| Candidature de Saroox. | |
|
+10chloe-demeraude nox Helandrill siwwan Zarrow Redkaira Imobu le vilain wolies Nwalia Saroox 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saroox Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 158 Age : 31 Réputation : 10 Date d'inscription : 09/01/2011
Présentation : Rang: Protectrice Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Candidature de Saroox. Lun 10 Jan 2011 - 11:47 | |
| Lettre à destination de la guilde L'Alliance Par Saroox, Le 10 Javian 641 La jeune Crâ se redressa sur sa chaise. Des lettres... On lui avait appris à en écrire chez son père adoptif, mais une demande d'entrée dans une Guilde, elle n'en avait pour l'instant encore jamais fait. Il fallait trouver les mots, convaincre, argumenter, mais sans pour autant trop fioriturer, inventer ou appâter... Elle se concentra un moment. Elle était plus intelligente que la moyenne des disciples de son dieu, une simple lettre ne l'arrêterait pas en si bon chemin. Mais des lettres, on ne lui avait appris que les formules de politesse. Elle tenta, tant bien que mal, d'écrire ce qu'elle pensait être de bonnes choses. Cher membres Chaire membres de la Guilde "Non, ça ne sert à rien, je n'y arriverais pas!" Saroox lança son bout de lettre à la cheminée ... Mais pendant que le tavernier s'était éclipsé, la Crâ sentit une présence autour d'elle. Cette entité, elle savait, sans l'avoir définie, la connaissait. Qui était-il ? Que lui voulait-elle? Elle ne le savait pas et semblait la seul à la sentir. Un mot se dégagea pourtant de ses lèvres tremblotantes. Qui est-ce ? Chut... N'aie crainte, je serai toujours avec toi pour t'aider...Sors moi cette lettre de la cheminée et envoie la. J'ai confiance en toi ...
Quand revint le tavernier, la Crâette était en pleine furie rédactrice et, il déposa sans mot dire la cuisse de Wabbit rôtie à une table proche, pensant qu'un dans un tel état de création elle lui arracherait un bout de tête en cas de perturbation. Ophélie de prénom, Saroox de nomination, Archer de profession, je me permets de déposer cette demande pour entrer dans votre Guilde. Elevée par un riche marchand aujourd'hui enterré, ce dernier me révéla avant sa mort qu'il n'était pas mon père réel, que mon autre géniteur se cachait quelque part dans ce monde et, m'a donné comme indice pour le retrouver le conseil-ordre " écoute la ". Sans comprendre, je lui érigea une tombe, l'enterra moi-même, et m'en fuit dans la nuit, conformément à ses souhaits. Ne me prenez pas pour une pistonnée d'une famille bourgeoise cherchant à entrer par les biens. Je n'en ai plus, tous pillés par des frères pourtant moins aimant de notre défunt père. C'est aussi dans le plus simple artifice, celui de la vie, que j'aimerais vous rencontrer. Parcourir le monde. C'est une chose, retrouver mon vrai père, ce qui reste de ma famille décimée à ce que l'on m'a dit, ainsi qu'acquérir toutes les connaissances possibles de cette terre, par leur simple rencontre au cours de mes voyages. Je ne vois en cette Guilde rien d'autre qu'honneur et, c'est ainsi que je désirerais m'y attacher. Dix-huit années se sont écoulées depuis ma naissance, et c'est autant de temps perdu pour pouvoir poursuivre le but que je me suis fixé... Bonjour à tous ! Je me nomme Saroox et je suis une crâette de cercle 199 axé terre. (Un poil multi-élément '-') J'ai 3 mules que je vais vous présentez, Cian ma soigneuse, Pandal' mon ivrogne, et Nucléique, mon papi ! (Tous 199 actuellement, soit 4 personnages 199 ='D) Dans la ''vrai vie'' je m'appelle Ophélie j'ai 18 ans et j'suis vaccinée ! Ahum... Je suis en terminale Bac profesionnel Production graphique, je maîtrise InDesign, Illustrator et Photoshop. Je suis Musicienne depuis un moment aussi, je joue de la Guitare, de la batterie, du piano, de la basse, et pratique le chant :'D Je suis toute seule pour jouer ! Oui oui ! Vous me croyez pas ? J'ai un groupe composez de 5 personnes qui savent tous jouez de chacun des instruments cités donc on tourne, à part moi qui reste toujours au chant avec ma guitare.. :'D Je prête mes compte seulement à mon frère, qui ne joue que le week-end. Mes motivations :J'ai beaucoup parler récemment à Zarrow avec qui j'ai tressée un assez bon lien, et j'ai pu voir à travers lui que votre guilde était aparament vraiment géniale :'D Une bonne ambiance, une entraide vraiment utile quand il y a besoin, des gens sympathique, des nouvelles rencontres ! J'attends rien de vous, je suis assez autonome, même si parfois j'aime bien être plus seule '-' Mes anciennes guildes :J'ai été que dans deux guildes sur 3 ans de jeu, Les Compagnons qui a été dissoute, et Amaknare que je viens de quitter pour migrer chez vous (qui sait ça se trouve je vais pas être recrutée T_T) Je ne sais plus vraiment quoi dire... je pense avoir tout dit '-', si vous avez des questions n'hésitez pas j'suis là pour ça :'D. Bonne journée à tous ! PS : Ah si je dois citer les gens que je connais non ? Et bien... Zarrow, force-brut et puis c'est tout j'crois '-' PS 2 : J'suis une grande tête en l'air j'ai oubliée de dire mes métiers =D Tailleuse 78 Costumage 100 Cordonnière 70 Cordomage 100 Bijoutière 100 Joillomage 100 Bûcheronne 100 Mineuse 100 Pêcheuse 100 Poissonnière 100 Paysane 100 Boulangère 100 J'crois que c'est tout :'D Bisous bisous =) | |
|
| |
Nwalia Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 201 Age : 29 Localisation : Derrière toi pour te trancher la gorge !!! Réputation : 1 Date d'inscription : 07/04/2010
Présentation : Rang: Diplomate Fonction dans L'Alliance: Défenseur de percepteurs Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de Saroox. Lun 10 Jan 2011 - 15:48 | |
| Une fille, sa fait plaisir Sinon, sur ta candidature, je dirais que ressortir une lettre de la cheminée c'est pas donné a tous, tu dois être vraiment exceptionnelle Pour. | |
|
| |
Saroox Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 158 Age : 31 Réputation : 10 Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Candidature de Saroox. Lun 10 Jan 2011 - 16:21 | |
| Elle n'était pas allumée ! Sinon j'me serais cramée les doigts ! :'D Merci pour ton pour ! | |
|
| |
wolies Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 302 Age : 32 Localisation : Dijon Réputation : 1 Date d'inscription : 03/11/2010
Présentation : Rang: Gardien Fonction dans L'Alliance: Rédacteur en chef de notre Gazette Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de Saroox. Lun 10 Jan 2011 - 16:48 | |
| Pour commencer bonjour et bienvenu à toi sur notre forum, je trouve ta candidature très claire et asser sympa a lire donc je vais voter POUR que tu intègres l'alliance. A bientôt si tu rentres je te croiserais lors de mes passage éclaire Cordialement Wolies | |
|
| |
Imobu le vilain Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1177 Réputation : 12 Date d'inscription : 02/07/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Enquêteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de Saroox. Lun 10 Jan 2011 - 17:11 | |
| Je suis franchement mitigé...
Pourquoi avoir quitter ta dernière guilde,Amaknare ?
Après j'ai trouver des petites incohérences par rapport à ce que tu dit et à ce que j'ai pu récolter,mais à l'échelle des Alliés sa serait trop "Être pointilleux pour un rien".
Dernière édition par Imobu le Lun 10 Jan 2011 - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
Saroox Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: Candidature de Saroox. Lun 10 Jan 2011 - 17:15 | |
| Je ne suis pas blonde et pas à forte poitrine, raté ! Le fait qu'il y est un RP, me donne obligatoirement un contre ? Le fait que quelqu'un fasse un RP s'est aussi qu'il s'embête à le faire, donc qu'il souhaite rentrer. A la limite juge sur le reste de la candidature, compte comme si il était pas là.
