
parchoté 101 sage / 45 Agilité
Ses Métier :
Bijoutier 86 Mineur 38 Joillomage 100 Tailleur 48 Moyen Éleveur de Monture =)
"C'est ancienne Guilde" Ma premier Guilde etais Oo-Thug-For-Life-oO ensuite aprés que le meneur est quitté la guilde pour un moment j'ai rejoins les rang de la guilde Guilde Royal mais elle aussi a connu un moment de gloire , mais peut de temps après le meneur arrêta le jeux .Ma dernière Guilde fut Black-Pearl ou j'y est passé la suite de mon temps en compagnie de Wolies , et d'autres camarade d'ancienne Guilde , Mais elle aussi a connu des moment de Gloire mais en c'est temps il y a de plus en plus de Démission et de Problème =/ .
Présentation de Mon Enutrof
Spydis-sun Enutrof de niveau 141
Equipé Full Eau/Sage/Agilité -Doro Le black -Hubohu -Corbacape Mastralis -Sandale Titude -Amulette AA -Ceinture Dragocochoune -Gelano 1pa 28chance -Anneau AA
C'est ancienne Guilde : Il a eu comme guilde Out Of Game mais le meneur c'est fait hacké et maintenant la guilde Aire a jamais dans l'éternelle
Guilde en ce moment: My-Legend:Guilde du Redoutable Farmeur de DC Thetys avec une bonne ambiance est plein d'amis^^
Présentation de Mon eniripsa Eniripsa de cercle 28
-Panoplie Full sagesse+ Dragoune +55
Voila je pense avoir donné une présentation de Tous mes personnage , J'espère être recruté parmi vous , Je trouve que votre Guilde vécu de très bonne expérience et je voudrais en faire partie , je remercie Tous ceux qui vont voté qui soit d'un avis Positif ou Négatif .
Pourquoi Rejoindre l'Alliance ?
je voudrais Rejoindre rejoindre L'alliance parce que j'aime bien votre Charte de Guilde est je suis prêt a la respecter a 100% Zarrow je le connaissait depuis un peu de temps a la 1.29 je le voyais a chaque fois atelier Bijoutier . se qui ma le plus attirer chez vous c'est votre esprit d'équipe votre forum et votre charte
Amicalement Spydis
Dernière édition par spydi le Ven 12 Nov 2010 - 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
Alexmanleouf Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 207 Age : 31 Localisation : Quelque part ou nulpart Réputation : 7 Date d'inscription : 18/10/2006
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Défenseur de percepteurs Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Postulation d'une Cervelle de Iop Ven 12 Nov 2010 - 13:12 | |
| Pourquoi vouloir rejoindre L'Alliance et pas une autre guilde ? | |
|
| |
spydi Pichon Rose
| Sujet: Re: Postulation d'une Cervelle de Iop Ven 12 Nov 2010 - 13:17 | |
| message edité =) tu trouvera ta réponse en haut | |
|
| |
deathmaan Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 412 Localisation : plus près que vous ne croyez Réputation : 4 Date d'inscription : 10/02/2009
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Fournisseur de dragodindes Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Postulation d'une Cervelle de Iop Ven 12 Nov 2010 - 16:51 | |
| pour si tu comptes faire rentrer tous tes persos et mettre ton eni dans l'alliance 2 jusqu'a son level 140 | |
|
| |
spydi Pichon Rose
| Sujet: Re: Postulation d'une Cervelle de Iop Ven 12 Nov 2010 - 16:54 | |
| Pour l'eniripsa il n'y aucun problème mais pour l'enu je voudrais si possible le laissé dans la guilde my-legend avec ses compagnon | |
|
| |
angel-mage Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 345 Age : 33 Localisation : Une grande ville dans le Nord. Réputation : 8 Date d'inscription : 16/05/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Traqueur de démon a la retraite Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Postulation d'une Cervelle de Iop Ven 12 Nov 2010 - 17:04 | |
| C'est pas possible car nous recrutons tout les personnages d'une personne, je laisse Za donner son avis. | |
|
| |
wolies Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 302 Age : 32 Localisation : Dijon Réputation : 1 Date d'inscription : 03/11/2010
Présentation : Rang: Gardien Fonction dans L'Alliance: Rédacteur en chef de notre Gazette Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Postulation d'une Cervelle de Iop Ven 12 Nov 2010 - 18:18 | |
| Je me rappelle quand même ont c'était pris la tête quelque fois donc je vais te mettre un neutre tendance contre. | |
|
| |
spydi Pichon Rose
| Sujet: Re: Postulation d'une Cervelle de Iop Ven 12 Nov 2010 - 21:55 | |
| Après mure réflexion j'ai décidé de retiré ma Candidature . Mon doigt n'arrive pas a cliqué sur la Croix de la guilde de l'enutrof =/
Merci a vous tous même si vous n'avez pas eu le temps de voté
Merci a Zarrow Pour sa réponse
Merci a vous la guilde
Bonne Fin de Soirée
Je reviendrais Un jour Peut être =D avec une Team qui sera apte a rentré dans votre guilde | |
|
| |
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Postulation d'une Cervelle de Iop Ven 12 Nov 2010 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Imobu le vilain Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1177 Réputation : 12 Date d'inscription : 02/07/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Enquêteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Postulation d'une Cervelle de Iop Sam 13 Nov 2010 - 6:48 | |
| *En cours d'enquête* Message sera éditer dès que j'aurais mes réponses.Pas vu que sa candidature avait était retirés Affaire classé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation d'une Cervelle de Iop | |
| |
|
| |
| Postulation d'une Cervelle de Iop | |
|