| Candidature de Saroox. | |
|
+10chloe-demeraude nox Helandrill siwwan Zarrow Redkaira Imobu le vilain wolies Nwalia Saroox 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de Saroox. Jeu 10 Mar 2011 - 13:39 | |
| Pourquoi le proprio se co dessus 5 minutes s'il joue pas à dofus ? Je capte pas^^ Sinon je suis ok. PS : Il faudra déplacer ce topic dans ton topic de candidature, on aura tout à un seul endroit comme ça | |
|
| |
Saroox Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 158 Age : 31 Réputation : 10 Date d'inscription : 09/01/2011
Présentation : Rang: Protectrice Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de Saroox. Jeu 10 Mar 2011 - 15:34 | |
| Ah oui excuse moi, pour voir les changements que je peux faire x)... ça reste son perso malgré que ce soit moi dessus a 99.9 % =p | |
|
| |
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de Saroox. Jeu 10 Mar 2011 - 17:16 | |
| Bon ok pour moi alors, mais si jamais il joue avec, il faudra qu'il vienne se présenter.
Il a d'autres perso sinon ? dans quelles guildes ?
ça m'ennuie quand même s'il vient voir son perso, c'est signe qu'il n'a pas vraiment arrêté...
| |
|
| |
Imobu le vilain Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1177 Réputation : 12 Date d'inscription : 02/07/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Enquêteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de Saroox. Mer 26 Oct 2011 - 22:22 | |
| - Citation :
- "Bonjour à tous ! Je me nomme Saroox et je suis une crâette de cercle 199 axé terre. (Un poil multi-élément '-') J'ai 3 mules que je vais vous présentez, Cian ma soigneuse, Pandal' mon ivrogne, et Nucléique, mon papi ! (Tous 199 actuellement, soit 4 personnages 199 ='D) "
- Citation :
"26 Octobre 2011 à 20:16:52, Nucleique quitte la guilde." "26 Octobre 2011 à 21:43:09, Nucleique vient d'acheter un enclos avec 12 places." On demande des explications Saroox s'il te plait ! | |
|
| |
Melerick Mob L'Eponge
Nombre de messages : 597 Age : 34 Localisation : Dans ma chambre Réputation : -22 Date d'inscription : 22/03/2011
Présentation : Rang: Banni Fonction dans L'Alliance: Wiki//LE Stratège//Collectionneur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de Saroox. Mer 26 Oct 2011 - 23:34 | |
| De plus imo, l'ecaflip qu'elle a recup (wizy) a aussi quitté la guilde. | |
|
| |
Saroox Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 158 Age : 31 Réputation : 10 Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Candidature de Saroox. Jeu 27 Oct 2011 - 8:17 | |
| Comme vous le savez, Cian, Nucléique, Pandal ou Wizy sont des mules, elles ne sont pas équipés et en conséquent je ne joue pas avec, l'enclo appartient à un ami. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Saroox. Jeu 27 Oct 2011 - 8:31 | |
| Si jamais tu joue avec une ou plusieurs, même si elle est pas stuff, mets la dans L'Alliance 2 stp.
Donc Nucléide a une guilde laquelle ? il est meneur ? il va aller où cet enclos ?
merci
| |
|
| |
Saroox Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: Candidature de Saroox. Jeu 27 Oct 2011 - 8:32 | |
| Good Night, Meneur pour avoir pu acheter l'enclos, il est a un mi. L'enclo reste là bas, vu qu'il est pas à moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Saroox. Jeu 27 Oct 2011 - 8:35 | |
| Et puis on avait convenu ensemble que Wizy restait dans L'Alliance. Pourquoi l'avoir enlevé sans m'en reparler ?
Sinon j'aimerai savoir ce que tu projettes de faire avec tes perso^^ Apparemment tu destuff des perso, tu vas rééquipé Saroox ?
Finalement ça te fais 6 comptes tout ça lol^^ | |
|
| |
Saroox Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: Candidature de Saroox. Jeu 27 Oct 2011 - 8:36 | |
| Exact... Mais pour l'instant trop peu de sous pour me projeter à restuff Saroox ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Saroox. | |
| |
|
| |
| Candidature de Saroox. | |
|