Saroox
PS : J'ai quittée Amaknare car je n'y avais plus ma place malgré mon poste de Bras droit, et de modératrice du forum, j'ai envie de rencontrer d'autres personnes, changer d'air, j'ai beaucoup parler à Zarrow ce qui m'a permis de faire mon choix. | |
|
| |
Redkaira Mob L'Eponge
Nombre de messages : 859 Localisation : Paris... Réputation : 1 Date d'inscription : 04/12/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Fantome Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de Saroox. Lun 10 Jan 2011 - 18:16 | |
| Rien à redire pour ma part C'est donc un POUR Saroox car je n'ai aucune question sur sa candidature claire. Quoi que le frangin le week-end, quel age s'il te plait ? Red | |
|
| |
Saroox Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: Candidature de Saroox. Lun 10 Jan 2011 - 18:17 | |
| Mon frère a 20 ans, et merci également pour ton pour ! | |
|
| |
Redkaira Mob L'Eponge
Nombre de messages : 859 Localisation : Paris... Réputation : 1 Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Candidature de Saroox. Lun 10 Jan 2011 - 18:19 | |
| Peut-être pourrait t'il se présenter brièvement sur la partie perso, ce qu'il fait et comment il voit le fait de rentrer dans l'Alliance via tes persos ? Je laisse les autres s'exprimer maintenant Red | |
|
| |
Saroox Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: Candidature de Saroox. Lun 10 Jan 2011 - 18:21 | |
| Il ne parle pas, et se connecte peu, ou du moins quand il est connecté, je suis connectée, donc je peux le présenter brievement. Il s'appel Simon, il a 20 ans il est en BFA, Banque finance Assurance à Angers en Bac +3. Il joue avec moi depuis la création des comptes, il est gentil, mais pas sociable, s'pour ça qu'il parle jamais ! :'D Donc aucuns embêtements avec lui | |
|
| |
Redkaira Mob L'Eponge
| Sujet: Re: Candidature de Saroox. Lun 10 Jan 2011 - 18:30 | |
| D'accord, merci pour ta réponse. Bonne chance pour la suite des votes Red | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de Saroox. Lun 10 Jan 2011 - 19:24 | |
| J'ai discuté avec Saroox hier, elle a l'air vraiement super J'avais déjà discuté avec Force-Brut de cette personne, et on était tous les 2 d'accord pour dire que ce serait une bonne recrue En plus c'est quelqu'un qui s'investi, elle gérait le forum, un tournois pvp, et à l'époque ou j'étais animateur sur Radio Gamer, elle gérait déjà le planning de la radio malgré son jeune age. C'est quelqu'un de confiance sur qui on peut compter je pense. Donc biensur je vote Pour Et j'espère que Saroox nous organisera un tournois pvp pour notre guilde, en invitant éventuellement des extérieurs^^ | |
|
| |
Redkaira Mob L'Eponge
| Sujet: Re: Candidature de Saroox. Lun 10 Jan 2011 - 19:36 | |
| Je suis tristement nul en pvp, mais je vais essayer pour vous tous ! Enfin, après mon tutu sinon F ! Red | |
|
| |
Imobu le vilain Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1177 Réputation : 12 Date d'inscription : 02/07/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Enquêteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de Saroox. Lun 10 Jan 2011 - 20:08 | |
| Effectivement c'était le tournoi à la base que je vous avez proposer.
Je fais confiance aux vieux pour une fois,je serai clément pour cet candidature. | |
|
| |
siwwan Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 197 Localisation : Sur la lune -_- Réputation : 2 Date d'inscription : 20/06/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de Saroox. Lun 10 Jan 2011 - 21:02 | |
| Coucou Saroox ! Je tien tous d'abord à dire bravo pour ton RP , cela montre que tu es motivé pour nous rejoindre. Je dit aussi bravo pour tous les instrument auxquels tu joue ( Un concert chez moi ? ) Sinon , tu a l'air d'être une personne avec qui l'ont peut faire confiance et passer de bon moments ! Beaucoup de personne ont déjà voté et je vais faire comme eux ! Je vote pour A très vite | |
|
| |
Helandrill Pichon Rose
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : 62 Réputation : 1 Date d'inscription : 09/11/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de Saroox. Lun 10 Jan 2011 - 21:13 | |
| Bonsoir, tout d'abord meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Que te souhaiter? déjà une réponse favorable à cette candidature que je trouve pour ma part fort bien ficelée Ensuite et bien un tutu pourquoi pas^^. Pour mon retour au jeu après plus d'un mois d'absence, je vote POUR Bonne soirée et peut-être à bientôt au sein de notre guilde | |
|
| |
nox Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 384 Age : 37 Réputation : 11 Date d'inscription : 05/12/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Pexeur d'xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de Saroox. Lun 10 Jan 2011 - 21:33 | |
| Pour, candid soignée et complète, rien à redire. | |
|
| |
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de Saroox. Lun 10 Jan 2011 - 21:40 | |
| | |
|
| |
kalac Mob L'Eponge
Nombre de messages : 528 Age : 35 Localisation : québec Réputation : 9 Date d'inscription : 02/11/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de Saroox. Lun 10 Jan 2011 - 22:40 | |
| Pour pense enfin un autres fille dans la guilde | |
|
| |
Saroox Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: Candidature de Saroox. Mar 11 Jan 2011 - 6:39 | |
| Wahou, je m'attendais pas à avoir autant de pour au réveil O_O, ça fait plaisir ! Merci à tous ! :'D - Citation :
- Ensuite et bien un tutu pourquoi pas^^.
Ah j'ai déjà, quoi qu'un deuxième... | |
|
| |
Force-Brut Administrateur du forum
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Paris Réputation : 8 Date d'inscription : 31/12/2007
Présentation : Rang: Bras-droit Fonction dans L'Alliance: Chargé de communication externe Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de Saroox. Mar 11 Jan 2011 - 9:29 | |
| Coucou Saroox, évidemment pour moi ce sera un grand POUR.
J'avait discuter avec Zarrow à ton sujet et je me rappel lui avoir dit que tu ferait une alliée de choix.
Je suis donc très heureux que tu tante ta chance chez nous ! En espérant que tu puisse t'intégrer le plus vite possible.
Force-Brute.
| |
|
| |
Grizzeur Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1241 Age : 41 Localisation : par ici ou bien par là Réputation : 22 Date d'inscription : 22/12/2010
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Pexeur d’xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de Saroox. Mar 11 Jan 2011 - 9:38 | |
| Tu as l'air motivée et investie dans tes choix et etre une personne de confiance. Ce sera donc un POUR de ma part!! | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de Saroox. Mar 11 Jan 2011 - 13:20 | |
| Plus de 24 h ce sont écoulées, et personne n'a voté contre Saroox, donc Saroox est recrutée Bienvenue dans L'Alliance donc Il faut précisé que j'ai défié cette craette, et que sa roxe pas tant que ça ^.^ Je lol car Saroox a déjà des items exo, donc qui s'y frotte s'y pique Saroox peut mp un Allié quand elle le souhaitera pour être recrutée IG | |
|
| |
Saroox Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: Candidature de Saroox. Mar 11 Jan 2011 - 16:11 | |
| Merci à tous pour ces votes positifs, je t'attendrais ce soir pour le recrutement Zarrow | |
|
| |
Saroox Tofu Ventripotant
| Sujet: Candidature Narciis-Khao Jeu 10 Mar 2011 - 9:53 | |
| Ce ne n'est pas vraiment une candidature sachant que c'est un de mes persos, mais plutôt avoir un avis sur son recrutement. Narciis-Khao est un sacrieur qui appartiens à un ami, qui me la donné suite à son arrêt du jeu. Il est niveau 183 et le blason lui irait bien ! =D Il a quelques métiers, mais je les ai déjà '-'. Je ne pense pas que ça posera de problème mais c'était au cas ou ! Le propriétaire peut se connecter mais il ne jouera pas plus de 5 minutes, on peut plus vraiment appeler ça jouer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Saroox. | |
| |
|
| |
| Candidature de Saroox. | |
|